Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1380 messages · 95.421 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor

• Ils sont ou tous ces joueur payer au smic ? :))
  • katzo68 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Pour moi le problème à Lens c'est surtout l'entraineur...Va savoir ce qu'il a demandé à Keita pour le match de sainté.

Et puis il faut qu'il s'adapte à un nouvelle environement, faudra le jugé dans 6 mois au moins.

Espérons qu'elles ne mettront pas toutes aussi longtemps nos nouvelle recrues...A cet âge là, on devrait pourtant pouvoir s'adapter assez rapidement! :-s

Je dis 6 mois, c'est en gros...et puis il est jeune.Perso je trouve quand meme bizarre qu'il soit allé là-bas, c'etait quasi ficelé avec Monaco...Je reste persuadé que Lens a fait une très bonne affaire, ce n'est que le début de saison, nous verrons bien après la mini-trève...
  • A mon sens, il n'est pas exclu que Lens le prête à nouveau lors du mercato hivernal, surtout s'il n'arrive pas à percer. :-s
  • Ouais enfin, ils l'ont pas acheté 6M pour le fourguer au bout de 6 mois.

Laissons lui du temps pour s'adapter et on verra bien s'il a l'ötoffe pour jouer en L1.
  • luyindula a écrit :
    Personnellement je ne remets pas en cause ses qualités, je pense même que potentiellement c'est le meilleur milieu défensif de L1 actuellement, mais a priori Lens est bien parti pour jouer avec Se. Keita et Kovacevic comme duo à la récupération.

Oh là, t'y vas un peu fort quand même... Entre Toulalan, Mavuba, Tiago, Bernardi, Cana ou Makoun, dire que keita est le plus fort, c'est quand même chaud.

N'oublions pas que Keita était bon au Racing, mais le reste tellement mauvais qu'on ne voyait que lui. tout est question de contexte... :-B
  • J'ai pas dit que c'est le meilleur actuellement, mais qu'il pourrait le devenir, nuance ;)
  • Ben! reste beaucoup de pain sur la planche! :-/
  • Il ne s'est pas à nouveau fait exclure hier soir en UEFA avec Lens? :O
  • Si si expulsion :
    61e : Coup sur coup, avertissements pour Patrick Barul (indiscipline) et Sidi Keita (mauvais geste).
    72e : Enorme erreur d'arbitrage ! M. Messina expulse Sidi Keita pour un second carton jaune alors que c'est Razak Boukari qui aurait dû prendre cet avertissement pour une faute sur Simov, remplacé par Siailis... A moins qu'il ne s'agisse d'un avertissement pour une alliance présente au doigt du Malien.
    Un truc de malade... :-s
  • Si, pour un 2ème carton jaune a priori parce qu'il portait une alliance :O

source : C+
  • Oui, pour une histoire de bague qu'il n'a pas retiré #-o
    Les arbitres tolèrent les bagues quand elles sont entourées d'un sparadrap, mais celui de Keita n'a pas tenu.
    Du coup, 2e carton jaune infligé par l'arbitre italien.
  • vu sur lequipe.fr :

Et pour ne rien arranger, l'ancien Strasbourgeois Sidi Keita a trouvé le moyen de se faire expulser. Il a été averti à la place de Boukari et pris un second carton jaune pour une faute qu'il n'a pas commise.

La version de la bague sur le site Planète Lens :-B
  • Dans tous les mauvais coups notre cher Sidi! :O
  • Il en est a combien d'expulsion le bougre deja cet année??? :D
  • Bein sur l'édition papier de l'Equipe, ils ont la version de la bague:

Le règlement est formel : il est interdit de conserver des bijoux sur un terrain. Les officiels tolèrent un sparadrap pour recouvrir une bague ou un bracelet. C'est parce que cette protection n'a pas résisté à la moiteur chypriote que le Malien a reçu un second carton jaune (73e).

L'arbitre italien, qui a refusé de s'exprimer devant la presse après le match, a expliqué aux dirigeants lensois qu'il avait demandé à deux reprises à Sidi Keita d'ôter sa bague. Le joueur a rétorqué qu'il n'avait pas compris le message. « Le sparadrap n'a pas tenu, répétait-il en montrant sa bague en or. C'est leur capitaine (Poyiadji) qui est allé le faire remarquer à l'arbitre. »

Cette histoire fait mal à l'ex-Strasbourgeois. C'est la deuxième fois qu'il est expulsé depuis un mois et demi, alors qu'il n'a pas souvent été aligné, faute d'avoir trouvé ses marques. Son premier carton rouge remonte au déplacement à Lille (0-4), le 13 août, où il avait reçu deux avertissements empreints d'une grande sévérité. Après une adaptation difficile à Lens, il avait réussi, hier, sa meilleure prestation
    depuis son arrivée au club. « Je suis nouveau, c'est dur ce qui m'arrive. Mais je reste optimiste, je n'ai pas signé pour trois mois, j'ai signé pour trois ans. »
  • Entre les expulsions de cette annee, la blessure de l'annee derniere et les matchs de suspension l'anne d'avant...il a joue combien de match depuis 2-3 ans ???? :-&
  • S'il continue a ce rythme le pauvre, il va pouvoir jouer jusqu'à 40 ans... :))
  • Pour moi ce mec malgré un réel potentiel n'est pour l'instant qu'une bonne affaire réalisé par le Racing vu son rendement :-B
  • tritschounet a écrit :
    Entre les expulsions de cette annee, la blessure de l'annee derniere et les matchs de suspension l'anne d'avant...il a joue combien de match depuis 2-3 ans ???? :-&

SaisonClubMatches
    04-05Strasbourg15
    05-06Strasbourg12
    06-07Lens3

30 matches en 2 ans...
  • Effectivement...belle plus value pour le Racing
  • Le Racing a reçu 6 millions d'Euros pour son transfert non? Bref pauvres amis lensois quand meme :)) ... Et surtout qu'on vienne pas me reprocher de casser du sucre sur son dos parce que moi je ne retiens que ses menaces d'arreter sa carriere si il devait rester a Strasbourg X-( ...Par contre quand il etait blessé et que le club le payait parce que justement il comptait sur lui,la cet espece d'enfoiré a fermé sa bouche :-& ...Si ginestet ne l'aurai pas vendu autant j'aurai esperé qu'il lui brise sa carriere et d'ailleurs je lui souhaite moi que sa vous plaise ou non!!!!! :-w ...On le soutient , on le supporte , on le paye , on le nourri , on le loge, on le soigne (jparle du club :-B ) et le seul remerciement qu'il a c'est ça? ben bon débarras !Casse toi la gueule a Lens avec ta mentalité de merde! :-&

Allez-y,lynchez moi :D
  • Tiens c'est marrant on dirais la vie de DEVAUX aujourd'hui!
    Lui aussi on l'entend plus et il se fait soignée, pourtant il avait clairement dit qu'il voulais partir en juin, personne ne voulais de lui ? comptrends pas pourquoi :D
  • Justement c'est pareil pour tous ces joueurs X-( !!! Le Racing est en déficit? Qu'il vire ses joueurs qui clament l'envie de partir et justement ne pas baisser le pantalon quand ces joueurs reviennent parce qu'ils servent a rien ailleurs...on leur dit merci pour les services rendus et ciao...ça fera de l'argent en + dans les caisses
  • A participé au match Sochaux - Lens 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • Il a marqué son 1er but en L1 de la tête sur un corner aujourd'hui contre Sochaux.
  • C'est pas Sidi Keita, mais Seidou Keita qui a marqué ;) . Sidi est rentré en jeu pendant les 10 dernière minutes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives