1906-2006 : le centenaire
Flux RSS 611 messages · 33.690 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par rcsforever
-
boogieOui, oui, on te croit bien volontiers...
-
Soit il est vraiment dégouté d'avoir été poussé vers la sortie soit c'est vrai... Mais en tout cas le Centenaire sans un des Grands Hommes du Racing ça n'a plus trop la meme saveur
Il le savait depuis un moment que c'etait un 6 Octobre donc son excuse ne tient pas trop la route quand meme
-
oui ça sent plutôt le coup du "bin non, j'irai pas"....
je trouve ça limite honteux quand on a crié haut et fort qu'on aime son club....
j'estime qu'à ce moment là, on a envie d'être là pour son centenaire, peu importe les rancoeurs, les personnes ou l'équipe présentes... c'est la fête demain, pour tous les fidèles...
il a tout de même contribué à écrire certaines belles pages de l'histoire du racing, je trouve ça bien dommage que sa fierté prenne le dessus....
j'arrive pas à concevoir qu'on puisse louper cet évènement volontairement... -
Il est peut etre difficile pour lui de faire la fete avec mr Ginestet,ou a t'il peur d'affonter le public dont il ne connait pas la réaction.
N'ayez pas peur Jacky,personne ne vous aurait sifflé à la Meinau,vos 2 coupes et le titre de champion en tant que joueur,on ne les oublera jamais.
-
Seulement 500 DVD à la vente, ça craint...
-
Piratage rules?
-
Oh purée, je sens déjà l'émotion monté en moi!
En tout cas, ayant vu l'installation cet aprem en passant à la Meinau! Purée, il y a du matos. Et ces 4 écrans géants! Whaouu Je sens que ca va être grandiose!
J'espère qu'on verra toutes les générations du Racing sur le terrain, ce serait tellement beau!
Ouai genre Martins, Gress, Ljubo j'en passe et des meilleurs!
Par contre, petit détail technique, est ce que quelqu'un ayant la chaine Alsatic pourrait enregistrer le match et la soirée s'il vous plait! Merci bien! Pour garder ce souvenir en image!!!!
Longue vie à notre Racing! -
Ils sont placés ou les 4 grands écrans stp?
-
logiquement 1 ecran geant en face de chaque tribune
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le DVD retraçant les 100 ans d'histoire du Racing est disponible à la boutique du club. Réalisé par Seppia, ce documentaire de 70 minutes est basé sur des témoignages, des films et photos d'archives.
Source: Site officiel -
allez-racing a écrit :
Par contre, petit détail technique, est ce que quelqu'un ayant la chaine Alsatic pourrait enregistrer le match et la soirée s'il vous plait! Merci bien! Pour garder ce souvenir en image!!!!
Moi non plus, je ne peux pas capter AlsaticTV mais j'ai demandé à un copain qui habite sur Haguenau de bien vouloir me l'enregistrer.
Pour rappel, l'émission sera diffusée 3 fois. La première est samedi 7 octobre à 21h jusqu'à minuit (durée : 3h) -
Si Gress est là,Papin va se sentir tout petit tout vis à vis de l'ovation du public.
Mais bon à mon avis il s'enfiche un peu jpp,vu qu'il ne jure que par l'om depuis une semaine,dans tous les journaux.
-
Si les journalistes lui posent des questions en rapport avec l'OM, il ne faut s'attendre à ce qu'il nous parle du FC Krautergersheim. Et ça n'a jamais été un secret que JPP était attaché à l'OM.
-
Et pourtant le FC Krautergersheim est un club mythique, donc il devrait en parler...
-
scuderiadu68 a écrit : logiquement 1 ecran geant en face de chaque tribune
dans les coins, les 1/4 de virage quoi.... -
Dans ce cas là,les gens en tribunes Nord et Sud risquent de ne pas voir grand chose,vu la longueur de ces deux tribunes??
-
Avec toutes ces émissions spéciales Rfacing sur les chaines régionales, je m'y perd. Je vais faire le programme télé suivant, n'hésitez pas à rectifier ou à compléter.
Alors moi j'ai retenu:
Emission spéciale FBA ce soir à la Meinau
Match RCS-OM sur Alsatic ce soir à 21h00
Racing! Racing! Sur FR3 Alsace demain après midi
TPA spécial Racing demain après midi sur FR 3 Alsace
Y a pas une émission aussi demain sur Alsatic?
Je m'en sors plus moi. -
France 3:samedi à 15h50 et à 16h50,et dimanche à 11h30.
-
Citation: Match RCS-OM sur Alsatic ce soir à 21h00
Racing! Racing! Sur FR3 Alsace demain après midi
TPA spécial Racing demain après midi sur FR 3 Alsace
Y a pas une émission aussi demain sur Alsatic?
l'émission d'Alsatic, comprenant le match face à l'OM, est diffusée samedi soir à 21h, et rediffusée dimanche à 15h et lundi à 9h. :-B -
maxime67000 a écrit : Dans ce cas là,les gens en tribunes Nord et Sud risquent de ne pas voir grand chose,vu la longueur de ces deux tribunes??
non non, ils sont en hauteur... c'est pas gênant et tout le monde devrait y voir quelque chose.
s'il n'y pas eu de changement depuis hier du moins... -
surtout que c'est les tribunes où se trouvent les officiels et ceux qui payent le plus cher donc ca m'etonnerais fort que le racing n'est pas prevu le coup pour qu'ils aient une visibilité parfaite
-
Magnifique soirée,superbe feu d'artifice,je suis ravis de ma soirée!! (+) (+)
-
Autant le match était chiant, autant le feu d'artifice valait à lui seul le prix du billet
-
je viens de rentré de la meinau et franchement brao au racing je ne m'attendais vraiment pas a tout cela,le stade sans lumieres acompagnés du film puis le feu d'artifice grand diose vraiment bravo racing superbe soirée
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.