[Arrivée] Mansour Boutabout
Flux RSS 48 messages · 2.903 lectures · Premier message par carbu · Dernier message par remember79
-
finchcurieuxLa c'est vrai que capte pas trop non plus le raisonnement du club.
Il nous fallais un attaquant, on a eu M'Bodji. OK
L'arrivée de Boutabout peut être intéressante:
- s'il joue
- s'il joue bien
Maintenant si c'est pour faire banquette je pense qu'on a assez d'attaquants pour le faire aussi bien que lui...
Ni pour, ni contre, bien au contraire...
:D -
Le CFA va terminer champion avec tous les attaquants qui ne joueront jamais en L2 cette saison. :))
-
c'est clair , ont pourra faire une equipe avec que des attaquants si sa continue comme sa...
-
Surtout on digerera mieux le départ des nombreux minots à la fin de la saison...
-
J'aimerai connaitre le rapport entre Belhadj et boutabout?
Pourquoi ces deux départs vont se faire???
L'un est arrière latéral et l'autre attaquant!
A moins que Boutabout soit polyvalent comme Zerka à Nancy...
JPP va nous faire du Leroy... faire jouer des attaquants en défense (dans le temps : Bagayoko) :D -
C'est pas possible ne me dites pas que c'est vrai dites moi que c'est un cauchemar...Boutabout..nan mais serieusement Papin...Qu'est-ce que tu fou !!! (-)
-
Ce Pierre Ginestet, il nous fait vraiment du n'importe quoi
Son sport c'est le Rugby et ça se voit. Il croit peut-être que le foot se joue à 15 avec des changements perpétuels, c'est pour ça qu'il lui faut 36 professionnels :))
Alors Boutabout, Yachir ou M'Bodji et pourquoi pas encore Viale? Qu'ils ne viennent pas nous donner des leçons de gestion après, les Ginestet Brothers -
Pour l'instant rien n'est confirmé et son arrivée est loin d'être une certitude.
Il est certain que si ce joueur devait effectivement être recruté par le Racing, ce serait a ne plus rien y comprendre.......
Le cas VIALE est du même tonneau....info ou intox ? -
a la lecture des différents posts ont voit une scission sur le fait que les recrutements d'attaquants viennent des frères Ginestet et pour d'autres de Papin.
Si les cas Camadini (ami de la famille présidente) et Yachir(spéculation sur un joueur libre) sont des oeuvres des Ginestet, la multiplication des attaquants est tout de meme du fait de Papin, faut pas etre crédule quand meme.
D'ou la question récurrente pourquoi une gestion humaine aussi peu soudée.
Papin a toujours joué dans des clubs avec 30 pros mais à l'instar des joueurs du rcs , il était tjs certain d'etre titulaire.
Je pense que son principal souci c'est sa volonté d'avoir un groupe élargi pour maintenir une conccurence.
Or n'ayant jamais connu le banc de touche pendant sa carrière,il ne connait pas les affres de celui ci;
D'autre part les fameux automatismes sont longs à venir, et les mecs manquent de certitude .
Il n'y a que voir la misère pour revenir d'un Gameiro pour comprendre que quelque chose cloche actuellement.
Je suis pas un anti Papin primaire, mais il est un fait que son passage laissera le club (qu'il y est montée ou non) devant de grandes incertitudes financières et humaines. -
Il me semble qu'a Milan JPP etait parfois sur le banc non? a moins que je ne confonde avec un autre :-B
-
Il y a encore la marque de ses fesses sur le banc de l'Olympiastadion aussi :)) .
-
il nous faut des arrièrres latéraux, on a déja 5 attaquant!
parceque deroff et vergerolle
-
dudu a écrit : Pour l'instant rien n'est confirmé et son arrivée est loin d'être une certitude.
Il est certain que si ce joueur devait effectivement être recruté par le Racing, ce serait a ne plus rien y comprendre.......
Le cas VIALE est du même tonneau....info ou intox ?
Et puis, l'autre jour dans les DNA, Ginestet disait qu'il s'agissait d'une rumeur la venue de Boutabout! Donc voilà!
Et puis Viale, ca doit être pareil!
Au fond de moi pourtant, je pense que la venue de Boutabout pourrait être bénéfique dans d'autres conditions! (si on avait pas 65 attaquants hein :) ) -
Est-ce une pointure L1??? je n'en suis pas sûr! mais bon présomption d'innoncence... :-B
-
claude33 a écrit : a la lecture des différents posts ont voit une scission sur le fait que les recrutements d'attaquants viennent des frères Ginestet et pour d'autres de Papin.
Si les cas Camadini (ami de la famille présidente) et Yachir(spéculation sur un joueur libre) sont des oeuvres des Ginestet, la multiplication des attaquants est tout de meme du fait de Papin, faut pas etre crédule quand meme.
D'ou la question récurrente pourquoi une gestion humaine aussi peu soudée.
Papin a toujours joué dans des clubs avec 30 pros mais à l'instar des joueurs du rcs , il était tjs certain d'etre titulaire.
Je pense que son principal souci c'est sa volonté d'avoir un groupe élargi pour maintenir une conccurence.
Or n'ayant jamais connu le banc de touche pendant sa carrière,il ne connait pas les affres de celui ci;
D'autre part les fameux automatismes sont longs à venir, et les mecs manquent de certitude .
Il n'y a que voir la misère pour revenir d'un Gameiro pour comprendre que quelque chose cloche actuellement.
Je suis pas un anti Papin primaire, mais il est un fait que son passage laissera le club (qu'il y est montée ou non) devant de grandes incertitudes financières et humaines.
Tu dit que tu n'est pas un anti-papin primaire, mais je soulignerai juste que tu oublie le passage à milan et au bayern de jpp ou il etait plutot le 4eme attaquant plus que le titulaire en puissance, ce qui mais deja à mal tas theorie. Je suis d'accord ont à trop d'attaquant ce qui est un relief par rapport a la saison derniere ou il y avait presque rien ! Maintenant je pense que jpp à vus combien notre manque de realisme nous a fait perdre des points. Si il prenne boutabout qui est je pense un bon joueur j'espere qu'il remplacera un attaquant de l'effectif et qu'il ce rajouteras pas. Si boutabout viens je pense que l'ont vera moins le jeune matlouthi.... -
STOP!!! ça suffit devant! un latéral gauche et un droit et le mercato sera bouclé
-
les attaquants que nous possedont ont a ce jour tous ete laborieux alors si nous voulons remonter en l1 donnons nous les moyens de nos ambitions arretons de critiquer l arrivee de nouveaux joueurs tel boutabout car honnetement on ne peut se satisfaire des prestations des titulaires actuels
-
"hormis un départ de l'un de nos attaquants lors de ce mercato d'hiver ou une blessure de très longue durée, aucune autre arrivée n'est prévue dans le secteur offensif" (Ph. Ginestet)
Source: Site KCB -
...d'ou la solution de refourguer De Géa...
-
Tu considére DE GEA comme un attaquant du Racing ?
-
Je le vois plutôt comme milieu offensif... Je ne pense vraiment pas qu'il voulait parler de De Gea...
-
claude33 a écrit : Papin a toujours joué dans des clubs avec 30 pros mais à l'instar des joueurs du rcs , il était tjs certain d'etre titulaire.
Je pense que tu oubli un peu vite ces début à Milan avec comme avant centre un certain Van Basten qui lui barrais la route ou à Munich où Trappatoni l'a beaucoup mis sur la touche.
Alors ne dis pas qu'il ne sais pas ce que c'est d'être sur la touche!
Seulement voilà aujourd'hui il ya des centaines de "beau attaquant" mais pas de vrai buteur ! De plus la mentalité des années 80 et début des années 90 fut plus propice à l'éclosion de bon buteur, papin, monsuck, weah, ginola, klinsmann, völler, lineker, del piero etc...
Ils ont tous connu la touche avant d'éclore parce qu'ils avaient la gagne! Aujourd'hui pas un attaquant du racing ne l'a !
Alors Boutabout pour l'avoir vu a l'oeuvre avec sedan, je peux te dire que lui l'a et c'est un buteur! -
Ce qui est difficile à comprendre,c'est que le Racing avait annoncé vouloir dénicher un attaquant,qu'il a trouvé en la personne de M'Bodji,et que de telles rumeurs prospèrent...Quand on lit les paroles de Boutabout,on dirait que le transfert est quasiment dans la poche.Pourtant,les priorités semblaient claires:1 attaquant,1 arrière latéral gauche (bien sur,tout va bien à droite patator...
)...Et voilà que l'on assiste à un enième épisode de "Dallas" façon Racing,avec des contacts qui se multiplient tel Jésus multipliant les pains,des joueurs qui se croient déjà arrivés,des rumeurs qui partent dans tous les sens etc,etc...J'sais pas pour vous mais moi,les rediff',ça me gonfle... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.