[Arrivée] Emeka Opara
Flux RSS 40 messages · 2.798 lectures · Premier message par athor · Dernier message par klaus
-
mektub3Emeka Opara est titulaire à l'étoile sportive du Sahel.
il a joué les 7 premiers matchs du chamionnat tunisien et a marqué à 3 reprise.
il s'est pris un carton jaune et un carton rouge.
Tarak Ziadi, également attaquant de ce club a marqué à 10 reprises en 7 matchs dont un quadruplé lors de la dernière journée... ... ... ... ...
source: http://www.cssfaxien.com/fr/championnat/consult/club.php?id_clubs=3&champ=9 -
Donc quitte a recruter un attaquant dans ce club autant recuter son compere offensif !!!
Mais sinon soyont réalistes des défenseurs , des défensurs
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le Racing s'intéresserait à l'attaquant nigérian de l'Etoile du Sahel, Emeka Opara (21 ans, 1.86m, 75 kg), qui a l'avantage de pouvoir se libérer de son contrat dès cet hiver.
Source: Foot Transfert -
Pour le poste tant recherché d' avant centre , je ne comprends vraiment pas qu'on aille pas chercher S.GRAX qui joue en CFA à Monaco!! c'est la piste a privilegier par excellence et si on pouvait l'acheter au lieu de se le faire preter ca serait encore mieux!!!
-
Grax, cela fait 3 ans, que le racing essaye de le recruter en vain donc :-B
-
Après Opara on pourra rappeler Guemandia de pret et associer les 2 joueurs...
Il faut arreter quand meme ce qu'il nous faut c'est un buteur pas un espoir tunisien ou je doute qu'il soit meilleur que les jeunes que nous avons... -
Opara est Nigérian...
-
Emeka Opara à Kaiserslautern pour 2 millions de dinars
En fin de contrat avec l'Etoile, le Nigérian Emeka Opara a signé mardi pour deux ans et demi au profit de Kaiserslautern (D 2 allemande).
Le joueur s'était déplacé lundi dernier en Allemagne et a discuté des clauses du contrat avec ses dirigeants.
Emeka Opara a finalement signé un contrat jusqu'en juin 2009 pour un salaire mensuel de 25 mille euros, 40 mille dinars environ.
Source
2 millions de dinars, ça fait dans les 1,25M€ si je ne dit pas de bêtises. Ça fait cher, en tout cas c'est bien au dessus de ce qu'on peut offrir ... -
Emeka Opara ne rejoindra pas le racing , il vient en effet de s'engager pour 2 an 1/2 avec le 1 FC Kaiserslautern
-
C'est écrit juste au dessus du message que tu viens de poster
-
ah desolé j'avais pas vu
-
Tu me feras 10 pompes, et on en parle plus
-
ok sa marche
-
et moi peut aussi pour les pompes ??
-
On a pu le voir à l'oeuvre hier soir lors de Lautern-KSC...et à part failli arracher la tête d'un karlsruher en tentant un retourné accrobatique dans les arrêts de jeu, il a pas montré grand chose... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.