racingstub.com fête le centenaire !
Flux RSS 12 messages · 771 lectures · Premier message par marc · Dernier message par garkham
-
marcTout comme le Racing, racingstub.com a placé cette semaine sous le signe des festivités du centenaire !
A cette occasion, une page spéciale "centenaire" a été mise en place. Vous y retrouverez chaque jour de la semaine de nouveaux articles, de nouvelles rubriques et des surprises.
1906-2006 : 100 ans de Racing, 100 ans de passion ! -
Je trouve cette idée géniale, une superbe présentation, bravo à ceux qui y participent ! Et bon anniversaire le Racing :)
-
C'est très bien d'avoir fait un dossier pour le centenaire du RCS.
j'aime beaucoup l'histoire des logos du Racing.
Mais avant tout BON ANNIVERSAIRE RACING!
-
je voudrais aussi y aller de mon petit compliment
Dossiers complets, qualité des articles et quel bonheur de se replonger dans nos meilleurs souvenirs. -
'tain les gars, chapeau bas !
Quel travail, quel talent, au service de tous les passionnés qui fréquentent ce site.
Le vrai slogan, le voici :
Racingstub.com : you'll never walk alone -
Bravo aux graphistes, aux historiens et autres travailleurs de l'ombre
(+)
-
Quel travail et quel résultat magnifique !

Et dire que tout ce qui existe sur ce site énoooorme n'est que l'oeuvre de supporters passionnés !
Fier du Racing et de ses supporters... :) -
A noter que les photos de l'expo du centenaire sont désormais directement accessibles par la page du centenaire.
-
Question con au sujet du superbe bandeau de la stub fêtant le centenaire ! Pourquoi donc le maillot figurant 2006 est le maillot bleu "away" et pas plutôt le maillot blanc "home" du centenaire ? Ca aurait été sympa, le rappel avec le maillot de 1906... :-B
-
Je ne sais pas si la fonctionnalité existe déjà ou si vous en avez déjà parlé mais : avez-vous pensé à nous faire un petit vote du "plus beau match du Racing pendant ses 100 ans" ? Beaucoup de Rennes ou de Milan traineraient sans doute, mais ce serait sympa... non ? O:)
-
boogie a écrit : Question con au sujet du superbe bandeau de la stub fêtant le centenaire ! Pourquoi donc le maillot figurant 2006 est le maillot bleu "away" et pas plutôt le maillot blanc "home" du centenaire ? Ca aurait été sympa, le rappel avec le maillot de 1906... :-B
A vrai dire je ne sais même pas pourquoi... :D
Je vais cependant voir pour le changer.
> garkham : il te suffit de proposer un sondage
-
Je l'aurais bien fait, mais il faudrait que quelqu'un connaissant mieux l'Histoire du club que moi le fasse pour ne pas oublier les vieux "matchs inoubliables".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.