Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'album de l'année

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 306 lectures · Premier message par playlikebeckham · Dernier message par juninho67

  • Après la chanson de la semaine, puis la "pire" chanson de la semaine, il est temps de plébisciter "L'album de l'année"...

    Je précise toutefois qu'il n'est nul besoin de citer un album datant de 2006, mais celui que vous avez le plus écouté...

    Pour ma part, ce sera The Strokes "Is this it"

    http://www.lacoctelera.com/myfiles/doctorcd/Strokes%20ITI%20F.jpg
  • Il est énorme c'est vrai. Perso l'album que j'ai du le plus écouter cela doit être

    MUSE - ABSOLUTION
  • Pour ma part, il s'agit de l'album S&M de Metallica enregistré avec un orchestre symphonique !! =P~
  • Ce topic ne ferait-il pas un peu doublon avec celui-ci ?
  • non, mais alors pas du tout
  • la remarque n'est pas idiote (mais on n'en attend pas moins de toi marc ;) ), mais là il s'agirait de choisir l'album le plus écouté en 2006... sans qu'il date forcément de 2006...

    Mais sinon, c'est pas grave, j'ai l'habitude qu'on me fasse fermer ma grande gueule... :((
  • Je crains que ça parte un peu dans tous les sens. A la limite, il vaudrait mieux faire de ce topic consacré aux albums sortis en 2006. Enfin bon, faîtes ce que vous voulez, vous êtes chez vous après tout :)
  • non mais je comprends playlikegascoigne, dans chanson de la semaine, on met pas forcément des chansons récentes. On ferait mieux de rebaptiser cela album de la semaine que album de l'année.
  • ou encore "la boulette de playlikebanane" de la semaine... :D
  • The Cure : Seventeen seconds

    http://images.amazon.com/images/P/B0007SM9Y0.08._SCMZZZZZZZ_.jpg
  • Dans la série "chefs-d'oeuvre ignorés" :

    Pulp This is Hardcore

    Album de l'année 2006 haut la main (et des années précédentes aussi)
  • L'album de l'année 2006 avec un grand A, c'est "A matter of life and death" de l'indéboulonable Iron Maiden:

    http://www.digg.be/images/main/amatteroflife.jpg

    La vierge de fer est là, toujours là, après quasi 30 ans d'existence, et les "papys" du heavy metal donnent la leçon aux plus jeunes!

    Un chef d'ouevre musical et lyrique pour qui prendra la peine d'y consacrer une oreille attentive.

    Encore une fois, des textes profonds, engagés et porteurs de valeurs universelles (+) Des mélodies exceptionnelles, un rythme endiablé et une energie débordante :O

    Ma favorite pour le moment: "The Longest Day" retracant ce fameux jour le plus long...: Epique!

    Up the Irons!
  • Tiens en ce moment l'album de Rihanna me plait beaucoup alors je le propose à ceux qui veulent écouter un disque sympa d'une artiste avec une voix très classe. :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives