Hervé Tum
Flux RSS 927 messages · 33.764 lectures · Premier message par marc · Dernier message par redaction
-
wilhelmTUM c'est un Dieu !!!!!
Maintenant qu'il a marqué il a moins la pression et on verra bien s'il va tatter du banc ... -
Espérons que ce soit le premier d'une longue série pour cette saison de L2!
-
la-lanterne a écrit : pour moi c'est un peu une quiche tum pour le moment, d'ailleurs heureusement qu'il le met se but parce que il s'y reprend quand meme a deux fois, apres effectivement il pese sur les defense mais quand je vois perbet qui marque des sa premiere titularisation (il me semble) et ce que fais rangelov pour justement lui donner une balle de but (ca c'est peser sur une defense) je me dis que c'est le moins bon des trois
je suis un peu du même avis que toi.
Certes il se défonce, mais ça manque cruellement d'appels intelligents.
C'est souvent dans le vide.
Question de temps sans doute...
-
Niang aussi avait besoin de beaucoup d'occases un moment donné pour en mettre une au fond... :(
-
A participé au match Châteauroux - RCS 2-4 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
-
Il a fait de sacrés progrès ces derniers temps mais je serai plus enthousiaste pour un duo perbet-rangelov..c'est surement ce qu'il y a de mieux niveau complémentarité..en tout cas pour l'instant..
Tum est un battant et il a les qualités nécessaires pour etre un bon attaquant de L1...ca m'étonnerait pas qu'il ait bon nombre de propositions à la fin de la saison..
D'ailleurs s'il avait pu faire office de pivot chez nous l'année dernière on en serait surement pas là c'était vraiment ce qu'il nous manquait :( .. -
Va-t-il démarer le match ce soir face à Tours et à votre avis avec qui?? Perbet ou..???
-
skyblue a écrit : Va-t-il démarer le match ce soir face à Tours et à votre avis avec qui?? Perbet ou..???
Oui, à mon avis, Tum va débuter le match, à l'extérieur il faut de la masse athlétique pour peser sur la défense lors de long ballon, et il sera associé à Rangelov. Je pense que Papin va faire souffler Perbet, et va le rentrer, en fonction du score, à la moitié de la seconde période...
Que ce soit avec Tum, Rangelov, Perbet ou Mouloungui, l'important c'est les 3 points !!
Allez Racing (+) -
wilhelm a écrit : TUM c'est un Dieu !!!!!
Ce n'est pas un peu abusé d'idolatré Tum ?? :-B
Je suis sur qu'il va marqué pas mal de buts cette année, mais de là à en faire un Dieu...
-
Tum débute avec Perbet ce soir à Tours, quant à Rangelov et Mouloungui, ils prennent place sur le banc.
-
footix67 a écrit : skyblue a écrit : Va-t-il démarer le match ce soir face à Tours et à votre avis avec qui?? Perbet ou..???
Oui, à mon avis, Tum va débuter le match, à l'extérieur il faut de la masse athlétique pour peser sur la défense lors de long ballon, et il sera associé à Rangelov. Je pense que Papin va faire souffler Perbet, et va le rentrer, en fonction du score, à la moitié de la seconde période...
Que ce soit avec Tum, Rangelov, Perbet ou Mouloungui, l'important c'est les 3 points !!
Allez Racing (+)
Alors dans ce cas je verrai bien JPP nous essayer un duo Tum-Moulounghi, la puissance et la vivacité....Avec un changement à la mi-temps...!!!!
-
A participé au match Tours - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73' But Avertissement
-
Pour l'instant, ce joueur me laisse un peu sur ma faim, je dois l'avouer.
Certes, il se bat, mais finalement, n'ouvre pas beaucoup de boulevards pour ses coéquipiers en attaque, et surtout, gâche un nombre effroyable d'occasions souvent immanquables
J'espère qu'avec Papin, le joueur va un peu s'améliorer dans le domaine de la finition, car s'il n'y arrive pas là, je me demande comment il pourrait encore progresser
-
Bah, il n'est pas parfait, mais ses qualités à mon avis nous sont carrément indispensable et notamment son jeu de tête, ses déviations.
Ce n'est pas le joueur à faire jouer en pointe et donc sensé être un finisseur même s'il reste un attaquant.
Pour l'instant, c'est à Perbet de se reveiller, ou alors une association dans les semaines à venir entre Tum et Gameiro devrait faire merveille
-
D'accord avec toi JAMAL, car TUM n'est pas spécialement un buteur mais plutôt un démolisseur de défense et un joueur qui pése énormement devant, laissant ainsi des bréches pour les autres attaquants.
Son association avec GAMEIRO me semble être une réelle promesse car le véritable buteur du racing sera pour moi GAMEIRO.
De plus avec RANGELOV, PERBET, MOULOUNGUI et autres, ce ne sont pas les possibilités qui manquent et je pense que c'est véritablement une chance pour le Racing d'avoir autant de possibilités en attaque.
Donc en cas de suspensions, de blessures ou autres nous sommes parés. -
A participé au match Créteil - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80'
-
Bin moi je vais vous donner mon avis sur se soit disan prodig ou DIEU comme certain le disent. Ce joueur et mauvais et na rien a faire dans cette équipe du rcs la ou il ya de vrai jour qui von eclater cette saison une association perbet rangelov me semble plus judssieu en attendant le retour de gameiro . Enssuite laison JPP faire son choix mes moi jobteré pour gameiro rangelov
-
Quelqu'un a un décodeur ?
-
ta ltemp pour poster 13000 mess,donc du temp pour trouver ldecodeur...ou de comprendre!!Chacun doit pouvoir donner son avis sans commentaires a 2 bal O:)
-
Rappelons tout de même qu'il y'a des règles d'utilisation qui stipulent que l'orthographe doit être soigné. C'est même écrit dans le
quand tu écris ton message.
Ensuite, je comprends que superdou ne comprenne pas bien le message de valoch, car on ne sait pas de qui il parle : il y'a un joueur qu'il trouve mauvais, et c'est Rangelov ou Gameiro, or il veut ces deux joueurs en pointe...On n'a donc pas bien compris ce qu'il voulait dire
-
florian67 a écrit : Rappelons tout de même qu'il y'a des règles d'utilisation qui stipulent que l'orthographe doit être soigné. C'est même écrit dans le
quand tu écris ton message.
C'était exactement de ça que je voulais parler
Citation: Afin de préserver une certaine qualité dans les discussions du forum, merci de ne pas utiliser de langage SMS, de ne pas abuser des smileys, de soigner orthographe et grammaire, et de respecter le sujet de chaque discussion... L'équipe du site se réserve le droit de sanctionner les utilisateurs ne respectant pas ces quelques règles.
C'est marqué à chaque message que tu postes, et c'est pas là juste pour décorer
-
florian67 a écrit :
Ensuite, je comprends que superdou ne comprenne pas bien le message de valoch, car on ne sait pas de qui il parle : il y'a un joueur qu'il trouve mauvais, et c'est Rangelov ou Gameiro, or il veut ces deux joueurs en pointe...On n'a donc pas bien compris ce qu'il voulait dire
Par contre, je me suis trompé dans là, et je m'excuse auprès de valoch . En fait, j'ai cru qu'on était sur le topic Rangelov...
Donc en fait, valoch n'aime pas trop Tum mais préfère Rangelov et Gameiro.
Mea Culpa -
A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
-
A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 85'
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Grenoble 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 76'
-
L'ancien messin, s'il ne dynamite pas trop les défenses adverses, il a au moins explosé deux gardiens hier en amical contre les amateurs de la région lyonnaise : d'abord leur gardien puis Gurtner qui avait pris sa place (source : L'Alsace)
C'est le club anglais de Reading qui va être intéressé, vous savez l'adversaire de Chelsea le week-end dernier
-
Chose certaine, "le jeune homme" ne fait pas dans la dentelle... :))
-
spaetzlemann a écrit :
C'est le club anglais de Reading qui va être intéressé, vous savez l'adversaire de Chelsea le week-end dernier
:))
Pour la saison 2007/2008 Reading compte engager : Tum Muscat Wise Gravesen Töfting Materazzi ... -
... et Deroff???
-
Et notre cher ami Keane?
-
ils vont le prendre comme entraineur...(là ils ont le choix avec stuart pearce aussi!)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.