Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 265.204 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

• biturbo : ça ne t'amuse pas quand JPP dit qu'il voyait pas le RCS si haut dans le classement ? moi si car vu notre effectif et vu nos finances (les + hautes de L2) on aurait pu viser la 1ère place.
  • En ce qui concerne le recrutement je ne trouve pas çà très saint. On peut pas recruter des joueurs qui ne correspondent pas à 100% a la volonté de l'entraineur (cf Rangelov). Enfin bon ceci est hors sujet...
  • fan2johansen a écrit :
    biturbo : ça ne t'amuse pas quand JPP dit qu'il voyait pas le RCS si haut dans le classement ? moi si car vu notre effectif et vu nos finances (les + hautes de L2) on aurait pu viser la 1ère place.

mais moi rien dans cette situation m'amuse!!! et la voir gangrainer et diviser le groupe m'amuserait encore moins...
    Pascal pourait apporter du jeu a cette equipe, il y a largement sa place au vu de nos prestations. Mais voila, la realité est differente depuis un bon moment et il est temps de penser au racing pour s'en sortir de la meilleur des facons...et comme Papin n'a pas changer d'avis en 6 mois alors que notre jeu etait pauvre, je ne vois pas l'interet de perdurer dans cette voie et de continuer a se saigner pour un joueur qu'il n'alignera que 5 fois dans les matches retour en cas de blessures...
    pour ce qui est de l'evaluation de son groupe, je trouve au contraire qu'il a eu les yeux en face des trous bien avant nous en fait... il lui reste beaucoup de travail pour devenir un bon entraineur, mais encore faut il lui en laisser le temps et la liberté d'action... tout le monde s'est foutu de Metz en debut de saison et regarde ou il en sont! a Strasbourg on est trop attaché au grand noms, on veut du ronflant... on en oublie qu'une equipe c'est avant tout une ame et une envie!!!
  • phrase qui me fair sourire amèrement :

Nicolas De Gea : "Je bosse et je ferme ma gu...,

je crois que cela veut tout dire. Johansen a du ouvrir la sienne, ça a pas plus à JPP qui le banni.
  • c'est clair,ca veut tout dire.mettre de coté un joueur de sa qualité parce qu'il n'est pas content de son role de remplacant n'est peut etre pas la meilleur chose a faire.c'est vraiment domage d'en arriver la...il pourrait tellement nous apporter du jeu et de la créativité.mais bon...
  • fan2johansen a écrit :
    biturbo : ça ne t'amuse pas quand JPP dit qu'il voyait pas le RCS si haut dans le classement ? moi si car vu notre effectif et vu nos finances (les + hautes de L2) on aurait pu viser la 1ère place.

On pourrait même dire qu'on aurait dû viser la première place...et dans l'état actuel des choses, conserver la troisième serait l'essentiel [-o
  • katzo68 a écrit :
    fan2johansen a écrit :

On pourrait même dire qu'on aurait dû viser la première place...et dans l'état actuel des choses, conserver la troisième serait l'essentiel [-o

(+) entièrement d'accord!
    Maintenant dis t il ça parce qu'il voit que l'équipe ne produit pas le jeu qu'il aurait espérer au début de saison ou par manque d'ambition... a méditer...

Pour en revenir a Pagalou, il aurait au moin pu avoir droit a une 2ème chance! j'espere que comme Perbet apres son départ il prouvera ce qu'il vaut!
  • Le truc c que johansen a déjà prouvé ce qu'il vaut ;)
    Maintenant chaque entraineur a sa tête de turc, dommage que JPP est trouvé la sienne en Johansen :-w
  • Oui chaque entraineur a sa tête de turc, mais le problème cette saison, c'est que JPP a pleins de têtes de turcs (conf. nombreux topics comme Abou et Rangelov).
  • A participé au match RCS II - Dunkerque 0-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 73'
  • Ce matin j'ai pu observer que Pagalou figurait dans les 17 joueurs qui se sont entrainés pour le match de Guingamp!
    D'ailleurs il me semblait meme que JPP testait dans les fases offensives une alternative entre Johansen et Lacour donc peut etre que une place de titulaire se jouera entre eux vu qu'apparement ABdé ne figurerait pas dans le groupe!
    Enfin la treve des confiseurs entre JPP et Pascal, il en serait bien temps, car il a surement encore + a apporter que les Yachir ou autres joueurs qu'on a pu voir...
  • nicky a écrit :
    Oui chaque entraineur a sa tête de turc, mais le problème cette saison, c'est que JPP a pleins de têtes de turcs (conf. nombreux topics comme Abou et Rangelov).

Et jpp est aussi la tête de turc de pas mal de supporters...drôle ca aussi non? O:)
    Je trouve le terme exagéré ce ne sont pas ses tetes de turc...d'ailleurs abou a repris sa place au vu de ses efforts et paga semble bien parti pour avoir une nouvelle chance :)
  • en même temps, une nouvelle chance : heureusement ! vu ses efforts, ses reffus de partir et tout ben il le méritait et depuis longtemps...surtout quand on voit ce qu'on recrute (des camadini, yachir qui ralentissent le jeu (surtout cama))

ben ptet que Ginestet à un peu parlé à JPP au sujet de quelques joueurs... dont Abou et Pascal :-/
  • et j'espère que JPP le fera jouer plus de 30min lundi , pour qu'il puisse entrer convenablement dans le match et faire quelque chose de bien (passe décisives voire but).
  • stivou a écrit :
    nicky a écrit :
    Oui chaque entraineur a sa tête de turc, mais le problème cette saison, c'est que JPP a pleins de têtes de turcs (conf. nombreux topics comme Abou et Rangelov).

Et jpp est aussi la tête de turc de pas mal de supporters...drôle ca aussi non? O:)
    Je trouve le terme exagéré ce ne sont pas ses tetes de turc...d'ailleurs abou a repris sa place au vu de ses efforts et paga semble bien parti pour avoir une nouvelle chance :)

Evidemment si tu cites des posts qui ont quasiment un mois...
    Entre temps de l'eau a coulé sous les ponts, mais au moment ou j'écrivais ces lignes je n'étais de loin pas la seule à penser ça.
  • fan2johansen a écrit :
    en même temps, une nouvelle chance : heureusement ! vu ses efforts, ses reffus de partir et tout ben il le méritait et depuis longtemps...surtout quand on voit ce qu'on recrute (des camadini, yachir qui ralentissent le jeu (surtout cama))

ben ptet que Ginestet à un peu parlé à JPP au sujet de quelques joueurs... dont Abou et Pascal :-/

:)) ses refus de partir ou son refus d'aller dans des clubs comme lorient et consort..où ses essais non concluants..je doute qu'il ai refusé de partir..il n'a tout simplement pas trouvé de club qui lui convenait...bref il reste et je pense qu'il fera tout pour regagner sa place..suosu'il en soit j'espère qu'il a compris que c'est jpp et lui seul qui décidera de sa composition..
  • J'espère juste que cela ne va pas plomber l'ambiance, car il reste quasi 4 mois. Croisons les doigts.
  • Bon ça va, faut arrêter aussi, c'est pas non plus le diable incarné juste quelqu'un qui dit ce qu'il pense, et dans le foot faut croire que ça plait pas.
  • le football est un sport collectif, c'est donc le collectif qui prime et non pas les intérêts individuels d'une starlette de bas étage qui rechigne pour un oui ou pour un non !
  • medh a écrit :
    le football est un sport collectif, c'est donc le collectif qui prime et non pas les intérêts individuels d'une starlette de bas étage qui rechigne pour un oui ou pour un non !

X-( il a dit quelque chose car justement il voulait jouer...mais c'est un crime pour toi de vouloir jouer sans doute X-(
  • il a dit qu'il voulait jouer mais c'est pas lui qui décide ! Il doit se plier aux choix du coach, fermer sa gueule et s'inscrire dans le collectif ! Si son heure arrive tant mieux pour nous, mais il ne faut pas rêver, ca fait dejà longtemps qu'on attend !
  • Exact :)-
    Chacun a son role, ses droits, ses devoirs et chacun se doit d les respecter... :-w
  • Vous pouvez pas faire quelque chose contre Fan2Johansen SVP [-o
    C'est horrible ce qu'elle raconte , je sais pas... regarde ce que t'écris c'est monstreux! :))
  • Ben elle crois ce qu'elle ecrit donc c'est difficile pour la contredire.. A mon avis à 15 ans et en étant une fille on pas les mêmes notions de foot.. :D

C'est bon je sors :-'
  • Johansen ballon D'or 2007!!! :))
  • Citation:
    A mon avis à 15 ans et en étant une fille on pas les mêmes notions de foot..

Je pensais pareil jusqu'a que je discute un peu avec la miss en MP...Et crois moi que tes criteres s'envolent tres vite au fur et a mesure de la discussion :-B
    Ca m'a meme surpris qu'une "gamine" s'y connaisse comme sa...
    Et ce n'est pas parce qu'elle est fan de Johansen qu'elle n'est pas objective :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives