Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 113.552 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

• Je suis quand meme moins confiant pour lui que pour Rangelov...Il est tres bon techniquement , assez rapide mais maintenant il faut qu'il confirme les espoirs placé en lui... mais je regrette quand meme sa venue alors qu'on aurait pu avoir Yanev a sa place... :(( ... j'espere qu'il me fera taire [-o
  • s'il n'y a que ça pour te faire taire, j'espère aussi quil explosera cette saison. :p

humour... :-B
  • Ecoute je trouve pas que j'exagere en ce moment :-B tu confirmes??? ...je me suis meme assagi :'> :p :D non??? :|s :|s :p
  • du calme, je te dis que c'était de l'humour ! ;)
  • Ben je sais lire quand meme lol... D'ailleurs ma phrase tu aurais du la prendre dans le meme sens ;)
  • A participé au match Calais - RCS II 3-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • Première apparition de Badema depuis sa blessure à rallonge, et je doit dire que sa prestation était plus encourageante. Que ce soit à gauche ou dans l'axe, il a démontré de bien belles qualités, notamment techniques. Je suis sur qu'une fois qu'il aura trouvé une condition physique décente, il aura un grand rôle à jouer dans l'opération remontée. En plus, pour ceux qui ont vu sa séance d'échauffement avant le match, c'est vraiment un redoutable tireur de coups francs ...
  • Effectivement, redoutable tireur de coups de pied arrêtés, c'est ce qu'on nous avait dit quand on l'a recruté. A l'échauffement il a nous a fait des très beaux tirs mais il a aussi tiré un beau corner, ça n'a rien donné mais c'était une belle frappe! ;)
  • ses passements de jambes au milieu de terrain :x et l'istréen qui glisse comme une M... a c'était trop beau
  • Faudra le voire à l'oeuvre sur l'ensemble d'une recontre, pourquoi pas dès mardi à Reims?
  • katzo68 a écrit :
    Faudra le voire à l'oeuvre sur l'ensemble d'une recontre, pourquoi pas dès mardi à Reims?

Malheureusement pour ce cher Emil, il va surement devoir attendre une blessure d'un titulaire actuel pour rentrer véritablement dans l'équipe. Car vu comme ça marche bien pour le Racing en ce moment, et surtout pour Mouloungui à gauche, je vois mal pourquoi Gargorov serait titularisé par JPP.
  • Etant donné l'enchainement des matchs, je vois bien JPP faire un peu tourné en connaissant la qualité de l'effectif. Cela ne veut surtout pas dire mettre un Mouloungui en grâce sur le banc mais faire rentrer Emil de plus en plus jusqu'à arriver à lui faire jouer une mi-temps (peut être contre Brest...).

Quand l'effectif est au complet, il y a tout de même une sacrée concurrence au Racing... (Johansen, Perbet, Rangelov, Gargarov sur le banc en général... Puis, quelques espoirs ou revenants comme Devaux, Schneiderlin ou Mathlouti sur qui on peut un peu compter!). Ca ne va pas être simple pour Emil non plus mais il part avec une bonne estime de tout le monde et de JPP également vu ses dires ( dès son arrivé et le fait qu'il prévoit avant les matchs ses rentrées pour le préserver d'une nouvelle blessure, ca se voit que le coach ne voit pas en lui un joueur inutile!)

Bref, on va le revoir, je pense, et pour le plaisir de tous...
  • Comme il est encore un peu court physiquement ca serait étonnant que JPP l'aligne d'entrée.Mais son heure viendra j'en suis persuadé (+)
    Inevitablement il faudra faire tourner,l'hiver arrive avec ses blessures,et souvent on a une baisse de régime,et ca sera tres utile d'avoir des joueurs en forme en "stock"
    C'est notre grande force,notre richesse de banc,on a vraiment l'embarras du choix pour l'equipe,contrairement a d'autre années.
    Pour en revenir a Emil, il va percer,il en a sous le pied c'est indéniable.Allez Emil on est avec toi (+)
  • Ce joueur va être hyper important cet hiver quand les terrains vont être en mauvais êtat et que la technique sera l'atout numéro un.
    Le fait qu'il n'a pas (ou trés peu) joué fera de lui le joker du club.
    Je suis sur qu'il va apporter un plus au Racing.
    Même remarque pour EKOBO.
  • Ben d'habitude, les techniciens n'aiment pas les terrains accidentés d'hiver.... au contraire. Je pense qu'en décembre-janvier, ce seront des combats de rue, domaine dans lequel le Racing (historiquement équipe "technique") a historiquement souvent peiné. :-s
  • Clair, les terrains en mauvais état et le froid ça aide pas trop les techniciens. :-B
  • Quoi qu'il en soit je le répéte à qui veut l'entendre : "ce mec là c'est de la poudre de diamant !". O:)
  • Espérons que ce ne soit pas de la poudre de diamant aux yeux...

Sinon je l'ai vu pas mal piquer sur l'aile droite, pourquoi ne pas l'associer à Mouloungui plutot que de les opposer?
  • Pour faire une équipe qui ressemblerait à ça ?

Equipe
  • Plutôt Rangelov à la place de Tum que j'ai trouvé assez fade vendredi! Ce qui fera aussi alors l'association des 2 Bulgares.
  • Gargorov jle sent vraiment pas ce mec!
    J'éspere me tromper!
  • jiminho a écrit :
    Gargorov jle sent vraiment pas ce mec!
    J'éspere me tromper!

Tout a fait du même avis! Risque de jouer une ou deux recontres avant la prochaine blessure....
  • Jouer à droite pourquoi pas, mais comptez par sur Abdé pour faire une saison complète en arrière droit. Il sait le faire, mais c'est pas son poste de prédilection.
  • Que se passe-t-il avec Emil Gargorov?

Lors du groupe annoncé par JPP son nom n'y figure point, serait-il à nouveau blessé?
  • 1/ soit il est blessé.
    2/ soit il ne donne pas satisfaction à JPP.
    3/ soit JPP estime que Johansen n'a pas démérité au point de laisser sa place au bulgare sur le banc.
    4/ soit ???
  • 4/ soit il ne parle pas un mot de français
    5/ soit ???
    :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives