Star Academy
Flux RSS 86 messages · 3.521 lectures · Premier message par marc · Dernier message par meinauboys
-
poupi
-
Belle news pour vous les amis, le concept Star Academy a été exporté au Québec !!
J ai failli me faire lyncher par mes potes québécois à cause de ça...
-
Et ils engagent une québecoise (Ely) chez nous en France...
Feudré preusk un trèducteur tel'mon elle a un éccent celle-ci di deunc :)) -
ça repart ce soir...
-
Ben moi aussi alors!
:D -
la saison de trop?
ça va se terminer en eau de Magalie (en eau de boudin :)) ) -
Si vous voulez je serais pret a monter une association pour la Star Ac afin de donner de l'argent a TF1 afin qu'il puisse arrété cette emission que je deteste
-
Quel ramassis de c........cette émission! (-)
-
bah quoi, c'est bien la star ac'.... quand on a rien d'autre à faire :D
-
Euh ben non, quand on a rien à faire, c'est toujours plus sympa que de mater la starac... :D
Allez, je me lance : je prédis la dernière saison de la starac, vu le flop au niveau audimat. :) -
Ca nique pas assez à la starac voilà pkoi le flop. J'adore cette émission sauf quand ils chantent, là c'est chiant, c'est pour ça que je regarde jamais les primes.
Cette année pas eu le temps encore de vraiment mater... Y'a des meufs qui passent bien ? -
Ben le principe de la Star Ac' c'est de former des chanteurs.
Si tu veux voir du cul,loues une vidéo X ou tu peux toujours te masturber devant la video de la finale de la Coupe du Monde. :-B
Pour en revenir au sujet, cette année y a un "Christophe"?Enfin j'veux dire quelqu'un qui sort du lot et qui met tout le monde au tapis?
-
Pour moi la "star'ac" c'est de la m****e !! lol désolé mais la tv réaliter sa a jamais été mon truc !!
-
De la daube a faire du fric pour TF1... (-)
-
S'ils continuent à le passer, c'est que ça marche...
-
bah justement, c'est la premiere année ou ca marche pas, et a l'image de lost il y a fort a parier que c'est la derniere année ou ce programme existe tel quel et a ces heures de programmation là... si seulement
-
Ca ne marche pas Lost ?
Désolé pour le off-topic -
et non, la 3 emme saison va passer en seconde partie de soirée l'année prochaine car l'audiance est mauvaise pour tf1 tout comme urgence...
heureusement pour eux qu'il y a les experts en ce moment!!! O:) -
hmmm
Il me semble avoir entendu ou lu quelque part qu'ils avaient déjà signé pour une Star Ac' 7.
Mais c'est vrai que ça manque sacrément de "mauvais élèves", et ça en devient chiant... -
oui ils ont signé mais la quotidienne peut tres bien passer a 11hoo du matin et le prime en semaine et non plus en debut de week end ou NCIS fait de meilleurs scores et ou la concurence est trop forte...
tiens tu n'est plus sur le topic des enigmes toi? :p -
Comme disait Coluche à force de donner de la merde aux gens, ceux ci finissent par l'acheter.
-
Ben non, là c'est le contraire, à force de manger de la merde, les gens n'en veulent plus... :-B
-
biturbo a écrit : et non, la 3 emme saison va passer en seconde partie de soirée l'année prochaine car l'audiance est mauvaise pour tf1 tout comme urgence...
heureusement pour eux qu'il y a les experts en ce moment!!! O:)
Ben on s'en fout... TF1 passe bien "24 heures chrono" à minuit le samedi soir et ça ne m'empêche pas de le mater... :) -
Le racing viens de terminer sa premiere semaine de Star academy ! Cet semaine le racing a éliminé Gemandia et marseille lamouchi! a qui le tour ? poum pa pa pa poum :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.