Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'album de l'année

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 306 lectures · Premier message par playlikebeckham · Dernier message par juninho67

  • Après la chanson de la semaine, puis la "pire" chanson de la semaine, il est temps de plébisciter "L'album de l'année"...

    Je précise toutefois qu'il n'est nul besoin de citer un album datant de 2006, mais celui que vous avez le plus écouté...

    Pour ma part, ce sera The Strokes "Is this it"

    http://www.lacoctelera.com/myfiles/doctorcd/Strokes%20ITI%20F.jpg
  • Il est énorme c'est vrai. Perso l'album que j'ai du le plus écouter cela doit être

    MUSE - ABSOLUTION
  • Pour ma part, il s'agit de l'album S&M de Metallica enregistré avec un orchestre symphonique !! =P~
  • Ce topic ne ferait-il pas un peu doublon avec celui-ci ?
  • non, mais alors pas du tout
  • la remarque n'est pas idiote (mais on n'en attend pas moins de toi marc ;) ), mais là il s'agirait de choisir l'album le plus écouté en 2006... sans qu'il date forcément de 2006...

    Mais sinon, c'est pas grave, j'ai l'habitude qu'on me fasse fermer ma grande gueule... :((
  • Je crains que ça parte un peu dans tous les sens. A la limite, il vaudrait mieux faire de ce topic consacré aux albums sortis en 2006. Enfin bon, faîtes ce que vous voulez, vous êtes chez vous après tout :)
  • non mais je comprends playlikegascoigne, dans chanson de la semaine, on met pas forcément des chansons récentes. On ferait mieux de rebaptiser cela album de la semaine que album de l'année.
  • ou encore "la boulette de playlikebanane" de la semaine... :D
  • The Cure : Seventeen seconds

    http://images.amazon.com/images/P/B0007SM9Y0.08._SCMZZZZZZZ_.jpg
  • Dans la série "chefs-d'oeuvre ignorés" :

    Pulp This is Hardcore

    Album de l'année 2006 haut la main (et des années précédentes aussi)
  • L'album de l'année 2006 avec un grand A, c'est "A matter of life and death" de l'indéboulonable Iron Maiden:

    http://www.digg.be/images/main/amatteroflife.jpg

    La vierge de fer est là, toujours là, après quasi 30 ans d'existence, et les "papys" du heavy metal donnent la leçon aux plus jeunes!

    Un chef d'ouevre musical et lyrique pour qui prendra la peine d'y consacrer une oreille attentive.

    Encore une fois, des textes profonds, engagés et porteurs de valeurs universelles (+) Des mélodies exceptionnelles, un rythme endiablé et une energie débordante :O

    Ma favorite pour le moment: "The Longest Day" retracant ce fameux jour le plus long...: Epique!

    Up the Irons!
  • Tiens en ce moment l'album de Rihanna me plait beaucoup alors je le propose à ceux qui veulent écouter un disque sympa d'une artiste avec une voix très classe. :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Triste, C'triste. Pfffff.
  • chrisneudorf Et malgré un groupe de joueurs très moyen 😃
  • chrisneudorf Les Anglais eux avec 5 points finissent au moins 1er. Grâce à un jeu flamboyant et offensif
  • takl en même temps tu regardes les matchs punks, what did you expect?
  • steph1978 La Serbie tellement contre ces Danois qui ne font rien...
  • steph1978 Sacré purge l'euro 2024... Rarement vu un niveau aussi fait le dans une compétition internationale
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins

Mode fenêtre Archives