Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.374 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • Avec ces 4 apparitions en championnat et ces 3-4 minutes d'appartion en amical ces sur il doit etre au top, je doit etre le seul a avoir vu ces but en selection et en tunisie, je pense jujste que l'ere dugueperoux ne lui a pas servi
  • D'après Schilles ( bon, ça vaut ce que ça vaut... ), Bianchi n'était pas bon aux entraînements, traînant la patte sans arrêt, etc...Mais en match, il savait se faire oublier puis scorer ( un doublé à l'O.M. vous réalisez les gars ?! )...un peu comme Etamé ( sauf que parait-il, il ne faisait pas le travail défensif, mais c'est faux ). Je ne pense malheureusement pas qu'il ait ce profil mais il aurait dû jouer ne serait-ce que dans le cadre d'un éventuel départ, à moins que les techniciens pensent que ce n'est plus la peine. Après tout, cela fait trois entraîneurs qui n'en veulent pas.
    Nous manquons de données pour apprécier cela, mais je trouve que l'attaque actuelle n'a rien prouvé et qu'il pourrait rentrer en cours de match (avis personnel : c'est mon opinion et je la partage ).
  • Perso, je n'ai jamais vu jouer Guemamdia. Je me souviens juste de quelques buts en vidéo sous le maillot de la Tunisie. Et c'est là où je ne comprend pas.

    Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont vu ces vidéos sur lesquelles il fait preuve d'une vivacité et d'un positionnement assez intéressants!

    je comprend pas. Sürement il a eu du mal à s'intégrer et a pensé avoir tranquillement sa place mais bon JPP déconne sur ce coup. Faut arrêter, le gars a certainement le niveau de la L1 c'est sûr! Keller n'a pas non plus l'âme d'un grand recruteur mais il pouvait voir si le joueur était une bille ou non!

    Je tiens quand même à préciser qu'à l'époque, on hésitait entre Haykel et Dagano! Au final c'est pareil à mon avis sachant que pendant un temps, tout le monde avait pleuré que Dagano ne vienne pas.

    Je pense qu'au jour d'aujourd'hui les meilleurs attaquants du Racing viendront du centre de Formation. En tout cas pour le niveau de la L2 c'est sûr!

    Maintenant que faire de Haykel? Résilier son contrat pour qu'il retourne exploser son compteur buts en Tunisie? Ben je suis pas pour! Il faut tester en L2. Il va prendre du physique et peut être s'imposer. [-o
  • Haikel on le met dans l'avion direction la Tunisie, il devrait trouver un club dans son pays et le RCS economisera son salaire.
  • Sur le match contre Zürich, y a moins bien loti que lui.
    MPhela n'a pas joué du tout...
  • grom67 a écrit :
    Haikel on le met dans l'avion direction la Tunisie, il devrait trouver un club dans son pays et le RCS economisera son salaire.


    Le racing doit encore debourser 750 000 euros + salaire pour cette chèvre. Merci Thys & co. pour cette perle !!!
  • samh a écrit :
    Sur le match contre Zürich, y a moins bien loti que lui.
    MPhela n'a pas joué du tout...

    Mphela a joué les 45 premières minutes avant d'être remplacé par Mathlouti.
  • Désolé je me fiais aux infos de l'Alsace que j'avais rapportées ici. =;
  • Et moi à la feuille du match sur le stub... Qui à raison ? #-o

    Ben après vérification sur le SO c'est bien le Stub qui a juste, décidément les journaux alsaciens sont terriblement à la masse. :-'
  • Je crois que c'est vraiment n'importe quoi, jpp aurait du le faire jouer !! Ce n'est qu'un match amical ! L'occasion pour lui de se remettre en jambes !! Mais non l'ami papin rate le virage, je croyais aussi que c'était l'occasion pour jpp de voir tous les joueurs à l'oeuvre : désillusion, cmt voulez vous qu'il reprenne confiance en lui ? C'est dommage mais rien n'est perdu ...
  • Moi je préfère largement qu'on redonne sa chance à Mouloungui. [-(

    Eric, je crois en toi, plus que jamais O:)
  • Je suis d'accord avec SORCIER, JPP aurait pu (du ?) faire jouer au moins une mi-temps a GMANDIA.
    Si il ne le fait pas lors de matchs amicaux je me demande quand il le fera.
    A moins qu'il ne compte vraiment pas sur ce joueur et a ce moment la ce n'est même plus la peine de le mettre sur une feuille de match et surtout ......il faudrait avoir l'honneteté de le lui dire.
  • Juste une question, comme ça.

    Vu que Papin a fait tourner l'effectif en faisant jouer 45 minutes à Tum, Perbet et Rangelov, pour qu'ils gardent le rythme (ce qui était la première des missions de ce match), et qu'il a donné du temps de jeu à Mphela, Mathlouti et De Gea pour qu'ils fassent leur preuves, vous auriez sorti qui de là pour refaire jouer Gmamdia ? :-w

    Parce que je pense que, contrairement aux trois derniers cités, Gmamdia aurait déjà DU prouver son talent aux entraînements, et ne l'a pas fait. Et que jusqu'à présent, il n'a strictement rien démontré de plus en matchs durant la saison dernière, ou avec la CFA cette saison qui n'arrive même pas à lui trouver une place sur son banc.
  • :(( Malheureusement ,je crois qu'il n'y a plus rien à faire avec ce pauvre gmandia!!! Le mieux pour lui et le club serait de se séparer!! Mais il est clair qu ele racing va perdre énormément d'argent............
  • Merci Dudu, enfin quelqu'un d'accord avec moi. Mais j'espère encore le voir jouer avant qu'il ne quitte Strasbourg !
  • L'éternel débat... Ce mec n'a pas eu sa chance, car il est nul de chez nul, c'est tout... C'est une imposture ce joueur, l'arnaque du XXIème siècle.
  • superdou a écrit :
    Parce que je pense que, contrairement aux trois derniers cités, Gmamdia aurait déjà DU prouver son talent aux entraînements, et ne l'a pas fait.

    Je crois que Gmamdia n'a pas eu souvent l'occasion de participer aux entrainements, pas pour rien que JPP dit ne pas le connaitre.
  • rachmaninov a écrit :
    L'éternel débat... Ce mec n'a pas eu sa chance, car il est nul de chez nul, c'est tout... C'est une imposture ce joueur, l'arnaque du XXIème siècle.


    Ceci résume exactement ce que je pense de ce joueur. :D (enfin plutot :( )
  • Ce que dit jeanclaude un peu plus haut est exact (comme souvent), entre son retour différé pour cause de mondial, la blessure qu'il a contracté ensuite et l'essai infructueux en Belgique, JPP n'a pas souvent eu l'occasion de voir Gmom à l'oeuvre à l'entrainement. Maintenant je crois que ce que dit rachmaninov n'est pas faux non plus (comme souvent).
  • :( Entièrement d'accord!!! Le problème,c'est qu'on ne pourra le revendre qu'en Tunisie car gmandia est totalement inconnu en France (j'en ai parlé à une bonne cinquantaine de personnes lors de mes déplacements de travail en France et c'est un grand inconnu,ce type)
  • En même temps c'est mieux qu'ils ne le connaissent pas encore si on veut le vendre. :)
  • rachmaninov a écrit :
    L'éternel débat... Ce mec n'a pas eu sa chance, car il est nul de chez nul, c'est tout... C'est une imposture ce joueur, l'arnaque du XXIème siècle.


    Y'a eu Chapuis quand même, mais je suis d'accord avec toi :D
    Par contre pour l'arnaque du XXème siècle je vous propose du danois, de l'argentin, de l'autrichien... :p
  • Plus proche de nous, on pourrait y rajouter du Suédois... :))
  • Je doit etre bien naif mais j'y crois encore un peu en ce joueur...je suis quasi certain que si miraculesement il parviens à marqué (sur un malentendu ca se joue) il reprendrait confiance en lui et pourait enchainé....un but sur péno c'est possible...
  • Encore devrait-il avoir l'occasion de jouer pour avoir l'occasion de tirer un péno! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives