Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Qui sera deuxième du championnat de France?

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 967 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par samh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je verrais bien Lille champion cette année, et l'OL deuxième (bien que je n'y croie pas trop...)

    En tout cas les Lillois sont vraiment impressionnants et si les blessures épargnent leurs joueurs clés, il seront les rivaux n° 1 de nos amis Lyonnais pour le titre.
  • Marseille ne tiendrai jamais un rythme de 2eme
    en fin de saison ils vont a coup sur avoir un gros trou dans la saison comme chaque saison
    Lille et Brdeaux sont 2 équipes reguliers et stable maintenant
    mais avantage a Lille qui est la seul équipe a pouvoir battre a pla de couture les Ogres du championnat de france y compris Lyon (1-3 ; 4-0 ) en 2006
  • Je suis pas super fan de Marseille mais force est de constater que leur équipe tourne vraiment pas mal avec évidemment un certain Ribéry de plus en plus impressionnant. En tout cas, niveau comptable c'est quasiment le sans faute pour le moment, ils marquent beaucoup et prennent très peu de but (le premier ce soir, merci Zubar et surtout Carrasso qui sont je trouve assez exeptionnels).
    C'est la première fois depuis pas mal de temps que je prend du plaisir à regarder Marseille jouer, ils ont pour une fois sû conserver les meilleurs éléments de la saison dernière sans recruter toute une armada de joueurs moyens qui viennent pourrir l'ambiance parcequ'ils ne jouent jamais.
    Je pensais pas m'entendre dire ça un jour, mais je les verrais bien champion de France !
    C'est grave doc? :|s
  • Oui c'est grave X-( ... ils sont premiers apres 5 journées faut arreter!!!!!!!Marseille n'est pas Lyon!!!!!! Parce que ya Ribéry ils vont tout exploser? pfffffffff la memoire des gens est bien courte apparemment... j'espere qu'ils vont se planter , se bouffer les C... quand le dieu ribery( :-& ) se cassera =P~ ... Lille ou Bordeaux ou Lens voir St-Etienne devant eux et le PSG (mm si c'est mal parti pour eux) mais Marseille est un club moyen du championnat de France c'est tout :-w
  • Ca me surprendrait beaucoup qu'ils finissent en tête du championnat. Mais ils sont capables de faire une bonne saison s'ils ne sombrent pas dans le psychodrame s'ils chutent à la 6ème place... Et dire qu'ils ont notre attaque ! :-w

    Sinon je vois pas qui pour finir devant Lyon sur la durée. :-s
  • spawn671 a écrit :
    Oui c'est grave X-( ... ils sont premiers apres 5 journées faut arreter!!!!!!!Marseille n'est pas Lyon!!!!!! Parce que ya Ribéry ils vont tout exploser? pfffffffff la memoire des gens est bien courte apparemment... j'espere qu'ils vont se planter , se bouffer les C... quand le dieu ribery( :-& ) se cassera =P~ ... Lille ou Bordeaux ou Lens voir St-Etienne devant eux et le PSG (mm si c'est mal parti pour eux) mais Marseille est un club moyen du championnat de France c'est tout :-w


    C'est pas parce que t'aimes pas l'OM qu'il faut être borné comme ça et souhaiter son effondrement b-( Moi j'aime beaucoup le PSG, mais il faut bien se rendre compte que cet OM tient bien la route en L1, et ce depuis le dernier tiers de la saison dernière, qu'ils ont un joueur capable de faire gagner des matchs à lui tout seul sur 2 actions comme ce soir (Ribery), et qu'en plus Niang est en pleine bourre, Nasri a gagné en maturité, derrière c'est costaud (sauf Taiwo) avec un des meilleurs gardiens de France, enfin bref ils ont tout pour durer. Seul bémol quand Cissé va revenir, il a une place de titulaire garantie et ça peut foutre la merde...
  • Cissé, je crois qui faut pas compter sur lui avant début 2007.
    En tout cas, l'essentiel c'est que Lyon ne fasse pas cavalier seul durant cette saison, c'est quand même plus sympas avec un peu de suspens. Donc je verrais bien Marseille, Lyon et Bordeaux sur le podium...
  • Moi je vois Lille en 2ème position devant l'OM et Bordeaux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives