Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Ben dis donc, soit t'es passée sous le bureau, soit tout le bureau t'est passé dessus... :-/

Parce que dans notre belle société actuelle, c'est plutot vache maigre au niveau des augmentations... :((
  • ouh lààà !!!

si le salaire était dû aux promotions canapés, vu le chiffre qui traine en dernière ligne de ma fiche de paie, crois moi que je me dirais que je suis vraiment un mauvais coup !
    :D

Plus sérieusement c'est pas grd chose, ces augmenations, une vingtaine d'euros le mois prochain, mais pour moi c'est toujours ça de pris !

:)-
  • Ben voilà, tu vas pouvoir te le louer, cet appart... :p
  • Ou tout claquer pour satisfaire le penchant bien légitime pour la bonne bière brassée à la Lanterne de stubistes super sympas! :x
  • nicky a écrit :
    Ben félicitations pour ta nièce !!!
    Et bon courage pour ton père.

Merci, pour elle. :)
  • Je suis bien content parce que l'OM s'est pris une 2e rouste en 4 jours.

Les voir se prendre ces 2 branlées en si peu de temps, ça me met en joie, c'est fou, moins que de voir Sochaux gagner 5-0, après avoir battu Bordeaux 2-1, mais ça me met en joie quand même :)
  • Moi, je suis bien contente car je sors du bureau de mon patron et il vient de me féliciter pour mon travail! :)
    Ca ne fait qu'un mois et demi que j'ai commencé et ça me rend assez fière! :'>

Je suis vraiment super heureuse de ce boulot! :x

PS : Johnbo, grrr... X-( :D
  • ça y est j'ai passé la pratique de mon diplome d'état! quel soulagement!
    ça devrait aller, je pense avoir fait en sorte d'assurer la moyenne !
  • Eh ben moi je suis content d'avoir appris aujourd'hui que certaines femmes (c'est extrêmement rare !) avaient conscience qu'elles étaient, oh, même pas compliquées, mais complexes.

Pour ceux qui se demanderaient où est la différence, sachez que quelque chose de compliqué conserve une logique tandis que ce qui est complexe ....

Merci à est-ce-t-elle pour cet éclairage nouveau, je vais l'imprimer un tas de fois et le distribuer autour de moi.

Bon avec tout ça je vais me faire plein de copines, moi, sur le Stub et dans mon entourage.
    M'enfin...
  • oh tu sais, moi, si je peux faire plaisir....

Mais tu oublies que nous, les femmes, si nous avons compris que nous étions complexes, nous avons aussi l'intelligence (pour la plupart d'entre nous) de chercher l'HOMME de notre vie.

On sait qu'on est invivable, mais on a assez à faire avec nous mêmes.

Vous par contre, on a beau tout faire, vous voulez rien entendre et restez desepérement hétérosexuels (pour la plupart d'entre vous, une fois encore)

Bon, là il me faut une transition avec le topic pour ne pas me faire réprimander par les modérateurs, alors ... euh... je suis bien contente de savoir que la plupart des personnes qui liront ce post auront compris qu'il s'agit de second degré.

Et hop, une chute et puis s'en va !

• :-'
    Mince ça philosophe sec sur le Stub ! :))

Forcément vous cherchez l'homme (simple et logique) de votre vie pour compenser votre complexité. Vous êtes épatées de constater qu'un homme ne passe pas 30 mn chaque matin à essayer 36 tenues en se demandant laquelle est la plus adaptée à la météo et aux personnes qu'on va rencontrer dans la journée. Ce n'est là qu'un exemple hein...

Nous sommes simples (et non simplets...), raisonnons simplement, agissons simplement, bref, vivons simplement.
    Mais qu'est ce qu'on se ferait ch... si vous n'étiez pas comme vous êtes ! :p

Sinon concernant les préférences intimes des uns et des autres, moi ça m'irait bien que tous les hommes (sauf moi évidemment...) préfèrent s'amuser entre eux.
    Bon sang grosso modo 3 à 3,5 milliards de femmes pour moi tout seul !!!
    Bon faut que j'enlève les moins de 18 ans (quand même !), les plus de, euh, disons 60 (soyons large), les +100 Kg et les -40Kg (à la louche), il doit en rester quelques centaines de millions quand même...

Héhé , et dire qu'il ne nous en faut qu'une pour être heureux
  • Je suis bien content, j'ai une semaine de vacances et après je pars passer mon permis Poids Lourds à Paris... :D/
  • Enfin quelques jours de vacances...
  • Tu ne les mérites pas ! [-(
  • et pourquoi cela jeune insolent ? :-w :D
  • T'es une mauvaise prof' !

En fait, j'avoue, je suis Simon H., je t'ai en cours ! :'>

:p
  • je ne suis pas prof !! :)) :))
  • Je passe le permis le 28 Novembre :D/
    Il me reste plus qu'à l'avoir :)
  • Je suis bien content parce-que:
    -Mon père va mieux et il va certainement sortir lundi ou mardi, déjà un grand soulagement. :)
    -Le Racing a gagné et j'ai eu le bon prono. B-)
    -PES6 c'est de la bombe!! :x
  • J'suis bien contente de partir en Angleterre la semaine prochaine pour passer deux semaines en immersion totale afin de prefectionner ma langue. J'ai enfin toutes les infos qui me manquaient et l'adresse de ma famille d'accueil. J'espère qu'elle sera aussi sympa que celle que j'ai eu en Allemagne. Et en plus, ce qui est bien c'est que louperai seulement un match à domicile du Racing puisque je peux encore aller voir celui contre Istres.

• Je suis bien content de mon pique nique improvisé devant le Palais U aux alentours de 5 heures du matin... :))(+)
  • Je suis bien content d'avoir marqué un joli but (en deux fois sur balles contrées) cet après-midi et d'avoir sorti deux-trois tacles biens sentis. Bien content aussi pour k-nar qui nous a fait un match moulounguesque avec son quadruplé (+) (quelles têtes!)
  • Je suis carrément content parce que Sochaux a gagné 2-1 à Toulouse, en réalisant un superbe hold-up, et malgré un but toulousain non valable.

Du coup, il s se placent 7e, à égalité de points avec Lille, 4e, et à 2 points seulement de Marseille, vous savez, le club qui était déjà vu par les médias devenir champion de France à la fin de la saison :))

Bref, 4e victoire de suite pour les jaune et bleu, et ça, c'est la méga classe ! :) (+)
  • Ouais, même des bouseux ont droit a une petite place au soleil... O:)
  • johnnbo a écrit :
    Je suis carrément content parce que Sochaux a gagné 2-1 à Toulouse, en réalisant un superbe hold-up, et malgré un but toulousain non valable.

Du coup, il s se placent 7e, à égalité de points avec Lille, 4e, et à 2 points seulement de Marseille, vous savez, le club qui était déjà vu par les médias devenir champion de France à la fin de la saison :))

Bref, 4e victoire de suite pour les jaune et bleu, et ça, c'est la méga classe ! :) (+)

à 2 points de Marseille qui joue demain ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives