WM handball
Flux RSS 162 messages · 4.033 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par katzo68
-
jybet10-11 POUR LA CROATIE ... 36eme
12-12 39eme -
le match n'est pas à la tv??? même pas sport +.....
-
sur dsf merci les allemands ,la tele française s'en fout de la france sauf s'ils vont en finale................
-
Croatie 15 - 17 France pour l'instant
-
match disputé ,viril avec 2 grands gardiens ............... (+)
-
pourtant dans les dna il y avait marqué que sport + retransmettait le match en direct live a vie de l'infini
J'ai tout plein de chaine allemande ( ard, zdf, sdf, ard2 , zeit3, erst 1 , 2 , 3, zuerst 5 ) sauf la dsf
Vive matt moussilou -
nicolas28 a écrit : le match n'est pas à la tv??? même pas sport +.....

Si sur Sport+ en direct actuellement.
19-15 pour la France 54eme. -
à noter que la pologne s'est qualifie pour les demi -finale contre la russie 28-27.............. (+)
les croates ont perdu leur premier match du tournoi et sont eliminés comme quoi !!!!!!
les demi-finales de jeudi sont
france-allemagne
danemark-pologne -
ça sent bon !!!
-
C'est fini ! Victoire de La France qui empoche cette victoire 21 à 18 ..
-
erratum le danemark pas encore quallfie ...
prolongation contre l'islande qui egalise à 3 secondes de la fin........ -
Belle victoire des Français !
Tiens, revoilà les allemands ! :D Avec je l'espère une place en finale à la clé !!
Les bleus sont montés en puissance contre la Croatie, et ça va continuer contre l'Allemagne
-
Yes la France en demi final
avec un ennorme Luc Abalo est un thierry Homeyer des grand soir (+)
Jeudi la revanche contre les Allemand où je suis plus optimiste que contre les Croate mais va falloire vraiment ce mefier des Allemand qui vienne eux aussi de battre un gros favoris qui était l'Espagne.
Le match devrais avoir lieu jeudi à 17h30 !!! -
Le Danemark se qualifie 42 à 41 contre l'Islande. Bravo à eux
-
Quelle belle qualification et très belle réaction après la terne prestation face à la Tunisie!
Omeyer-Karabatic-Abalo!
La classe!
Maintenant place à une demi-finale de feu face aux Allemands!
"Wir fahren nach Berlin.." Euh, pas sûr que ça soit à Berlin..
-
bluefever67 a écrit : Quelle belle qualification et très belle réaction après la terne prestation face à la Tunisie!
Omeyer-Karabatic-Abalo!
La classe!
Maintenant place à une demi-finale de feu face aux Allemands!
"Wir fahren nach Berlin.." Euh, pas sûr que ça soit à Berlin.. 
Non, ça serait plutôt "Wir fahren nach Köln..." !
La finale ayant lieu à Cologne, et espérons que la France sera du voyage :D -
Merci footix67, dann fahren wir nach Koln!
-
Le match aura lieu dans quel salle contre les allemands?
-
jiminho a écrit : Le match aura lieu dans quel salle contre les allemands?
La demi-finale contre l'Allemagne aura également lieu à Cologne, dans une salle avec une capacité de 19 000 places
Déjà, à Dortmund, avec 12 000 places, c'était chaud, alors avec 7 000 de plus, ça sera carément injouable ! :D
Mais nos français vont nous faire saliver, je le sens
-
Avec une défense de ouf , on peut les faire plier!
J'en suis certains! -
RDV jeudi 17 heures pour Allemagne - France sur Sport + mais aussi sur ARD ou ZDF
ça va se jouer entre Omeyer et Fritz en espérant que l'Alsacien jouera au niveau d'hier soir
-
meinauboys a écrit : à noter que la pologne s'est qualifie pour les demi -finale contre la russie 28-27.............. (+)
les croates ont perdu leur premier match du tournoi et sont eliminés comme quoi !!!!!!
les demi-finales de jeudi sont
france-allemagne
danemark-pologne
La Pologne !
Les gros éliminés Croatie, Espagne, Russie, mais il reste le Danemark et surtout l'Allemagne qui semble (enfin) avoir une équipe compétitive
J'y crois pas trop pour les Bleus -
spaetzlemann a écrit : RDV jeudi 17 heures pour Allemagne - France sur Sport + mais aussi sur ARD ou ZDF
ça va se jouer entre Omeyer et Fritz en espérant que l'Alsacien jouera au niveau d'hier soir

D'ailleurs vu que nous avons encore une revanche a prendre sur les allemands et surtout leur gardien Fritz par rapport au dernier match, de+ c'est une demi finale, donc même si ce sera difficile je doute que les français ne soit pas motivés!
On avait perdus de 3 points avec un Thierry Omeyer passant un peu a coté de son match donc s'il retrouve son niveau des autres matchs, nul doute pour moi que nous ne serons pas loin d'accéder a la finale!
-
Enfin ces 10 dernières années l'Allemagne nous a jamais vraiment réussi (à part ce match extraordinaire de 2001 avec le but venu d'ailleurs de Richardson à la dernière seconde
) alors chez eux ça va être tendu du string
-
je le sens bien ce match. En plus il parait que Thierry a été enorme contre la Croatie...On aura notre revanche, moi j'y crois !!
Par contre le match est a 17h30 et non 17h
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.