Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.332 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Y'en a qui ont fait des émules... :))

    "À la 45e minute, David Jouart de Krautergersheim donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires. L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation."
  • bon, j'ai un souci ......
    au debut j'avais l'entraineur de depart ...... trop faible j l'ai remplacé, tout ce passé bien et puis a partir d'un moment,les actions incompréhensibles de celui-ci mon fait perde quasiment toutes mes semaines d'entrainement.
    J'ai donc dedidé de changer d'entraineur ( en prenant un joueur deja dans mon équipe) .... mais la rebelote, 2semaines sur 3 ( dans le meilleur des cas) ..... l'entrainement est annulé .

    QUE FAIRE ??
  • Oh là là tu as dépensé de la tune pour rien...
    C'est certainement parce-que tu joues avec plus de 3 joueurs au même poste.
    4milieux centraux, 4 défenseurs centraux... donc ça n'a rien à voir avec ton entraineur ;)
  • etienne a écrit :
    Maintenant que Jamal mets cette image cela me fait penser a une chose. Le quel des deux est le plus fiable ? Hattrick Orgenizer ou Tomattrick ?? :-/ :)

    Je l'ai déjà souvent dit mais perso je ne jure que par Hattrick Coach Professional. Pour le suivi de l'équipe c'est royal et les compositions automatiques sont bien moins farfelues que celles de tomattrick :)
  • J'ai un souci, n'ayant pas pu faire ma compo pendant 2/3 semaines je me suis fait éliminé de la coupe (bon sa je m'en fout) mais je me suis pris 2 grosses baffes (7-0 et 8-1 il me semble) et j'ai encore perdu 3-0 un match que je devait gagné tranquille.Comment je peut faire pour remonté la pente sachant que la confiance et l'etat d'esprit de mes joueurs sont à chié?
  • J'ai les boules, j'ai perdu mon dernier match en 3-4-3 alors que je le surclassait en défense comme un attaque et que la possesion de balle était partagée...
    J'retourne vite fait au 3-5-2 en espérant ne pas terminer second à nouveau... :-w
  • yeahhhhhhhh
    j'ai réussis à passer au cinquieme tour de coupe en battant une D3 grace à ma CA :)
    au prochain tour j'affronte une équipe du Championnat (D1) e tachant d'etre à la hauteur de l' evenement et de porter avec et fierté les couleurs stubistes ( à moins que qq1 d'autre n'ai déja eu l' honnheur d' affronter une D1) =P~ =P~ =P~
  • moi j'ai sortie une belle D4, et je jouerais une D2 au prochain tour...Ca va etre dur...Mais je joue aussi en D7 lol
  • Ben non, effectivement, jouer une D.I (ou même une DII), c'est assez exeptionnel. Il reste encore plus de 1000 équipes en lice... et tu es tombé sur une des 8 meilleurs.
  • Clair, c'est vraiment la classe de jouer une DI voire même une DII ! (+)

    Sinon, j'ai besoin de votre avis : un de mes joueurs mythiques, présent au club depuis le début, s'est blessé pour 4 semaines. Il a 35 ans et ne reviendra donc sûrement au top que dans quarante douze mois. Je comptais sur lui pour devenir mon prochain entraîneur avec son XP passable et son TDC honorable, mais là je sais plus trop quoi faire. Vous pensez qu'il peut intéresser quelqu'un sur le marché des transferts ou j'ai tout intérêt à le promouvoir au temple de la renommée où il mérite vraiment sa place ?

    Ses caracs :

    Lamine Aghzane (40973714)
    35 ans, inadéquat forme, blessé (4 semaines)
    Un type aimable qui est caractériel et malhonnête.
    Possède un passable niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef.

    Nationalité : France
    Total Skill Index (TSI) : 140
    Salaire : 540 €/semaine
    Propriétaire : racingstub
    Avertissements : 0
    Blessure : 4 semaine(s)

    Endurance : excellent Gardien : inexistant
    Construction : honorable Passe : passable
    Ailier : passable Défense : médiocre
    Buteur : mauvais Coup franc : passable


    Merci d'avance ! :)
    ... et gloire éternelle à Lamine :((
  • mulhousien68 a écrit :
    J'ai un souci, n'ayant pas pu faire ma compo pendant 2/3 semaines je me suis fait éliminé de la coupe (bon sa je m'en fout) mais je me suis pris 2 grosses baffes (7-0 et 8-1 il me semble) et j'ai encore perdu 3-0 un match que je devait gagné tranquille.Comment je peut faire pour remonté la pente sachant que la confiance et l'etat d'esprit de mes joueurs sont à chié?


    Personne ne peut m'aidé :(( :((
  • Bravo à malcom-crown et à jphilou !!! Vous faites partie des 12 dernières d7 encore en course pour la coupe de france. Vraiment chapeau ! =D

    A noter qu'il n'y a évidemment plus aucune d8 et que 2 dII et 1 équipe du championnat sont déjà éliminées.
  • Mon adverssaire de ce soir joue en 3-5-2. Vaut-il mieu que je joue en 4-3-3 ou en 4-4-2?
  • Tout dépend du fait s'il est meilleur que toi. Si c'est le cas, je te conseille de lui laisser la possession en n'alignant que 3 milieux, et en alignant 4 ou 5 défenseurs avec de la passe. Tu pourrais ainsi jouer en contre attaque. Donc, je te conseillerais soit le 4-3-3, soit le 5-3-2 en fonction des routines dans ces tactiques.
  • En sachant qu'il joue avec ses 2 arrières latéraux en défensif, ses milieux et attaquants en offensif et sur l'aile!!!
  • Dites, quelqu'un pourrait tout me dire sur la tactique "pressing" ? (utililité, formation, caractéristiques, etc...)
  • Citation:
    La tactique "Pressing" signifie que tous vos joueurs cherchent à faire déjouer l'équipe adverse plutôt que de développer leur jeu. Le résultat est que le nombre total d'occasions de but pendant le match sera réduit. Ceci pourra bien sûr affecter vos propres occasions de but.

    L'inconvénient de cette tactique est que vos joueurs se fatiguent plus vite que d'habitude.

    Deux choses peuvent accroître vos chances de réussir dans ce type de tactique : la compétence de défense et d'endurance de vos joueurs (hormis le gardien). Si un joueur possède la spécialité "Costaud", la compétence de défense de ce joueur compte double. Comme l'endurance de chaque joueur de champ est prise en compte lorsqu'on évalue la capacité de pressing de l'équipe, plus vos joueurs sont fatigués, plus leur capacité à presser l'adversaire diminue. Comme toujours, un joueur avec une endurance excellente, ou mieux, a suffisamment d'endurance pour ne pas perdre de moyens durant le match (en tout cas, pas du fait de la fatigue). Lorsqu'on évalue la capacité de pressing, le bonus d'expérience est ajouté pour chaque joueur de champ, comme d'habitude.

    À chaque fois qu'une occasion de but est annulée par le fait qu'une équipe utilise une tactique de pressing, ceci est indiqué dans le rapport de match. Lorsqu'une occasion de but est annulée, il n'est pas possible de savoir pour quelle équipe elle aurait du se produire.

    Il est possible que les deux équipes choisissent cette tactique de pressing. L'effet sur la réduction du nombre d'occasions de but est cumulatif et de ce fait, en moyenne, le nombre d'occasions de but annulées est doublé.
  • OK merci :)

    Sinon concernant le centre de formation, a un moment donné j'ai du lui couper les vivres et, je viens de lire que :

    si vous coupez les vivres à votre centre de formation, son niveau diminuera rapidement et cela prendra beaucoup de temps pour le relever.

    Ca signifie que mon investissement sera plus lourd et la progression plus lente ?

    Il faut combien de semaines en général pour arriver au niveau "excellent" ?
  • une saison pour l'amener a honorable, une saison de plus pour qu'il passe très bon.

    Concernant la tactique pressing, je souligne ce fait:

    Si un joueur possède la spécialité "Costaud", la compétence de défense de ce joueur compte double.

    J'en suis pour l'instant a trois defenseurs costauds, et c'est pas fini...
  • Encore un blessé ! J'en suis à une moyenne de deux par semaine, j'en déduis donc que les kiné ne servent strictement à rien (j'en ai 9)... :-w
  • J'en suis a trois kines et pour l'instant ca me suffit amplement. Maintenant j'ai plus ou moins doublé tous mes postes, donc les blessures ca peut aller. Par contre je ne joue plus mes matches amicaux en mode coupe, j'ai l'impression que ca aide...
  • Bah moi je n'avais ni kinés ni médecins ( peut être 1 en fait mais pas plus ) et je n'ai quasiment pas de blessés.

    Enfin jusqu'à mercredi dernier et la blessure de mon meilleur joueur pour 7 semaines :(( ( qui soit dit en passant a perdu 75 % de son TSI ).
  • Perdu 75% de TSI??????

    J'ai un peu du mal a suivre...


    Sinon la je mène 2-1 a domicile, si je perds, je sabote ma saison et je redescends en d7!!!
  • Ben il est passé de 8000 à 2000 :O

    Les temps sont durs ...
  • Je les vire tous X-( !!! Encore un blessé ! :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux

Mode fenêtre Archives