Séries TV
Flux RSS 3583 messages · 360.593 lectures · Premier message par rico · Dernier message par mouloungoal
-
finchcurieuxfinchcurieux a écrit : samh a écrit : Ca reprend quand la 2ème saison de Lost sur TF1 ?
Normalement c'est le samedi 24 juin que débute la saison 2.
Erratum : c'est le 15 juillet que la saison 2 débarque sur TF1. -
C'est ce que j'avais pronostiqué dans le topic LOST : le 1er WE après la Coupe du Monde.
-
ROME sur C+
Série historique qui relate assez bien la vie quotidienne de l'époque.
Scènes parfois un peu hards qui empêche les plus jeunes de suivre décemment la série (interdit aux moins de 12 ans).
Les acteurs sont bons et le scenario est pour l'instant très prenant.
Bref j'ai bien accroché aux 2 premiers épisodes et j'ai hâte de voir la suite. (+) -
Moi je suis un fan de la série Code Quantum mais elle passe plus malheureusement,j'aime beaucoup l'idée de base et les voyages dans le temps de Sam.
-
malcolm :p
-
Tiens, j'ai vu le clip de la BO française de Prison Break, je suis tout simplement scandalisé, c'est nul à chier
BO grotesque
Ca sera la musique du "générique français" de Prison Break, sur M6... Je ne vois pas l'intérêt de changer le générique US, mais bon...
Quoiqu'il en soit, si vous n'avez pas encore vu cette série, foncez, c'est ENORME !
(pour ma part je me mate l'épisode 2 de la saison 2 ce soir, j'ai hâte... :))
Sinon puisqu'on est dans le sujet série, en ce moment je mate Scrubs et Six Feet Under aussi (je remate la saison 1 que j'avais déjà vu sur Canal, mais c'est bien sympa).
J'étais bien accro à Lost, mais la saison 2 m'a beaucoup déçu... -
C'est vrai que c'est un très bonne série.
Les acteurs sont bons, l'univers carcéral relativement bien dépeint ( quoique exagéré par moment ) etc
Malgré tout je lui trouve un petit défaut à cette série : la multitude de rebondissements, qui pour moi ont ternis sur le suspens et qui sont parfois lassants. :(
Il n'y a jamais de répit, et les retournements de situation sont parfois trop gros
Bon il faut dire que j'ai regardé la saison 1 en une semaine.
Mais sinon très bonne série, très prenante. -
Pas mieux, ça fait quinze jours que mes collègues me saoulent avec cette série, c'est vraiment très très bon ! (enfin en tout cas les 3 premiers épisodes).
Effectivement il est un peu dommage que les L5 aient commis le générique
-
J'ai bien accroché aussi, même si c'est vrai que les rebondissements sont déjà nombreux :D
Par contre parait que la VF gâche une bonne partie de l'intérêt. N'ayant pas vu la VO ça m'a pas spécialement choqué.
Vivement la suite en tout cas
-
Pas mieux! J'ai bien aimé aussi, je pense que je m'attacherai à voir la suite.
Par contre du peu que j'ai pu entendre de la BO lors des épisodes de ce soir, ça m'a pas plus choqué que ça (par rapport aux messages précédents)...
-
J'ai regardé aussi j'ai bien accroché (+) Vivement la suite .
Purée j'ai eu mal aux orteils pour lui
-
Même après avoir raté le premier épisode, j' ai accroché lors des 2 suivants. J 'attends avec impatience la suite. Le générique en français n était effectivement pas nécessaire.
-
C'est clair, j'adore cte série! (+)
J'ai direct accroché! Moi qui ne regarde rarement les séries de l'été! En plus, le style change de Dolmen, Zodique et compagnie...
Vivement la suite! (+)
-
J'ai été agréablement surpris par l'esthétique de la série.
Que ce soit au niveau des couleurs, des décors ou même de la manière dont les plans sont filmés, ça fait vraiment très "carcéral", c'est chouette à regarder.
Concernant le contenu, effectivement, pas mal du tout pour un début, même si le rythme est un poil trop rapide (je mets quiconque au défi de me faire un résumé complet de tout ce qui s'est passé durant les deux premières heures de cette série :))) -
allez-racing a écrit : C'est clair, j'adore cte série! (+)
J'ai direct accroché! Moi qui ne regarde rarement les séries de l'été! En plus, le style change de Dolmen, Zodique et compagnie...
Vivement la suite! (+)
Ca n'a rien d'une série de l'été made in TF1
-
holicool a écrit :
Concernant le contenu, effectivement, pas mal du tout pour un début, même si le rythme est un poil trop rapide (je mets quiconque au défi de me faire un résumé complet de tout ce qui s'est passé durant les deux premières heures de cette série :)))
Et ça va s'accentuer encore ...
-
klaus a écrit : Pas mieux! J'ai bien aimé aussi, je pense que je m'attacherai à voir la suite.
Par contre du peu que j'ai pu entendre de la BO lors des épisodes de ce soir, ça m'a pas plus choqué que ça (par rapport aux messages précédents)...
C'est surtout quand on a vu la série en VO, que ça choque pas mal vu que ça n'a rien à voir. Idem pour les voix françaises, très mauvaises par rapport à la VO (Scofield est pas crédible un instant, et les voix de Abruzzi et Burrows ne collent pas avec la VO je trouve)
En tout cas joli coup pour M6, cette série va faire un carton apparemment tout le monde apprécie...
Et la saison 2 est tout aussi énorme
-
Perso j'ai regardé Boston Public et j'aime bien, même si c'est plein de bons sentiments américains. C'est pas trop mal.
Maintenant je m'adresse aux vrais, aux purs, qui connait
Space Above and Beyond
connu en France comme
Space 2063??? -
Boston Public j'suis aussi assez fan. Mais Prison Break c'est clairement au dessus, assurément un truc culte. (+)
-
Il est vrai que Prison Break commence à faire son bonhomme de chemin. J'ai adoré la saison 1 (à part 2 épisodes où on s'ennuyait un pas, mais el reste niquel !) ! Bon, la série comporte quand même pas mal de clichés hein (sur le coup je pense au rap qui apparait quand une bande de black viennent à l'écran :-) ). Globalement ça reste quand même un super divertissement ! Après on peut en avoir marre des rebondissements incessants à chaque fin d'épisodes :-). Je suis aussi stupéfait par la prestation de l'acteur jouant T-Bag. Quel maitrise dans son rôle de véritable salaud !
Sinon des gens ici ont-ils regardé Battlestar Galactica ? La première fois que j'ai vu le nom de la série, je me suis dit "ouhla" mais non non, c'est quand même vraiment sympa :p Pour les fans de science-fiction, et les autres ! -
thomas68 a écrit : En tout cas joli coup pour M6, cette série va faire un carton apparemment tout le monde apprécie...
Et la saison 2 est tout aussi énorme
Citation: Prison Break réussit donc avec brio son arrivée en France avec une part d'audience moyenne de 25,8 % pour M6, soit la 2ème meilleure de la soirée !
Source : allocine.com -
ah oui, merci M6 ! et ça continue ce soir avec Nip Tuck et Sex and the city...
-
Je me rends compte que ça fait plusieurs semaines d'affilée que je scotche devant Grey's Anatomy le lundi soir.
C'est pas que j'adore mais ça fait plusieurs fois de suite que je regarde. Ca m'accroche doucement, insidieusement. Faut que je fasse attention à l'addiction. -
Tu ne serais pas hermaphrodite des fois ? :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.