Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.155 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Miroir...

BARIERE DE CORAIL....
  • Je suis bien content car un jour, un type (Graham Bell) a inventé un super moyen de communication interpersonnelle: le téléphone
  • Je suis bien content que tu ai découvert ça. O:)
  • Jsuis bien content d'etre suivit sur le stub par une vieille femme tt sa parce que je suis enervé :p !!!!!
  • La vieille elle va t'apprendre un peu, pti con ! :D
  • petit con moi? hey oh ...jcroyais que les ancetres devait apprendre le respect au plus jeune? je respecte les vieilles dames moi [-(
  • alors aide moi à traverser le stub sur les clous, paske là, je sens que je dépasse... :D
  • :'> :p :*
  • je suis bien contente, j'ai enfin internet, après 2 mois et demi sans rien
  • Je suis bien contente de mon we à Paris (oui malgré la défaite du Psg!) :)
  • Je suis bien content car j'ai vu un superbe match hier soir, enfin un PSG-OM qui a tenu ses promesses !
  • Je suis bien contente, j'ai fait la fête samedi soir en boîte, ça faisait longtemps !!! et maintenant, je vais mettre toute la semaine pour rattrapper le gros dodo que j'ai pu faire... (ah, elle est belle la jeunesse française O:) )
  • Je suis bien content que l'OM ait remis le PSG en place, ce fut un bon match de foot avec un Ribery des grands soirs.
    D'ailleurs ma soeur qui est revenue de vacances de Marseille m'a ramené le maillot de Ribery(peu importe ce que certains stubistes en pensent :* ), en plus ce soir je vais voir le Racing jouer au stade alors voilà une raison de plus d'être content. :D
  • je suis content pasque ce soir je retrouve enfin la meinau aprés cette mini treve... sa me manque une victoire du rcs :)-
  • Je suis bien content d'avoir été l'abonné tiré au sort et d'avoir reçu le maillot de Romain Gasmi !
    Je suis bien content d'avoir pu discuter avec Albert Gemmrich, Jean-Pierre Papin et Philipe Ginestet :)
    Je suis super content de la victoire de ce soir et de la superbe ambiance dans le stade ! :x
    Ce soir je suis comme un gamin, encore tout excité ! :)
  • Hyper content , d'avoir revu jouer Teddy Berthin ;)
  • vince a écrit :
    Je suis bien content d'avoir été l'abonné tiré au sort et d'avoir reçu le maillot de Romain Gasmi !
    Je suis bien content d'avoir pu discuter avec Albert Gemmrich, Jean-Pierre Papin et Philipe Ginestet :)
    Je suis super content de la victoire de ce soir et de la superbe ambiance dans le stade ! :x

Hey, t'es sur le SO avec photo et tout et tout :)

Ils t'ont prévenu quand que tu avais été tiré au sort ?
  • vince a écrit :

Je suis bien content d'avoir pu discuter avec Albert Gemmrich, Jean-Pierre Papin

:O Ca fait combien de buts en Division un ces deux là réunis? 300? 350? :x
    (+) vince
  • marc a écrit :
    vince a écrit :
    Je suis bien content d'avoir été l'abonné tiré au sort et d'avoir reçu le maillot de Romain Gasmi !

Hey, t'es sur le SO avec photo et tout et tout :)

Ils t'ont prévenu quand que tu avais été tiré au sort ?

Ouais je viens de voir ça sur le SO ! lol J'avais même pas vu qu'on me prenais en photo :'>
    Ben on m'a phoné ce vendredi matin pour me l'annoncer :) En plus du maillot que tu reçois, je dois dire que c'est une expérience vraiment sympas!
  • aragon a écrit :
    vince a écrit :

Je suis bien content d'avoir pu discuter avec Albert Gemmrich, Jean-Pierre Papin

:O Ca fait combien de buts en Division un ces deux là réunis? 300? 350? :x
    (+) vince

En tout cas JPP avait l'air étonnament détendu et serein avant le match :)
  • Question idiote, on peut choisir le maillot ? :D

Edit : Ah en fait c'est un maillot porté par un joueur, la classe :x
  • Non non on ne peut pas choisir le maillot... D'ailleurs ils ont pas voulu me dire tout de suite quel maillot c'était. A moment donné le speaker est venu demander au gars quel maillot j'avais et il lui dit le nom à voix basse... sur le coup j'ai cru comprendre Gmamdia... je te dis pas le coup d'adrénaline :))
  • C'est un coup à faire la tronche au moment de recevoir la maillot ça :))
  • S'il s'agit bien du maillot porté par un joueur du Racing lors d'un match officiel, on n'est pas prêt de distribuer celui de Gmandia... :D
  • Gmandia , joue t'il encore avec une équipe du racing : en DH ou autre ......... :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives