Stéphane Cassard
Flux RSS 2048 messages · 171.260 lectures · Premier message par conan · Dernier message par nico.67
-
holicoolCe serait d'ailleurs excellent de le voir apparaître dans la fiche des joueurs :) Une sorte de palmarès stubiste ! -
A mon avis de nombreuses fois, et lorsqu'il l'est, ce n'est généralement pas bon signe...
-
A priori ca serait la 3e fois que Cassard serait joueur du mois depuis que le arométre existe si j'en crois sa fiche.
A noter que si le système actuel de notation avait existé depuis le début, ca serait la 4e fois...
Me suis d'ailleurs amusé a calculer qui est le meilleur joueur depuis que le barométre existe, mais avec le même systéme de calcul depuis el début (celui utilisé actuellement). Ca donne ca. (première place, deuxième place, troisième place)
1. Cassard (4-7-2)
2. Le Pen (4-2-0)
Niang (4-2-0)
4. Gameiro (3-0-0)
5. Keita (2-1-1)
6. Kanté (1-4-1)
7. Pagis (1-3-3)
8. Diané (1-2-1)
9. Puydebois (1-1-0)
10. Mouloungui (1-0-2)
Haggui (1-0-2)
12. Dutruel (1-0-1)
Boka (1-0-1)
14. Vercoutre (1-0-0)
Abdessadki (1-0-0)
16. Devaux (0-1-1)
17. Drobny (0-1-0)
Carlier (0-1-0)
Cohade (0-1-0)
Faty (0-1-0)
21. Pontus (0-0-4)
22. Alex (0-0-3)
23. Deroff (0-0-1)
Lacour (0-0-1)
Hosni (0-0-1)
Arrache (0-0-1)
Johansen (0-0-1) -
Gameiro (+)
-
Je propose de fermer ce sujet : c'est le seul poste où il n'y a pas de concurrence et les bourdes de l'an dernier suivies d'un court purgatoire semblent appartenir définitivement au passé.
-
Cassard est indiscutablement le numéro un en ce moment. Ni Puydebois ou Gurtner, ne peuvent actuellement prétendre à sa place.
-
A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 70'
-
conan a écrit :
23. Deroff (0-0-1)
Lacour (0-0-1)
Hosni (0-0-1)
Arrache (0-0-1)
Johansen (0-0-1)
Le classement de Guillaume Lacour est un pur scandale
:p
-
Je suis surpris des résultats de Mouloungui, il a si peu joué
-
Ça doit dater de la saison 2003-2004 où on s'était maintenu avec un duo d'attaque Le Pen - Mouloungui en fin de saison. Eric avait été vraiment très bon sur certains matchs, à Lens à par exemple.
-
katzo68 a écrit : Cassard est indiscutablement le numéro un en ce moment. Ni Puydebois ou Gurtner, ne peuvent actuellement prétendre à sa place.
Je suis tout à fait d'accord, Cassard est pour le moment indiscutable même si Puydebois est un bon gardien. -
A participé au match RCS - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Créteil - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
-
Apparement hier soir il a prit une part importante à la victoire en stoppant les velleités offensives des cristoliens. J'ai l'impression qu'on retrouve peu à peu le grand Cassard d'il y a 2 ans!
-
A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
Pour ne pas etre un fan de Cassard le match de hier soir me rapel pk.pense que je v me faire lacher mais c mon avis
-
Tous les gardiens (mêmes les bons) peuvent faire des boulettes à un moment ou un autre...
Bon ok, Cassard aime bien jouer le ballon avec les pieds, ce qu'il fait bien.
Tout le monde va alors dire que hier, il a fait peut-être fait une boulette sur le premier but auxerrois. Je nierais pas, mais je pense qu'il vaut mieux qu'il la fasse à ce match que samedi, face au Havre. (bon c'est vrai, c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de bétise) -
oh joe 67 je n'ai pas compris la fin de ton message explique toi
-
La boulette il faut quand même dire qu'ils sont à deux à la faire avec Strasser. Si l'un des deux avait démarré franchement celà ne serait pas arrivé.
Ca rappellle un peu le but de Rennes à la Meinau l'an dernier, cette sortie hasardeuse...
Il ne peut pas grand chose sur le deuxième but par contre.
C'est dommage parce qu'il avait bien commencé son match en prenant deux ballons très chauds sur sa ligne, notamment une tête lobée de Pieroni en lucarne. -
il veut etre imiter de F.barthez :D
-
sa voulais dire que je savais que je serais l'un des seul a etre de cet avis.Mais je trouve k chaque match il fait une boulette sortie aérienne raté en genéral ou autre mais bon je suis pas le premier supporter de Cassard .Je le trouve pas trés rasurant .chaque se fait son avis
-
Sans être particulièrement mauvais, je trouve que c'était l'une de ses plus faibles prestations de ce début de saison...
-
Un bel hommage à sa sortie légendaire contre Rennes à la Meinau l'an passé, mais sans le panache.
-
Et puis le lob de Briand était superbe également. Par contre Cassard sort souvent un peu n'importe comment, d'ailleurs à la Meinau chaque fois qu'il y a un ballon qui part dans le dos des défenseurs et que je le vois avancer je tremble
Cassard est surtout bon sur sa ligne, pour le reste...
-
merci JOE67 j'avais cru comprendre ça , mais tu n'es pas seul je suis auusi de ton avis
CASSARD est bon mais pas SUPER , Puydebois pareil ,je lui ai vu faire des matchs à LYON /super mais il manque comme Cassard un peu de réalisme -
Le réalisme étant comme chacun sait une qualité fondamentale pour un gardien.
Bon depuis Rennes l'an dernier, je n'ai pas sopuvenir de bourde de sa part. Si on fait la balance avec le nombre de match qu'il nous fait gagner, rien que cette saison, y'a pas photo. -
Ouais, qu'est que les gens oublient vite... C'est le meilleurs gardien des 10 dernières années à Strasbourg avec Vencel. Il a un Etat d'esprit irréprochable, c'est un sage le Cassard, et il nous a sortit des matchs incroyables. Perso, je n'ai souvenir de bourdes venant de sa part que celle de Rennes véritablement, il avait eu un coup de moins bien pendant quelques matchs la saison passée mais c'est bien resaisit.
-
Tout à fait d'accord avec chris68... Cassard est un grand gardien. On ne peut pas le nier, il fait une énorme boulette sur le premier but mais par après, il montre son talent en sortant 2-3 ballons chauds.
Pas d'accord avec takl, la boulette sur ce fameux premier but est imputable à 95% à Cassard malgré toute l'estime que j'ai pour lui. S'il ne sort pas, Strasser a la balle à coup sûr. -
A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
Je l'ai vu hier a Europa Park avec ses deux gamins.
Un type formidable et très simple. Un régal de discuter avec lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.