Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.258 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
conanIl a bien fait de ne pas t'écouter, la contre attaque c'est naze. -
Veux tu dire que c'est un truc de lâche ou que ça ne marche pas?
-
Ca ne marche pas, du moins à notre niveau ou on a pas des défenses assez costaud pour faire mumuse à la CA...
-
il faut que la défence soit supérieur de 6 ou 8 niveau par rapport a l'attaque pour etre sur de ne pas prendre de but et donc, pour etre sur que la CA soit efficasse...
C'est marqué dans les regles... -
Ouai et l'attaque doit être supérieur à sa défense, voilà pourquoi je n'ai pas choisi cette option même si j'ai longuement hésité. Mais ces deux matchs, je devais les gagner. J'ai pas eu de bol surtout que lors de chacune de ces rencontres, j'ai eu des blessés et eux, nada sur quasi toute la saison
Ce qui me fait halluciner sur le dernier match, je n'ai eu qu'une seule occas' durant toute la rencontre alors que je dominais le milieu, et je jouait avec deux attaquants de pointe et lui 1 seul.
Enfin bref, vivement que la route tourne. J'vais me retrouver en DVIII avec des joueurs à 5 étoiles
-
arbo a écrit : malcom-crown a écrit : arbo a écrit : Avez vous remarquer qu'une nouvelle spé a fait son apparition : Regainer, un truc comme récupérateur, si je comprends bien et peut etre que d'autres suivront.
Je trouve ca pas mal, ca va permettre de relancer un peu le jeu :)
on en sait toujours pas plus sur cette spé ???
Non je pense qu'on en saura plus pendant la prochaine intersaison...
samstein a écrit :
Petite question pour les pros sur les transferts!!
Voila je voudrais savoir si lorsque l'on vend un joueur il vaut mieux mettre une MAP très basse, pour atirer les acheteurs et qu'ainsi plus soit present en fin d'enchere, ou plutot de mettre une MAP legerement inferieur au prix normal du joueur lorque l'on regarde dans comparaison des transferts.
Merci de votre reponse.
Ca dépend surtout si tu veux prendre des risques.
Perso, je fais toujours une MAP de 0€, mais je mets le joueurs le jeudi soir sur le marché, pour que tout le monde le voit pendant les matchs du WE et que les enchères se finissent le dimanche soir.
J'y ai perdu 1 seul fois, les autres fois, je pense avoir toujours été un peu gagnant.
Au pire, si tu as de l'argent dans les caisses, tu te connectes vers la fin des enchères et si le prix te semble trop bas, tu rachètes ton joueur.
@Jamal
J'ai aussi eu 2 matchs comme cela cette saison, en fait c'est la faute à pas de chance. Ok tu es meilleur quasiment partout, mais pas franchement meilleur, ce qui fait que tu ne marques pas...
Oé mais en le rachetant, je perds de l'argent nan? Parce que je recois que 93% du prix d'achat. Mais bon jpense que je vais faire une MAP a 0€ alors. Par contre j'ai remarqué que le samedi en fin d'aprem ya plus de connecté que le dimanche soir. C'est vraiment prouvé que c'est le dimanche soir que les encheres montent le plus haut. Enfin moi j'ai toujours mis mes joueurs le dimanche soir et c'est vrai que ça raporte toujours plus. -
Le samedi dans la journée est aussi un bon moment, il y a tous ceux qui souhaitent acheter un joueur opérationnel de suite pour leur matche du week-end (et qui sont prêts à y mettre le prix) et qui attendent le dernier moment pour éviter de payer le salaire du samedi matin.
-
Une réforme de l'économie censée relancer les transferts va être lancée la saison prochaine. Au menu, une hausse des sponsors, la réduction des frais d'agent lors d'un transfert et des taux d'intérêts en cas de déficit.
-
conan a écrit : Il a bien fait de ne pas t'écouter, la contre attaque c'est naze.
oui ben c'est le second match dela sason ou je ne joue pas la CA, et c'est la seconde fois que je ne gagne pas
alors tes conseils à la naze ... de plus mon adversaire a joué la CA
pour le match c'est la n° 89114320 -
Ben moi je vais descendre en d.7 avec ma défaite de hier soir c'est certain.
-
Si quelqu'un est chaud pour un amical face à kokostub, il n'a qu'à me défier mais faites vite
-
Euh je viens juste d'accepter un match amicale, mais si tu pouvais me réserver le défi de la semaine d'apres... Histoire qu'Humeau te plante quelque buts en signe de reconnaissance :))
-
Bravo à Merwan qui a acheté Yaseen Mary, un international francais A!
Reste plus qu'à gérer, les 900 000€/semaines de salaires
Ca risque d'être dur! -
ce mec est siphonné!!!
-
Soit il l'a acheté car il veut arrêter Hattrick et transformer son équipe en farm team pour Mari, soit (comme ça se passe actuellement) il l'a acheté pour un "divine trick" et il le revend dans la foulée.
-
Pour aucun des deux :-B
Siphonné je confirme.. j'ai pas regardé le terme de l'enchére.. bref un clic qui bousille tout un travail..
-
Revendu moitié prix (et encore) dans la foulée....oups
C'était pas le coup du siècle -
L'important c'est d'avoir comblé l'important déficit que j'avais mais bon j'ai perdu 2 joueurs importants!
-
athor a écrit : Soit il l'a acheté car il veut arrêter Hattrick et transformer son équipe en farm team pour Mari, soit (comme ça se passe actuellement) il l'a acheté pour un "divine trick" et il le revend dans la foulée.
c'est quoi une farm team ? -
Quand un joueur arrête de jouer, il peut se transformer en farm team c'est à dire recruter un international pour l'entraîner dans une caractéristique, sans s'occuper des résultats de son club. C'est un bon coup de main donné aux sélections, même si leur utilisation fait souvent débat ...
-
Hattrick is back !
Juste des soucis pour connecter mon logiciel de gestion... -
Question à propos de la nouvelle saison
Rq: je viens de terminer ma première saison
Quand va-t-elle commencé ?
Pourra-t-on encore jouer des matchs amicaux ?
Comment s'inscris-t-on à la Coupe ?
Merci d'avance pour vos réponses. (désolé si elles ont déjà été posées
)
-
Regarde le calendrier habituel de fin de saison:
Semaine 14 : Samedi 18 11 - 06
Dernier match de championnat saison 30
Prime de meilleur buteur
Possibilité de changer de nom d'équipe
Semaine 14 : Mercredi 22- 11 - 06
Matchs amicaux
Semaine 15 : Samedi 25 11 - 06
Matchs de barrages
Prime de classement en ligue et de promotion
Argent du réabonnement annuel des supporters
Augmentation/diminution de 10% des supporters pour la promotion/relégation de l'équipe
Possibilité de changer de région
Les médailles apparaissent dans le tableau des trophées des Supporters
Vous pouvez connaître officiellement la composition de votre poule pour la saison 31
Semaine 15 : Mercredi 29 11 - 06
Matchs amicaux
Tirage au sort du 1er tour de la coupe de France saison 31
Semaine 1 : Samedi 02 12 - 06
L'état d'esprit et la confiance de l'équipe ainsi que la confiance des supporters et sponsors sont remis à 0
Pas de match
Le calendrier de ligue pour la nouvelle saison est disponible
Les jeunes joueurs sortis du centre de formation ne vieilliront pas.
Semaine 1 : Lundi 04 12 - 06
Tous les joueurs vieillissent d'un an, les cartons jaunes/rouges sont remis à 0 et les salaires des joueurs sont recalculés
Semaine 1 : Mercredi 06 12 - 06
1er tour de Coupe de France
1er matchs amicaux pour les équipes non qualifiées
Quelles équipes sont qualifiées pour la coupe ?
Les 32 768 meilleures équipes. Ce qui veut dire que toutes les équipes du championnat jusqu'au 1368 ème meilleur 7ème de D8 participeront.
Semaine 2 : Samedi 09 12 - 06
1er match de ligue de la saison 31
--> Tu ne choisis pas de t'inscrire en coupe, cela dépend de ton classement.
--> la saison n'est pas terminée, il reste un matche samedi :D -
Au fait, comment peut on savoir si l'on va jouer un match de barrage ou non en terminant 1er de sa division evidemment ?
-
jeanclaude a écrit : Regarde le calendrier habituel de fin de saison:
Semaine 14 : Samedi 18 11 - 06
Dernier match de championnat saison 30
Prime de meilleur buteur
Possibilité de changer de nom d'équipe
Semaine 14 : Mercredi 22- 11 - 06
Matchs amicaux
Semaine 15 : Samedi 25 11 - 06
Matchs de barrages
Prime de classement en ligue et de promotion
Argent du réabonnement annuel des supporters
Augmentation/diminution de 10% des supporters pour la promotion/relégation de l'équipe
Possibilité de changer de région
Les médailles apparaissent dans le tableau des trophées des Supporters
Vous pouvez connaître officiellement la composition de votre poule pour la saison 31
Semaine 15 : Mercredi 29 11 - 06
Matchs amicaux
Tirage au sort du 1er tour de la coupe de France saison 31
Semaine 1 : Samedi 02 12 - 06
L'état d'esprit et la confiance de l'équipe ainsi que la confiance des supporters et sponsors sont remis à 0
Pas de match
Le calendrier de ligue pour la nouvelle saison est disponible
Les jeunes joueurs sortis du centre de formation ne vieilliront pas.
Semaine 1 : Lundi 04 12 - 06
Tous les joueurs vieillissent d'un an, les cartons jaunes/rouges sont remis à 0 et les salaires des joueurs sont recalculés
Semaine 1 : Mercredi 06 12 - 06
1er tour de Coupe de France
1er matchs amicaux pour les équipes non qualifiées
Quelles équipes sont qualifiées pour la coupe ?
Les 32 768 meilleures équipes. Ce qui veut dire que toutes les équipes du championnat jusqu'au 1368 ème meilleur 7ème de D8 participeront.
Semaine 2 : Samedi 09 12 - 06
1er match de ligue de la saison 31
--> Tu ne choisis pas de t'inscrire en coupe, cela dépend de ton classement.
--> la saison n'est pas terminée, il reste un matche samedi :D
Merci pour les infos... d'habitude, je regarde même pas quand recommence le nouveau championnat... grace à toi je sais maintenant!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.