Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Billets pour Porto-Monaco

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 928 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par dolores

  • Si quelqu'un à l'opportunité d'avoir une place pour la finale du 26 mai à Gelsenkirchen, merci de me contacter en privé.
    Etant donné que je doute que Monaco ai 20000 supporters en France, je pense qu'il y a moyen de dégoter le précieux sésame...
    Par avance merci (+)
  • Je t'en avais déjà parler d'un moyen.Apparement tu as oublié.Je t'en reparlerai.
  • Comment ? Je suis intéressé également !!!
  • Il y aura 14000 places pour les supporters Monégasques d'après ce que j'ai pu lire sur leur forum.
    Ca doit être faisable :)
  • Ah et si vous pensez que ces 14 000 billets ne partiront pas facilement vous vous trompez,il y a eu 80 000 demandes pour voir Monaco-Real et 60 000 pr Monaco-Chelsea...
  • luyindula a écrit :
    Il reste des places,de 490 à 775€ :-'


    http://www.euroteam.info/eventdescription.asp?event=Football&subevent=The%20Ch.%20League&eventid=2325


    Sans compter les 20€ de frais de port b-(
  • Allez AU REVOIR foot business :-& X-( (-)
    A ce prix là, j'allume ma téloche et je fais comme tout le monde... je m'empiffre de chips et de bières :)) :)) :))
  • Même pour voir jouer le RCS en finale de coupe d'Europe ça me ferait mal de payer aussi cher ! C'est scandaleux ces tarifs X-( (-) (-)
  • oui mais ca marche, le stade sera surement plein ... b-(
  • Tsss... Pour ce prix là tu peux t'abonner 4 ans à la Meinau...
  • ouai mai c'est quand meme une finale de ligue des champions et non des pauvres match à la meinau ( a prt 2 ou 3 !!!!)
  • luyindula a écrit :
    Il reste des places,de 490 à 775€ :-'


    http://www.euroteam.info/eventdescription.asp?event=Football&subevent=The%20Ch.%20League&eventid=2325


    Il est en bois ton site là X-(
    Y avait des billets à 60 euros pour les moins chers, et 150 je crois pour les plus chers...par contre fallait s'adresser à l'UEFA (par le biais de leur site off) y a déjà quelques temps (un bon gros mois déjà)
    Tous les billets "neutres" étant partis, le mieux encore est de connaitre un monégasque et de pouvoir récup un billet chez eux (je pense à dolores là ;))
    Mais bon, même si leur potentiel est faible niveau supporters, bah une finale de C1 ça attire du monde, donc c'est pas gagné... :-'
  • En bois ? J'ai trouvé un lien menant à ce site sur le site officiel de l'UEFA...
  • Moué bon c'est un site qui fait son beurre en achetant les billets le jour de leur vente...et qui les revend avec une confortable marge par après, ou qui permet à des particuliers de les revendre 10 fois le prix $-)
    A ce compte là, tu peux aussi te poser devant le stade et en prendre un au marché noir, c'est du pareil au même B-)
  • je pense que tu peux toujours courir pr avoir une place !!!!
    a moins d'habiter en principauté :!!!!!!
  • fred a écrit :
    je pense que tu peux toujours courir pr avoir une place !!!!
    a moins d'habiter en principauté :!!!!!!


    De toute façon qui ne tente rien n'a rien ...
  • OULALA ! Les prix ! Je savais que c'était cher mais quand même ! je préfere nettement payer deux abonnements au racing plutot que de payer pour aller voir ca ! Bien que ca sera beau !
  • Lu sur ASMouquetaires

    Comme convenu sur la taverne, le site des mousquetaires mettra à disposition du supporter monégasque qui surf sur internet qui s'est échoué par mégarde sur notre site nombre d'information concernant le comment du pourquoi obtenir le précieux sésame en vue d'aller à Gelsenkitchen voir la finale de la digue à Lampion !

    Oyez, oyez, amis supporters !
    Voici les premières infos, on en saura plus sur les modalités du déplacement, les prix et les moyens de s'inscrire ou de se procurer les places à distance ultérieurement. (probablement demain, une réunion étant prévue ce soir).

    La billetterie ouvre MERCREDI 12 MAI à 9h.

    - Mercredi 12 : vente réservée aux abonnés, membres du CSM et des Ultras ;

    - Jeudi 13 et vendredi 14 : vente réservée aux personnes précédemment citées + les personnes de nationalité monégasques et les résidents de Monaco ;

    - A partir du samedi 15 : ouvert à tous.


    Voila, comptez sur moi pour relayer ici toute autre info utile dès que j'en aurais connaissance.

    Et soyez rassurés, je pense qu'il y en aura pour tout le monde ! (ou presque)
  • A l'occasion de la FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS, AS MONACO FC / FC PORTO, le Club des Supporters de Monaco organise un déplacement en avion, et assure une vente de places pour assister au match en Allemagne, le Mercredi, 26 mai 2004. Les réservations se dérouleront à la billeterie du Stade Louis II de 9h00 à 19h00 ou par téléphone aux numéros indiqués ci-dessous:

    Déplacement organisé par le CSM à GELSENKIRCHEN - AS MONACO FC - FC PORTO


    Du Mercredi, 12 mai 2004 au Jeudi, 13 mai 2004: Abonnés et Supporters

    Vendredi, 14 mai 2004: Résidents de Monaco

    A partir du Samedi, 15 mai 2004: Tout public

    Tél : +377 92 05 21 95
    Tél : +377 92 05 40 77
    Fax : +377 92 05 35 88

    Choisissez votre Forfait:

    Forfait 1: AVION + PLACE

    Ce forfait comprend:

    - Trajet Aller/Retour en bus : Monaco - Aéroport de Nice
    - Déplacement en Avion Charter: Aéroport de Nice - Aéroport de Cologne
    - Trajet Aller/Retour en bus : Aéroport de Cologne - Stade de Gelsenkirchen
    - Place de Stade à 60 € *
    - Retour après le match

    * D'autres places sont disponibles: 90 € ou 120 €

    Prix du Forfait:

    - 280 € pour les Supporters et Abonnés à jour de cotisations
    - 380 € pour les Sympathisants


    Forfait 2 :PLACE UNIQUEMENT


    Prix des Places

    - 91 €
    - 121 €

    La vente des places est limitée à 4 par personnes

    Paiement des places

    - Aucune vente n'est faite par Internet
    - Envoi par fax où figure le nom des personnes à qui sont destinés les places
    - Le paiement, pour les supporters n'habitant pas Monaco, se fait par Mandat-Cash

    (Source: ASMousquetaires)
  • Il y a un petit espoir pour ceux qui veulent aller à cette finale depuis Strasbourg: le KCB y organise un déplacement. Toutes les infos dans cet article sur leur site.
  • Bwoff très peut pour moi... :((
    Vu les prix pratiqués... (attention ce n'est pas une critique envers le kcb, je sais que les prix d'origine sont tout simplement honteux X-( ).
    En tout cas, bravo au Kcb pour s'être débrouillé et bon match mercredi :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives