Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1408 messages · 128.802 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff

• Moi c'est alain mais certaines m'apelent "petit con" :'> (merci a mes deux vieilles préférées du stub :x )

Alors je suis fan du Racing depuis le match de la remontée contre Rennes...Jsuis anti-marseillais (petit clin d'oeil a certains stubistes :D ) anti -messins (logique :-B ) j'aime raler et ouvrir ma grande gueule ...jsuis un amour les filles :'> :p O:)

Mon reve? Trouver une fille qui aime le Racing autant que moi et partager notre passion...[login=sandrine68 ] si tu passe par la :x :'> (je plaisante :D )

Donc voila si un ou une souhaite me connaitre davantage venez me voir sa sera avec plaisir
    et un ptit clin d'oeil a toutes celles et a tous ceux que je connais déja :D

jvous n'aimes !!! Votez pour moi :)-
  • Salut,

Moi c'est Seb, 30 ans, suis le Racing depuis 1983 ( Match contre monaco ), perdu d'ailleurs, ai quitté l'alsace il y a deux ans pour m'expatrier en Australie, suis revenu avec mon australienne ;) , et ai retrouvé le Racing en L2..

Bref, t'es supporter ou tu l'es pas, ai repris un abonnement , mais dans la tribune des vieux ...Ouest, la ou t'es assis !!!!
  • Bonjour les gens !

Renaud, 23 ans, strasbourgeois expatrié à Londres (chez ESPN Classic sports) et fan du Racing !

Merci à tous, qui me permettez de suivre les aventures de mon club de coeur !

Voilà bonne journée à tous !
  • Bienvenue à vous deux, dites vous que l'essentiel c'est d'y être avec le coeur, peu importe que vous soyez debout, assis, couchés ou même morts! Allez Racing jusqu'au siècle des siècles, Amen!
    Racing allélujah!!!
  • allelujah mon frere!!!!!!!!!!!!nous croyons en le st pere ginestet!!!!!!!! :'>
  • Bon ben chacun son tour...Moi y en a etre remember79 (pas besoin d'expliquer je pense...),de mon vrai nom Francis,28 ans,Strasbourgeois depuis 3 ans mais né dans cette bonne ville de Haguenau et ayant vécu 23 ans dans la mondialement connue cité des potiers,la seule la vraie...Soufflenheim! :D
    Premier match à la meinau en mai 1988 pour le titre de champion de d2 contre Sochaux (ahhh!!!Peter Reichert!Et la présentation de Pita à la mi-temps...euh...je m'égare...).
    Abonné ouest haute à 10 places du kop (et oui je suis un vieux à ce qui parait ;) ).
    Je me sens souvent bien seul quand je parle du Racing que ce soit au boulot,avec les potes car je suis le seul à avoir ce club dans le sang...D'où mon inscription il y a 1 mois et demi! (+)
    En fait,j'ai 2 clubs dans le sang...Et l'autre,depuis l'age de 13 ans,c'est le Barça!Pour tout ce qu'il représente sportivement,culturellement,historiquement...Le Barça,c'est une certaine idée du foot...et presque de la vie...
    Sinon suis bassiste dans un groupe de rock sur Stras' (Apatride rules!),fan indécrottable de Radiohead,Tool...en somme j'aime bien la musique torturée! :D
    Allez Racing et Visca el Barça!!!
  • salut moi c'est flo 13 ans en 3° j'habite a guebwiller et j'adore le racing club de strasbourg depuis tout petit :D
  • Salut ! De mon vrai prénom Fanny. Désolée mon club c'est l'ASNL, normal j'habite du côté de Nancy. Mais en deuxième c'est Strasbourg.
    30 ans, je bosse à La Poste.
  • Moi c'est Juju. 32 ans, amoureux plus ou moins fortement du racing mais toujours derrière eux depuis 1989... O:)
    Salut à tous(tes) les stubistes ! :)-
  • Alors moi c'est Fredo, Frédéric de mon vrai prenom, 20 ans j'habites Grendelbruch et je suis amoureux du racing depuis environ 10 ans. Membre d'aucun groupe de suporter, ce qui ne m'empeche pas de poser mon cul dans le 1/4 de virage et de faire entendre ma voix pour le club que j'aime tant..... Voila bye bye!
  • fandetoi a écrit :
    Salut ! De mon vrai prénom Fanny. Désolée mon club c'est l'ASNL, normal j'habite du côté de Nancy. Mais en deuxième c'est Strasbourg.
    30 ans, je bosse à La Poste.

Ah bah moi c'est juste l'inverse ;)
  • :)

alors moi c'est big bros, de mon vrai prénom mathieu.
    pour faire comme tout le monde je suis supporter du TéFéCé, le club de la ville rose et j'habite à Lille (remarquez comme c'est pratique....)

Sinon je suis arrivé ici grace (à cause de) à Italoharissa et Est-Ce-T-Elle.

J'ai eu la chance de me rendee à la Meineau ce week end pour le match contre Bastia, en compagnie de IH (qui ne vous en veut pas de l'avoir banni au passage....) et de Nikolko, et c'était plutot sympathique.

voila sinon en dehors du foot, j'ai une femme et 5 gosses (vous me croyez pas ? et pourtant....) et aussi un blog BéDé (Les chroniques de patrick)

bon je passerai plus en coup de vent(s) qu'autre chose, sauf en cas de Racing - TéFéCé en Coupe....
  • bonsoir
    sur les conseils d'un ami stubiste je me decidé a m'inscrire et me joindre a vous... le temps de me mettre dans le bain et c'est avec passion que je posterai pour echanger avec vous... :)
  • Idem pour moi ! Je me décide à m'inscrire ! Petite présentation : Je m'appelle Michael alias 'aNo', j'ai 21 ans, et j'habite une petite ville du 68.. Je suis fan du Racing depuis environ 1999.
  • Dijonnais de 22 ans !!!!!

J'habite la ville de mon club(donc Dijon) et je soutiens mon club depuis l'année de création (1998).

C'est Mosto qui m'a attiré ici B-) [-o
  • bonne année a vous tous santé bonheur et le rcs en ligue1 juin 2007
  • O:) slt a tous bonne année 2007 bonheur santé et que le rcs monte e ligue 1 !comprend les arbitres! je le suis depuis 25 ans! pas facile tout les dimanches!
  • Salut à tous les stubbistes,

Comme mon pseudo le laisse penser, je m'appelle Franck.
    J'ai 30 ans et j'habite à Entzheim.

J'ai découvert le stub par hasard, l'année dernière, en surfant.
    Je le consultais assez fréquemment pour voir les news sur le Racing (que je ne suis plus aussi assidûment que durant ma jeunesse), et comme bonne résolution pour 2007, j'ai décidé de m'inscrire.
    ;)
  • bon voila je me présentent ,d abord salut a tous,suis un jeune deux cinquante ans suis le racing depuis 75 avec ses haut et bas !katzo ma fait découvrir se site qui est tres sympas et que j apprécie beaucoup!!avec les jeunes ou plus agées!! ma passion arbitre de foot depuis 25ans et divers d autres sports!! dans la vie de tous les jours je suis agents d accueil dans un hopital voilà les presentations sont faites salut a tous!!allez racing!!!!!!!!
  • Hopla je me lance!

Donc je m'appelle de mon vrai prenom thomas, j'ai choisi Cartman comme pseudo car j'adore ce personnage :D !

J'ai 19 ans et je suis en BTS viticulture oenologie a montpellier (si par hasard d'autres supporters du racing viennent du coin sa serait simpa de me le signaler)!Je suis nee a Colmar dans le plus beau des departemens (68 :-' ) et je soutiens le racing depuis 7, 8 ans. Quans j'etais en alsace je me rendais au stade 6 7 fois par saison (j'habite a 90 klm de stras alors bon sans permis c'etait chaud) en temps qu'indep mais avec la mentalite d'un ub j'ai d'ailleur ete dans le parcage stras a la mosson cette annee pr chanter haut et fort mes couleurs.

Je crois avoir dit l'essentielle sauf bien entendu, ALLEZ RACING
  • Salut,

pour d'éventuels collègues montpelliérains, va voir la carte de France des stubistes.
  • cartman a écrit :

J'ai 19 ans et je suis en BTS viticulture oenologie

Hum... je savais que j'avais foiré mon orientation :((

Bienvenue à toi en tous cas
  • J'aimerais que notre nouvel ami DUDUL5 se présente un peu plus et surtout qu'il m'explique pourquoi il ne serait pas possible d'être supporter du Racing en habitant TOULOUSE ou ailleurs ? Pour ma part, tu n'as qu'a consulter mon stublog pour en souvoir un peu plus.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Bonjour à tous !

J'habite dans la région normalement, mais je suis mes études sur Paris ! J'ai 22 ans !

Mon frère à coup de lavage de cerveau a réussi à me transmettre un certain intérêt pour le foot ! Je n'y joue pas vraiment (les balles ça fait mal [-X ) mais j'aime suivre avec lui un match au stade ^^

Voili voilou, je ne sais pas trop faire les messages de présentation !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kefranc 4 titulaires sur 11 apparemment d’après la composition annoncée. Ça fait bizarre. Espérons une bonne surprise, mais je suis perplexe.
  • rubinsteiner Bon là c’est l’impasse sur le championnat
  • kefranc Emegha qui manque de temps de jeu même pas sur la feuille de match. Moreira pareil.
  • fabsgugu Dans le fond, c'est compréhensible, mine de rien il reste plus de matchs de championnats que de matchs de coupe
  • zed 2 coupes de plus au palmarès ça fera du bien
  • fabsgugu Et ça a tout perdu à la fin
  • fabsgugu De souvenir ça jouait le titre la C1 (ptet la coupe de france aussi ?)
  • fabsgugu Tout ça, ça me rappel l'époque de Monaco de Deschamps
  • zed On dirait que le club met le paquet sur les coupes, c'est une bonne idée!
  • iron-foot67 Même pas l'équipe b c'est l'équipe C+ il y a des joueurs de la reserve titulaires
  • kefranc Amoameyo titulaire….super on va se faire chier
  • lamazonienbleu Ok j'ai changé mon prono... Je passe de match nul à défaite
  • iron-foot67 La compo la classe.
  • mugiwara Là , sauf belle surprise, on offre sur le plateau la 4eme place à Rennes
  • mugiwara Disons qu'à la Meinau tu pouvais espérer une équipe mixte
  • cigonhao On na oas le banc pour. Psg est mieux loti. Mais oui je suis d accord
  • cigonhao Hehe, j ai mis 0 2. Mais chut 😃
  • domes Car on fait pareil
  • domes Mais qu’on ne râle plus lorsque le psg fausse le championnat
  • cigonhao Par contre pas sur que je prenne mon Billet pour Lorient

Mode fenêtre Archives