Football Manager (anciennement L'Entraineur - Championship Manager)
Flux RSS 781 messages · 122.874 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc
-
aragonBon ben moi je joue de nouveau à Championship Manager 03/04 aprés une eternité d'interruption
Je voulais le tester avec mon nouveau PC Core 2 Duo 1.86 ghz et surtout 2 Go de Ram, c'est devenu tellement rapide et stable que je m'y suis remis
J'essaye de rappeler des anciens pour donner du piment "sentimental" au jeu
Pour l'instant Didier Six et David Zitelli comme préparateurs physique, Baticle et Séo (
) font l'appoint dans l'effectif comme milieux.
J'essaye de faire revenir Haas qui est cher mais serait ravit d'avoir une seconde chance! :))
Domenech comme adjoint m'a envoyé chier grave :D Il est déjà en EDF et a une coupe du monde à faire!
Je me prendrais bien Frankowski aussi... -
Excellent CM 03/04, je vais peut être m'y remettre également

Sinon, concernant FM2007:
Le jeu va rentrer dans sa phase de fabrication à partir de la semaine qui vient. Si tout va bien nous enverrons "le code" du jeu pour un "testing disc" lundi (25/9), ce qui nous amènerait à l'entrée en fabrication vendredi soir (29/9).
Si tout est ok, la Démo devrait être disponible dans la nuit du samedi 30/9 au dimanche 1/10 (à minuit, heure anglaise) et le jeu devrait sortir le 20 octobre.
La démo sera disponible en 2 versions :
La "Vanilla Version" (la version légère)
#Quick Start Anglais et Ecossais
#Seulement en langue anglaise
#Avec peu de logos et de photos de joueurs, etc ...
#Disponible sur des différents serveurs en Direct Download
La "Strawberry Version" (la version complète)
#Tous les Quick Start
#Toutes les langues
#Plus de logos, de photos, etc ...
#Disponible seulement sur le réseau Bittorrent. (Un guide complet sortira dans la semaine)
Pourquoi avoir choisi ce système ? Pour éviter un encombrement trop important des serveurs et éviter la frustation d'un téléchargement très lent ou même inexistant aux heures de pointe de fréquentation de nos serveurs et des serveurs dédiés.
Des serveurs miroirs seront sûrement disponibles à partir du dimanche 1.
Source officiel Sigames -
Pour les vrais mordus, la démo (incomplète) Vanilla est d'ores et déjà disponible. C'est en anglais, peu de ligues sont encore accessibles mais en attendant cette nuit (pour la démo strawberry), cela permet d'avoir un avant goût. Le lien
-
SI Games a eu la bonne idée de foutre sa démo définitive sur rapidshare, résultat le lien a tenu 2 minutes
Faut être sacrément con...
Demo Strawberry
Edit : 0h46 ça fonctionne, dépêchez-vous :)) -
Le lien que tu as file est mort pour l'instant....
Celui-ci marche ! : http://www.gamershell.com/download_10937.shtml
have fun ! :D -
Pfiou l'installation était super longue, une demi heure pr d/l et 1 heure pour installer le jeu
Pas encore fait de match, mais déjà je note l'apparition de raccoucis bien pratiques en bas à gauche de l'image (+) Et puis le petit commentaire sur le centenaire est sympa aussi :)

Allez, nuit blanche :)) -
La démo est également téléchargeable via un fichier torrent ici
-
luyindula a écrit : le petit commentaire sur le centenaire est sympa aussi
C'était dans celui de cette année :-B -
Pas fait gaffe, faut dire que je trouve plus intéressant de faire remonter le Racing en L1 que de le prendre directement dans l'élite :D
-
Après quelques heures de jeu, j'ai le sentiment que cet opus est un peu plus dur que le précédent. Ayant pris le Racing (comme beaucoup je pense), je trouve qu'il n'est déjà pas facile de faire venir des renforts (j'ai pris Djetou en chômeur et un latéral gauche) et de trouver la bonne tactique pour faire marquer les attaquants. Tum étant un sacré vendangeur, on note le réalisme du jeu :D
-
C'est clair que je galère pour le moment également, la faute au grand nombre de blessure en partie... Gargorov et Strasser sont les "stars" de l'équipe, Rangelov a des stats de merde mais bizarrement il marque encore pas mal, Tum joue avec la réserve ( :D ) et Mathlouti et Celestini sont vraiment prometteurs !
A noter quelques défauts de poste (Ekobo seulement MD, De Gea BT, Kantari seulement D GC) et de pieds de prédilection (Gasmi gaucher, Bellaid droitier...) mais sinon dans l'ensemble c'est plutôt juste :) -
Joli
Sinon, des petites perles à partager ? Perso, voici déjà deux joueurs que j'aime bien et qui ne rechignent pas à rejoindre ce club mythique qu'est le Racing:
Guillaume Norbert, Nantes, DD ou DG, 850 000€
José Sosa, Estudientes, MO/AC, 300 000€ -
Ca va en faire des nuits blanches :D
-
Norbert voulait bien venir en transfert mais pas en prêt donc j'ai laissé tomber, par contre Lens m'a prêté Mounir Diane (MO D) et il est pas mauvais :)
-
sinon c'estv quoi le vrai du jeu (e-mule rules :D )
-
Je compte m'acheter prochainement une version de L'Entraineur, mais je ne sais pas si je vais investir dans la nouvelle ...
Laquelle a le meilleur rapport qualité / prix ? -
Ben tu peux facilement trouver en okaz' Football Manager 06, avec dispo sur le net les mises à jour de tous les transferts ainsi que les diverses relégations/promotions, mais si tu peux prends quand même FM 07 qui a une interface plus agréable et qui coûtera 50€
-
Et le dernier est clairement le meilleur ?
-
str67 a écrit : Et le dernier est clairement le meilleur ?
Le meilleur entraineur est toujours le derniers
Sérieusement je joue au 2006 depuis 1 ans et la j'ai essayer la 2007. Pas de grande transformation, mais un estetique plus agréable, le fait d'avoir des club affilié, la gestion du recrutement est amélioré, il manque juste les centre de formation comme stucture mais sa viendras. J'ai pas encore assez jouer mais moi j'achete le 2007
-
Clairement non, mais t'as quand même les stats des joueurs mises à jour, une interface plus agréable et apparemment une difficulté revue à la hausse
Le 06 reste quand même très bien, quoique trop simple à mon goût.
-
Citation: Sinon, des petites perles à partager ? Perso, voici déjà deux joueurs que j'aime bien et qui ne rechignent pas à rejoindre ce club mythique qu'est le Racing:
Guillaume Norbert, Nantes, DD ou DG, 850 000€
José Sosa, Estudientes, MO/AC, 300 000€
Julien Quercia de Sochaux... Le buteur qu'il vous faut ! O:)
Et Nouma qui sort de sa boîte pour féliciter Loué et Cohade...
-
J'suis écoeuré, Nantes a aligné les 6 millions de clause libératoire de Ljuboja le dernier jour du premier mercato d'hiver.
Il est partit en une demi-journée en laissant jusqu'à ses slips dans le vestiaire.
C'est la première fois que ça m'arrive a Championship Manager 03/04
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.