Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aide informatique !

Chargement...

Flux RSS 3408 messages · 249.239 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par ross3

  • J'ai un problême avec mon pc,j'avais un virus et j'ai été obligé de le faire reformater par quelqu'un de ma famille,depuis je n'ai plus de son que dois-je faire?merci (+)
  • Abattre cette personne sur le champ. :-B

    Je sais trop de violence... je sors. =;
  • Il te faut installer les drivers (les pilotes pour les francophones) de ta carte son (si tu en as une) sinon ils sont sur le cd-rom de ta carte mère.
  • tonylefort a écrit :
    Il te faut installer les drivers (les pilotes pour les francophones) de ta carte son (si tu en as une) sinon ils sont sur le cd-rom de ta carte mère.

    Mais comment je peux savoir quelle est le nom de ma carte son? parce qu'il y a différents driver merci
  • Si tu ne connais pas ta configuration, je te conseille d'installer ce programme qui te dira tout sur ton ordi. Tu peux télécharger Everest Ultimate sur le site www.telecharger.com ou à l'adresse suivante :

    ici
  • Ok merci je vais essayer (+)
  • j'ai un soucis avec lsass.exe, il me fait une erreur systeme au démarrage de mon pc, j'ai réparé windows pour la 2eme fois et je ne sais pas si sa va tenir quelqu'un a une solution?
  • Tout se fige régulièrement plusieurs secondes... (souris, antivirus, impossible d'éteindre normalement...)
    Virus ou annonce d'une mort prochaine ? :|s
  • sa m'arrive aussi mais pas de virus pour moi cela peut juste etre un manque de memloire qui fait ramé ton pc tout simplement fait tu quelque chose avant que sa rame ou sa rame qd tu fait rien???si s'est la cas reformate ton pc et vide ton disque dur apres logiquement cela devrai aller mieux
  • si ca continue, c'est peut etre le disque dur qui est en train de laché...Vérifie la RAM qu'il affiche, tu as peut etre une barrette qui a laché...
  • Heu... oui... Et je dois faire quoi/comment pour vérifier ? =;
    Si c'est la mémoire, à part un reformatage (ce qui est sur le fond exclu), y a une solution moins brutale ? :|s
  • tu as plusieurs possibilités. Soit au démarrage de la machine, tu as une image qui s'affiche, tu fais echappe, et tu veras la memoire avec d'autre info, mais pour sa, faut savoir ou regardé. Sinon plus simple, tu fais un clik droit sur le poste de travail, puis propriété, et ca t'ouvres une fenetre avec ton systeme d'exploitation (windows), et en bas ,t'as le prossesseur et la RAM
  • en fait chez moi le probleme était le suivant:
    quand j'allumait mon pc juste apres la page noire avec le signe windows et la barre de chargement, il me mettait une erreur systeme "format de point final non valide" concernant lsass.exe, j'ai formater et tout va bien depuis
  • malcom-crown a écrit :
    si ca continue, c'est peut etre le disque dur qui est en train de laché...Vérifie la RAM qu'il affiche, tu as peut etre une barrette qui a laché...


    1,20 GHz et 256 MO de RAM. C'est bon ça ou pas ? :|s
  • t'as quoi comme systeme d'exploitation?? Windows XP ?? :-B

    je pense Windows 98
  • Kib essaies ça pour tester ta RAM, suffit de suivre la procédure ;)

    memtest
  • J'ai un probleme : Kaspersky me détecte un Trojan mais est incapable de le supprimer. comment me débarasser de cette m****?! :(
  • c'est quel trojan??
  • trojan Trojan-Downloader.Win32.Agent.bbx, a noter que mon PC fonctionne normalment a part a des moment où tout se fige. j'en ai un autre qui est TR/SFavskill.A
  • Perso j'ai aussi 2 problemes sur mon pc:
    -programme "protector.exe" avec chemin d'acces "c:windowssysteme32

    -virus trojan.Anserin (passe aussi par windows32)

    quelqu'un aurait il une idee?

    ps: j'ai une mise à jour non faite le probleme peut il venir de la!!!
  • allez la
    lien panda antivirus
    vous pouvez faire un scan gratuit de votre disque dur (en haut a droite), par contre, il faut accépter les pop up sur cette page
  • Hello,

    Je decouvre enfin les joies du Wifi a domicile via la Livebox.
    Deux questions :

    1- comment un signal WIFI est-t-il emis ? A 360 degres ou bien "tout droit" ?

    2- la qualite du signal passe de parfaite a bonne chez moi, ca fait souvent le yoyo toutes les deux minutes. Une explication ? Comment optimiser la reception ?

    ps: j'utilise generalement le PC a 5 metres de la Livebox pour info.
  • J'ai un problème avec ma Freebox HD (pour la TV). Elle marchait bien jusqu'à présent, pourtant, aujourd'hui, à chaque fois que je l'allume, je me retrouve avec son programme d'installation. Je l'ai donc relié à la Freebox avec le port Eternet pour que l'installation du logiciel se fasse. Tout s'est apparemment bien déroulé sauf que, après le redémarrage, le processus repart de 0 et un nouveau téléchargement s'effectue. Ça fait au moins une demi heure que ça dure comme ça et je ne sais plus quoi faire ...
    Help [-o

    EDIT: En fait, l'écran de ma FB HD n'affiche rien du tout ...
  • Il faut que je reformate mon ordinateur mais je n'ai que les 4 disques de sauvegarde ( pas le cd windows) comment je peux faire ?? ( attention il est encore sous garantie donc pas la peine de prendre un cd windows gravé ou quelque chose qui m'enleverait la garantie). est-ce que je peux reformater juste avec ces disques? ( C'est les disques que l'on doit graver lorsque l'on ressoit l'ordinateur.
    Merci :)
  • Lorsque j'utilise mon micro sur msn, mon correspondant entent ma voix mais en acceléré (genre les 2 minutes du peuple). :))

    Comment je peux faire pour retrouver ma voix "normale"?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives