Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick, Stubcup VII

Chargement...

Flux RSS 304 messages · 8.485 lectures · Premier message par conan · Dernier message par vincenzo

  • moi je dis, le match chez la 1er equipe tiré au sort !!!! lol
  • Terrain neutre, vu qu'il y aura 3 matchs de poules ca ne serait pas équitable...
  • Communiqué de l'Elsass Verein :

    Ca y est, les premières irrégularités ont été constatées, les premières négociations avec la mafia italienne se sont déroulées... La Stubcup est lancée...
  • Tu peux prendre place à la table des négociations au lieu de lancer des communiqués officiels, patate! :p
  • [-X Je ne mange pas de ce pain-là, moi Monsieur.

    Par contre, par ce communiqué, je donne le ton de ma Stubcup :D
  • On pourrait définir un certains nombre de stades "homologués" pour la StubCup, dans une région donné (Bretagne, Lorraine ...) et les matchs devront obligatoirement être organisé dans cette sélection.
    Ou alors laisser la liberté à tous de choisir un stade, mais uniquement en France. A voir ...
  • C'aurait quand meme été bien, une coupe en Alsace....

    Parce que des matches de coupe de france qui se derouleraient au Japon..... ou des matches de coupe d'alsace en Bretagne....
  • En meme temps on participe a la stubcup, ce qui veux dire que ce sont des menbres de racingstub.com qui y participe, donc dans ce cas la les membres peuvent venir de partout en france, ce n'est pas la coupe d'alsace que nous sommes entrain de jouer, donc je pense qu'il faudrait soit renomme stubcup en coupe d'alsace pour effectivement jouer en alsace uniquement, soit laisser la coupe s'appeller stubcup, et on peut y participer n'importe ou en/de france !
  • En fait, elle commence la semaine prochaine? Quand est-ce qu'on aura le calendrier?
  • Tu ne m'as pas encore inscrit sur la list Conan, pourtant j'ai postulé :p
  • T'y est, ne t'en fais pas, j'ai juste pas mit à jour les candidatures à la première page (ce que je vais faire d'ailleurs...)

    EDIT: C'est fait!
  • Bon ce qui serait bien, c'est que les inscriptions soient closes avant mercredi qu'on puisse commencer les choses sérieuses... :D
  • Communiqué du FC Bourtzwiller

    Après moult hésitation, le FCB a décidé de participé à la stubcup pour la sixième fois .En dépit du refus de Ostqvist ,le futur ex-entraîneur, le président à déclaré que l'histoire de Bourtzwiller était lié à la stubcup depuis toujours et qu'il était inimaginable qu'on n'y participe pas , car c'est l'occasion d'affronter de belle équipes et ainsi de progressé.
  • conan a écrit :
    La phase éliminatoire aura lieu lors de la 6e et 7e semaine et la phase finale de la 8e à la 14e semaine. 7 journées pour plus de lisibilité.


    Si je ne me trompe pas, on arrive à la 6e semaine. Qu'en est-il de la compétition ?
  • Pour simplifier les choses, les barrages se dérouleront en un seul , je vais d'ailleurs procéder au tirage au sort le temps de trouver une main innocente.

    Si y'en a qui veulent s'inscrire, merci de se dépecher. :D
  • Ca commence mercredi 17 ?
  • Bon alors ca commence mercredi ou on peut encore organiser des matchs amicaux ???? ca serait bien de savoir !!! merci
  • 34 équipes déjà engagées ! =D
  • Mince! j'ai accepté un match :O
  • Communiqué officiel de racingstub

    Devant le manque de savoir faire en matière d'organisation affiché par le COK et l'incertitude générale qui règne autour de la StubCup la faute à un manque de communication, racingstub menace de faire marche arrière et de déclarer forfait pour la compétition à venir.

    Les dirigeants de racingstub annonce qu'ils ont d'ores et déjà organisé un match amical mercredi prochain.

    Par ailleurs, les dirigeants de racingstub se encouragent le COK à user d'un logiciel pour organiser la compétition comme l'a fait steel lors des précédentes éditions.
  • Communiqué du FC Wissembourg

    Les dirigents du FCW taclent ceux de racingstub. Ils pensent très fortement qu'ils n'avaient qu'à pas accepter de défis alors qu'ils savaient très bien que la mythique StubCup aurait lieu dans les jours à venir. De plus, ces derniers se sont engagés en s'étant inscrit.

    Ellis Conway, entraineur de Wissembourg, s'est également exclamé sur ce retour en arrière de certaines équipes. "Déclarer forfait est un acte de petits joueurs, ceux qui ne veulent pas se mesurer à d'autres équipes, même de niveau inférieur." dit-il.

    Les dirigeants demandent donc à marc ainsi qu'aux autres, de retirer leur plainte et d'annuler leur retrait à la compétition.
  • Communiqué officiel de racingstub

    Les dirigeants de racingstub ont déclaré à l'attention de Ellis Con : "Hey coco, va voir ailleurs si on y est".
  • Communiqué officiel de Toonekurg:

    Devant le flou ambiant, et en raison d'une insuffisante disponibilité ce WE du manager pour organiser un match de Stubcup, Toonekurg a décidé à contre-coeur de s'engager dans un match amical indépendant de la compétition.

    Le club, à l'instar du racingstub, regrette et dénonce le manque de professionnalisme dans l'organisation de cette magnifique coupe. Par ailleurs, en raison de son appartenance à la division V pour la 3ième saison consécutive, le club estime son statut suffisant pour être dispensé de match de barrage.
  • Mais ne pleurez pas, vous pensez bien que s'il y avait eu des matchs de Stubcup mercredi prochain on vous aurait dejà prevenu! ;)

    Vous pouvez organiser vos matchs amicaux tranquilou pour ce prochain mercredi, y'a pas de soucis! Par contre mercredi d'après, c'est barrages! Les équipes concernées seront rapidement mise au courant.

    Est ce clair?

    Ce WE seront dévoilés les têtes de série, la composition des chapeaux ainsi que le tirage des matchs de barrage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...

Mode fenêtre Archives