Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

racingstub.com fête le centenaire !

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 771 lectures · Premier message par marc · Dernier message par garkham

• Tout comme le Racing, racingstub.com a placé cette semaine sous le signe des festivités du centenaire !

A cette occasion, une page spéciale "centenaire" a été mise en place. Vous y retrouverez chaque jour de la semaine de nouveaux articles, de nouvelles rubriques et des surprises.

1906-2006 : 100 ans de Racing, 100 ans de passion !
  • Je trouve cette idée géniale, une superbe présentation, bravo à ceux qui y participent ! Et bon anniversaire le Racing :)
  • C'est très bien d'avoir fait un dossier pour le centenaire du RCS.

j'aime beaucoup l'histoire des logos du Racing.

Mais avant tout BON ANNIVERSAIRE RACING! ;)
  • je voudrais aussi y aller de mon petit compliment =D =D =D

Dossiers complets, qualité des articles et quel bonheur de se replonger dans nos meilleurs souvenirs.
  • 'tain les gars, chapeau bas ! :O =D

Quel travail, quel talent, au service de tous les passionnés qui fréquentent ce site.

Le vrai slogan, le voici :
    Racingstub.com : you'll never walk alone
  • Bravo aux graphistes, aux historiens et autres travailleurs de l'ombre ;) (+)
  • Quel travail et quel résultat magnifique ! =P~ =D

Et dire que tout ce qui existe sur ce site énoooorme n'est que l'oeuvre de supporters passionnés ! :x

Fier du Racing et de ses supporters... :)
  • A noter que les photos de l'expo du centenaire sont désormais directement accessibles par la page du centenaire.
  • Question con au sujet du superbe bandeau de la stub fêtant le centenaire ! Pourquoi donc le maillot figurant 2006 est le maillot bleu "away" et pas plutôt le maillot blanc "home" du centenaire ? Ca aurait été sympa, le rappel avec le maillot de 1906... :-B
  • Je ne sais pas si la fonctionnalité existe déjà ou si vous en avez déjà parlé mais : avez-vous pensé à nous faire un petit vote du "plus beau match du Racing pendant ses 100 ans" ? Beaucoup de Rennes ou de Milan traineraient sans doute, mais ce serait sympa... non ? O:)
  • boogie a écrit :
    Question con au sujet du superbe bandeau de la stub fêtant le centenaire ! Pourquoi donc le maillot figurant 2006 est le maillot bleu "away" et pas plutôt le maillot blanc "home" du centenaire ? Ca aurait été sympa, le rappel avec le maillot de 1906... :-B

A vrai dire je ne sais même pas pourquoi... :D
    Je vais cependant voir pour le changer.

> garkham : il te suffit de proposer un sondage ;)
  • Je l'aurais bien fait, mais il faudrait que quelqu'un connaissant mieux l'Histoire du club que moi le fasse pour ne pas oublier les vieux "matchs inoubliables". #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kefranc jour de match !!!! ah ben non :(
  • lamazonienbleu Wahi de retour en attaque...
  • lamazonienbleu Ambiance plus sereine pour Nice sans leur public en effet
  • takl je suis même passûr que le huis-clos du retour soit un réel avantage pour Sainté
  • takl Metz
  • takl ça tombe bien on aura toujours besoin de victimes l'an prochain, on n'a pas un Matz à taper tous les ans
  • clutch Le public de Sainté mérite clairement la L1, l'équipe pas vraiment
  • lamazonienbleu Mais avantage Nice... Pas d'attaque et un manque de puissance à St Etienne
  • lamazonienbleu Aucune occase...
  • clutch Surtout avec ce public
  • clutch Très très timides Sainté pour une équipe qui joue la montée sur un 1er match à domicile
  • takl ils ont un club des optimistes la SIG? Je ne suit pas le basket
  • chrisneudorf Sans déconner qui pouvait croire que la Sig allait inquiéter le champion en titre et participant à Euroligue ?
  • jpdarky j'espère que c'est Émegha [le joueur de la saison]
  • takl Le plot?
  • superdou Si quelqu'un est motivé pour écrire l'article du joueur de la saison, qu'il me contacte par MP
  • lamazonienbleu Bien chiant ce barrage aller
  • alainh68 Pour la sig c'est plutôt démontada que remontada
  • holicool (merci quand même !)
  • holicool (ZzzZzzZzz)

Mode fenêtre Archives