Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Emeka Opara

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 2.798 lectures · Premier message par athor · Dernier message par klaus

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Emeka Opara est titulaire à l'étoile sportive du Sahel.

il a joué les 7 premiers matchs du chamionnat tunisien et a marqué à 3 reprise.
    il s'est pris un carton jaune et un carton rouge.

Tarak Ziadi, également attaquant de ce club a marqué à 10 reprises en 7 matchs dont un quadruplé lors de la dernière journée... ... ... ... ...

source: http://www.cssfaxien.com/fr/championnat/consult/club.php?id_clubs=3&champ=9
  • Donc quitte a recruter un attaquant dans ce club autant recuter son compere offensif !!!
    Mais sinon soyont réalistes des défenseurs , des défensurs [-o [-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant nigérian de l'Etoile du Sahel, Emeka Opara (21 ans, 1.86m, 75 kg), qui a l'avantage de pouvoir se libérer de son contrat dès cet hiver.
    Source: Foot Transfert
  • Pour le poste tant recherché d' avant centre , je ne comprends vraiment pas qu'on aille pas chercher S.GRAX qui joue en CFA à Monaco!! c'est la piste a privilegier par excellence et si on pouvait l'acheter au lieu de se le faire preter ca serait encore mieux!!!
  • Grax, cela fait 3 ans, que le racing essaye de le recruter en vain donc :-B
  • Après Opara on pourra rappeler Guemandia de pret et associer les 2 joueurs... :-'
    Il faut arreter quand meme ce qu'il nous faut c'est un buteur pas un espoir tunisien ou je doute qu'il soit meilleur que les jeunes que nous avons...
  • Opara est Nigérian... ;)
  • Emeka Opara à Kaiserslautern pour 2 millions de dinars

En fin de contrat avec l'Etoile, le Nigérian Emeka Opara a signé mardi pour deux ans et demi au profit de Kaiserslautern (D 2 allemande).
    Le joueur s'était déplacé lundi dernier en Allemagne et a discuté des clauses du contrat avec ses dirigeants.
    Emeka Opara a finalement signé un contrat jusqu'en juin 2009 pour un salaire mensuel de 25 mille euros, 40 mille dinars environ.

Source

2 millions de dinars, ça fait dans les 1,25M€ si je ne dit pas de bêtises. Ça fait cher, en tout cas c'est bien au dessus de ce qu'on peut offrir ...
  • Emeka Opara ne rejoindra pas le racing , il vient en effet de s'engager pour 2 an 1/2 avec le 1 FC Kaiserslautern
  • C'est écrit juste au dessus du message que tu viens de poster
  • ah desolé j'avais pas vu #-o
  • Tu me feras 10 pompes, et on en parle plus ;)
  • ok sa marche ;)
  • et moi peut aussi pour les pompes ?? :-' #-o
  • On a pu le voir à l'oeuvre hier soir lors de Lautern-KSC...et à part failli arracher la tête d'un karlsruher en tentant un retourné accrobatique dans les arrêts de jeu, il a pas montré grand chose... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl [lien] et ça ça claque vachement plus qu'un vieux "It's coming home". Assumons!
  • takl les 15% de mencheviks on vous voit. Rien ne sert à demander à vos familles des colis alimentaires pour le goulag, ils seront détournés.
  • lafoudre2 Rosenior nous fait une Furlan
  • chris68 rosenior va finir à l'incredible Queens park rangers
  • takl je viens de voter au nouveau sondage. Ca y est nous sommes en Union Soviétique.
  • chris68 mdr j'adoore
  • takl il me manque presque ce con
  • takl yes but it's amazing and such an incredible scenario. I hope it'll make them more efficient 'cause they deserve it
  • spike.spiegel si ça en reste là, 5 défaites de suite en champ pour Chelsea...
  • chrisneudorf 2-0 pardon
  • chrisneudorf 3-0 Brighton. Magnifique
  • mcmorback Yes
  • spike.spiegel 2-0 pour Brighton
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?
  • mammouth Doué ganiou aussi

Mode fenêtre Archives