Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 490 messages · 19.037 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par mickael67e

• Franchement... ce soir, les stats sont misérables et pourtant il n'avait pas été "mauvais" dans le jeu, j'ai trouvé! Le but est malchanceux et que dire des deux fautes qui lui valent les cartons jaunes (pour le premier, il touche mais le joueur est déjà relaché; pour le deuxième, j'ai pas compris ce qu'il a sanctionné en fait... d'avoir attaqué le ballon?!)! Bref, ca va relancer toute la polémique sur son inutilité et tout! Perso, je ne suis pas d'accord, il a été malchanceux plus que mauvais (comme l'a très bien dit regigoul
  • Bah jsuis pas d'accord avec vous moi. Autant lors des matches précédents je le trouvais juste limite, autant ce soir je l'ai trouvé très mauvais. [-X

Passons encore sur son carton rouge. Il était tout le temps en retard, n'a rien apporté offensivement et quand il essayait on se faisait contrer ... b-(

La plupart des attaques messines sont d'ailleurs passées par le coté droit :(
    Je comprends pas pourquoi Papin l'a pas fait sortir à la mi temps, ça se voyait clairement que c'était pas son jour !
  • str67 a écrit :
    Bah jsuis pas d'accord avec vous moi. Autant lors des matches précédents je le trouvais juste limite, autant ce soir je l'ai trouvé très mauvais. [-X

Passons encore sur son carton rouge. Il était tout le temps en retard, n'a rien apporté offensivement et quand il essayait on se faisait contrer ... b-(

La plupart des attaques messines sont d'ailleurs passées par le coté droit :(
    Je comprends pas pourquoi Papin l'a pas fait sortir à la mi temps, ça se voyait clairement que c'était pas son jour !

Sans vouloir m'acharner sur Deroff je suis entierement (+) avec les propos de str67!
  • pareil.

oton et vergerolle pour le côté gauche, ça devrait aller

donc recruter un finisseur + un arrière droit serait pour moi la meilleur option.

ceci dit l'arrière droit, on l'a déjà avec Abdé...
    si Grenoble veut l'acheter, ce serait cool de le vendre le père Deroff, il avait pas l'air de trop s'en vouloir après avoir mis le csc... il ralait....
    pour moi c'est tout ce qu'il sait faire ce mec: râler...

quand il déborde, la plupart du temps on se fait contrer comme l'a dit str67

si déjà il déborde, il faut que Lacour reste, ou dans le pire des cas de Devaux glisse à droite, ben non, c'était plus souvent abdé qui revenait...

mais bon il y a quelque temps, on reprochait à Deroff de ne rien apporter offensivement, parce qu'il restait toujours en arrière....... au final vaut mieux qu'il reste derrière, on dirait un jeune entrain d'apprnedre son métier...

allez un arrière droit ou un ailier droit + un finisseur, et c'est bon...

ce qui est cool c'est que Deroff sera suspendu le prochain match... ... ...

ça ne veut pas dire que je ne reconnais pas la bourde de l'arbitre, Deroff a été malchanceux ce soir, mais en + d'être malchanceux, il a été mauvais, donc bon......
  • Citation:
    Deroff, expulsé face à Metz, sera automatiquement suspendu pour le match face à Ostwald.

Alors ça c'ets la loose ! Pouvait pas être suspendu pour un match de championnat, non ?! :((
  • Oui les recruteurs d'Ostwald aurait pu le repéré, pour tenter de le recruter :o)
  • jamal a écrit :
    Citation:
    Deroff, expulsé face à Metz, sera automatiquement suspendu pour le match face à Ostwald.

Alors ça c'ets la loose ! Pouvait pas être suspendu pour un match de championnat, non ?! :((

Alors nous quand on a la poisse, on la lache pas... :((
  • C'est toujours agréable d'avoir un bouc émissaire... Deroff s'est troué hier soir, mais ce genre de cauchemar peut arriver à n'importe quel joueur. L'accabler, c'est facile et gratuit. [-(

Deroff a été l'un des joueurs les plus utilisés depuis le début de saison, quelle que soit la compétition (championnat, coupe de la ligue, amicaux). Possible que le trou d'hier soir soit un signe de fatigue, le bonhomme est un peu émoussé.

Ce n'est pas un joueur exceptionnel mais il fait le métier et on n'a pas eu vraiment à s'en plaindre jusqu'à la défaite à Reims.

En fait j'ai l'impression qu'il est hors du coup depuis la naissance de son enfant. Ce ne serait pas étonnant que ça le perturbe, même malgré lui. ;)
  • altitona a écrit :
    C'est toujours agréable d'avoir un bouc émissaire... Deroff s'est troué hier soir, mais ce genre de cauchemar peut arriver à n'importe quel joueur. L'accabler, c'est facile et gratuit. [-(

Deroff a été l'un des joueurs les plus utilisés depuis le début de saison, quelle que soit la compétition (championnat, coupe de la ligue, amicaux). Possible que le trou d'hier soir soit un signe de fatigue, le bonhomme est un peu émoussé.

Ce n'est pas un joueur exceptionnel mais il fait le métier et on n'a pas eu vraiment à s'en plaindre jusqu'à la défaite à Reims.

En fait j'ai l'impression qu'il est hors du coup depuis la naissance de son enfant. Ce ne serait pas étonnant que ça le perturbe, même malgré lui. ;)

Il est hors du coup depuis le mois de septembre [-X
  • C'est bien dommage ca a l'air d'etre un brave homme, malheureusement je crois qu'il na pas sa place ..
  • moi je suis pour qu 'il aille faire un tour sur le banc, comme ca on verra si le racing actuel arrive a marquer ne serait ce qu'un but autrement que sur penalty, ou meme si le racing arrive juste a faire juste 0-0 ...
    cette equipe n'a pas de jeu, y a pas un titulaire de champs qui tiens sa place sur la durée a part cohade et notre gardien, personne crache sur abdé qui hormis un ou deux numero de clown n'en rame pas une, sur des attaquants transparents, sur des transferts ratés car toujours a l'infirmerie...
    J ai tout lu sur Deroff qu'il attaquait pas assez, qu 'il defendait pas, qu'il faisait pas assez de fautes, qu'il prenait trop de cartons...
    Reste que si c'est vrai que c'est un chevre j ai rarement vu autant de supporteurs taper sur un arriere droit pensant que le changer allait transfigurer l'equipe!!! b-(
    moi je suis pour le changer car il est en baisse de forme et une concurence le secourait un peu...
    mais juste un truc, comme apres Alex farnerude, vous allez tous attendre de vous en prendre a un seul autre joueur ou vous allez enfin taper sur l'equipe entiere, coach compris, parceque en ce moment c'est TOUT le monde et le systeme de jeu qui est en dessous de tout, alors les petites vengeances jouissives mais sterile sur un arriere droit, serieux... a vous lire on a l'impression que le poste dariere droit a remplacé celui de meneur au racing b-( b-(
    qu'il le mette enfin sur le banc pour voir ce que vous allez bien pouvoir raconter et qui va etre le prochain a porter toute la misere de notre club...
  • Je pense qu'avec les déclarations consternantes de Mr Deroff en fin de saison dernière (maintenant qu'on est derniers on va se libérer etc...), beaucoup se sont sentis être pris pour des cons... Beaucoup attendaient donc Deroff au tournant cette saison, et maitenant qu'il fait en plus des mauvais matchs à la pelle, c'est le déchainement.

C'est un peu violent, mais je comprends tout à fait. :-B
  • Il va falloir encore filer du fric pour que quelqu'un veuille bien nous débarasser de ce boulet :))
  • Mouai, pas convaincu, pourvu qu'il le mette sur le banc:
    -un parcequ'il est vraiment mauvais
    -deux pour que tout le monde arrete de croire que grace a ca on va devenir Barcelone...
    [-o [-o [-o
  • altitona a écrit :
    C'est toujours agréable d'avoir un bouc émissaire... Deroff s'est troué hier soir, mais ce genre de cauchemar peut arriver à n'importe quel joueur. L'accabler, c'est facile et gratuit. [-(

ça va faire 3 ans que ça lui arrive mais bizarrement, sans qu'il y ait d'effets derrière... car c'est pas que cette année que les adversaires ont tendance à se ballader sur notre côté droit. Heureusement, on a de bons axiaux pour éviter que ça se voit trop. Mais Deroff a pas attendu le match de Metz pour être un joueur très très très moyen... Le club a jamais eu le cran de conclure l'arrivée d'un autre latéral droit... dommage car on parlait de Clerc et de Chrétien à une époque :(
  • Selon France Bleu Alsace, Grenoble pisterait Yves Deroff!
  • Selon un sms, pas France bleu Alsace.
  • katzo tu es un salaud a cause de toi j'ai eu une réaction d'homme !!!!Pourquoi tu m'as fait croire a son départ hein? pourquoi tu m'as menti et dégouté ? tu me hais tellement???

Quand est que y'aura une ame charitable pour m'annoncer le départ de ce ...(je peut apeler Deroff un joueur? :-/ ) [-o [-o

Grenoble vise la montée? :)) :)) :))
  • spawn671 a écrit :
    katzo tu es un salaud a cause de toi j'ai eu une réaction d'homme !!!!Pourquoi tu m'as fait croire a son départ hein? pourquoi tu m'as menti et dégouté ? tu me hais tellement???

Quand est que y'aura une ame charitable pour m'annoncer le départ de ce ...(je peut apeler Deroff un joueur? :-/ ) [-o [-o

Grenoble vise la montée? :)) :)) :))

;)
  • Bah, on s'est traîné Yannick Rott pendant des plombes, puis maintenant on a un Deroff à la place. Je suis surpris qu'il y ait ne serait-ce que des rumeurs de départ, qu'un autre club cherche à nous le piquer, ça relève de la science fiction! Il sert à rien, lent, zéro relance, montées nulles, souvent dans le vent au marquage ...
  • Ils ont bien finis par nous prendre Gmamdia, alors pourquoi pas Deroff [-o
  • :-w sympa la fausse joie
  • A priori c'est de l'intox totale cette histoire de Deroff à Grenoble (Souces, bruits de l'entrainement comme on dit... O:) )
  • A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Qui n'en veut qui n'en veut qui n'en veut? #-o
    Parce qu'après ses exploits d'hier soir, on craque définitivement b-(
  • Jouer avec Deroff en défense c'est comme si on se tirait une balle dans la jambe et on se mettait une difficulté supplémentaire a surmonter pour gagner les matchs...

Sans doute une des pires saisons de ce joueur dans sa carrière car a son arrivée au racing je ne le trouvais pas aussi faible que cette année!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?
  • montana Je vais à la mouche
  • takl ça fait super bobo télérama putain
  • takl ça doit être bien MAGA comme secteur, t'y vas pour la nature plus que les gens quoi...
  • takl le pseudo c'est pour ça? J'ai vu aussi, c'est pas la même ambiance, faut aimer la pêche à la mouche
  • montana Rien à voir avec scarface
  • montana Au milieu coula une rivière
  • takl çafait bobo télérama mais sur ce film la VF est une pure horreur

Mode fenêtre Archives