Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 113.568 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

• chrissou a écrit :
    En fait on a engagé ce gars pour pas que le médecin du club soit au chomage :o)

Sauf le respect qui lui est du, ton avatar a aussi pas mal fait tourner la boutique au doc hein =;
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov est guéri de son élongation au mollet droit de début novembre. Il va reprendre les séance de footing lundi prochain.
    Source: Site officiel
  • Espérons qu'il ne se foule pas la cheville lors de ce footing...
    J'espère qu'il s ont eu le soin de lui acheter les dernières reebok running, histoire qu'il n'ai pas d'ampoules...
    Pis à la place du staff je le ferai pas sortir par ce temps, il pourrait se gripper et la avec émile on en a aubas mot pour trois mois d'arret...
    Franchement ce joueur est rigolo, manquerait plus qu'il tombe enceinte , 6 mois en congés mat je suis sur que ca le botterait...
  • Et si on comptait les jours jusqu'à sa prochaine blessure? :p

Allez, maintenant, il faut qu'il se montre, il n'a plus le choix ni le temps (quoiqu'on n'est plus à quelques semaines près)!

Bref, Emil, première recrue du mercato finalement?!
  • C'est vrai qu'il commence à être agaçant..toujours à être blessé..Pourtant, il a du ballon ce petit, ce qui est d'autant plus énervant..
  • boby67 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov est guéri de son élongation au mollet droit de début novembre. Il va reprendre les séance de footing lundi prochain.
    Source: Site officiel

Ils font bien de préciser qu'il est guéri de celle du mois de novembre... On ne sait pas à quoi s'en tenir pour celles des mois précédents ! :|s
  • Le digne successeur de Le Pen que l'on fustigait tant...Plus inquiétant est qu'il est encore beaucoup plus jeune que ce dernier. A se poser la question, le jour ou il jouera réellement à son niveau, sera-t-il encore sous les couleurs strasbourgeoises?
  • Au moins il sera rétabli juste à temps pour la trève et les fêtes de Noël... :-w b-(
  • Gargorov a repris !

Hier, Emil Gargorov a repris le chemin de l'entraînement. Une grande nouvelle pour le « fantôme » bulgare, pour l'heure principal « flop » du recrutement estival.
    Le milieu offensif bulgare, qui n'a porté le maillot du Racing qu'à trois reprises depuis le début de saison - moins d'une heure contre Guingamp et vingt minutes face à Istres en championnat, cinquante minutes à Châteauroux en Coupe de la Ligue -, en termine avec ses soucis d'élongation au mollet.
    Si les pépins physiques daignent enfin l'épargner - cheville, mollet, etc. -, le transfuge du CSKA Sofia peut espérer réintégrer le groupe en début d'année prochaine. Le Racing tiendrait là sa première recrue du mercato...( y sont pas au courant pour Camadini ou quoi ??? :O )

source : DNA
  • :O camadini est un joker ! tu le fais exprès ou quoi !! :p ;)
  • oui et ? :-/
    c'est une recrue quand même, non ? b-(
  • Je pense que le meneur de jeu du Racing pour la deuxiéme partie du championnat, ce sera lui.
    Et effectivement, on peut le comparer a une recrue ......
  • Ce qui est bien, c'est qu'il n'a aucune pression quand on voit comment les DNA nous le présente ("Gargarov de retour!" en une) :o) ...
  • Camadini n'est pas ce que j'apelle une recrue... [-(

Concernant Gargorov, je trouve quand même bizzare ces blessures à répétition. JPP vilipendait publiquement il y a quelques semaines Devaux et Gargorov pour leur présence assidue à l'infirmerie. On sait depuis la raison du retrait de Devaux qui n'avit rien d'un pépin physique en fait. Je me demande si pour ce brave Emil, il n'y a pas une histoire comme ca....
  • Ah j'ai pas suivi c'était quoi la raison pour que Devaux ne joue pas en début de saison s'il n'était pas blessé :-/
  • Si tu avais suivit la superbe interview donnée par JC à id tu le saurais! ;)

Pour résumer, JC a perdu son pére cet été et il en était plus que très affecté...
  • Effectivement superbe interview (+) . j'avais vu celle de mouloungui et cohade mais celle ci avait du arrivé quand j'avais un peu mis de côté le stub :)

Comme quoi peut etre qu'on ferait bien de recruter un psy pour le mercato. Si ca se trouve si deroff est aussi mauvais en ce moment c'est parce qu'il vit mal le fait qu'il soit à nouveau papa
  • Mr Gargorov notre très cher joueur énigmatique! On l'annonce comme une superbe patte gauche, tireur de coup franc a la Juninho, a laisser entrevoir quelques qualité techniques en 3 apparitions... mais comme d'habitude au Racing toujours un bas qui blesse quelque part... candidat inconditionnel de l'infirmerie!
    Il en a fini avec les soucis officiellement, peut etre qu'on aura enfin l'occasion de l'appercevoir sur quelques matchs entiers et si les qualités qu'on lui vante sont réelles ce sera lui notre 1ère recrue hivernale!
    A lui de faire ses preuves...
  • Encore forfait contre Ostwald... :-s
  • Exact, on se demande s'il rejouera un jour à ce rythme... :(
  • malag a écrit :
    Si ca se trouve si deroff est aussi mauvais en ce moment c'est parce qu'il vit mal le fait qu'il soit à nouveau papa

:))

P'tet que ca lui ferrait du bien de casser les jambes de Blondeau, une sorte d'exorcisme quoi...
  • Deroff victime de babyblues ? :p
  • Personnelement je pense qu'il pourrait nous etre très utile mais ou?? en tant que joker à la 70ème minutes à la place de Mouloungui Abdessadki ou un attaquant? Ou peut etre sera-t-il titulaire à la place de mouloungui ou alors pourquoi pas à coté de notre futur attaquant? (Tum sur le banc)
  • S'il pouvait déjà nous débloquer certains matchs grâce à ses coups de pied arrêtés ça serait pas mal... Personnellement je l'attends comme la meilleure recrue du mercato O:)
    Après sa place sur le terrain, ben en ce moment je dirai à la place de Mouloungui qui est un peu crâmé (pas l'habitude d'être titulaire) ou alors dans une formation comme ça :

Equipe

Mais de là à ce que JPP mette Deroff sur le banc... :-'
  • alors la je dis fort belle equipe luyindula =D =D =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives