Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis imbattable !

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 4.110 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par bluefever67

  • mostovoi a écrit :
    takl a écrit :
    Je suis imbattable au trivial pursuit.
    Je suis imbattable en plein de choses triviales d'ailleurs :'> .
    Et cvomme tout le monde je suis imbattable aux jeux vidéos de foot, sauf quand j'ai picolé. :D



    [-X [-X c'est faux !! je suis le Ronaldinho du trivial. Imbattable et pourtant je n'affronte pas que des Deroff...
    Je suis imbattable et incollable en connaissances sportives sur les 20 dernières années :)- (ça va du biathlon au jet de cahuète en caleçon B-)).
    Et pour finir en beauté, je suis "pratiquement" imbattable dans tous les sports que je pratique :-B

    En somme, je suis le plus intelligent et le plus sportif (et la modestie dans tout ça ? oui, aussi)


    Je vous prends les deux

    Grandes spécialités:
    Histoire Napoléonienne
    et Histoire - Géo.
  • Je suis imbattable à PES 4 ! :x
  • En gros, tout le monde est imbattable en grandegueulitude? O:)
  • peut être pas mais en mauvaise foisitude surement oui !!!! :))
    en attendant moi je vous bats tous au trivial poursuit Edition Genius bien sur.................spécialités Sport, histoire géo et sciences!!!!
    A quand un trivial racingstub????????on pourrait organiser un tournoi en ligne tiens bonne idée :-' :-'
  • superdou à écrit
    Citation:
    Je suis aussi imbattable à Speedball 2, toujours sur Amiga


    Je ne sais pas si je suis toujours imbattable à speedball 2 sur amiga mais à l'époque je l'étais :-'


    Sinon je suis imbattable (mais alors là je vous mets tous à genou) à Track & Field International sur PS1 B-)

    sinon je suis pret à prouver à certain qu'ils ne sont pas imbattables à:
    • PES 6
    • Trivial poursuite
    • billard
    • géographie (surtout l'Afrique et l'Europe)
    • poker :^o
  • Je suis chaud sur Trivial en tout cas
  • Y a [login=iuliu68 ] qui me fait un quizz :))
  • En tout cas je sais pas si tu es imbattable, mais bien balèze en WWII...


    allez pour le fun
    qu'est ce que le serment de Koufra?
  • juninho67 a écrit :

    Je suis imbattable en coup-franc placé.(Alors là j'ai hâte de voir qui les tire mieux que moi sur le stub B-) ).


    Quand le gardien les arrêtes, ca compte pas hein... :p
    :D
  • Hé hé , marrant comme topic :
    - je suis imbattable pour mettre les pieds dans le plat !!
    - je suis imbattable sur Pink Floyd .
  • pieds dans le plat pas mal

    sur Pink Floyd voyons une simple

    d'où vient le nom de Pink Floyd?
  • Pink Anderson et Floyd Council ? Mais je vais pas prétendre être imbattable sur ce sujet... =P~

    Pour ce qui est de la seconde guerre mondiale et l'Histoire en générale je ne pense pas être trop mauvais non plus... Mais imbattable certainement pas... :))
  • Moi non plus, mais c'est quand même déjà bien répondu!
  • Facile ! Pink Anderson et Floyd Council (pardon pour l'othographe ! ) , 2 jazzmen appréciés de Syd.

    Tiens : quel est le nom du morceau choisi par la Nasa pour accompagner les images prises depuis la Lune ?
  • Joker, mais je dirais une chanson de Darkside of the Moon.

    EDIT de moi: ou alors n'est ce pas Johnny Be Good de Chuck Berry?
  • Non , c'est super dur ça , c'est Moonhead , un truc hyper rare mais on va arrêter là , sinon les modérateurs vont nous dire qu'on est hors sujet !!

    Sinon , je suis super-battable à PES6 par nombreux d'entre vous...
  • Pour ne pas polluer ce joli topic ça peut embrayer sur les Pink Floyd ici : Another Brick in the wall. :)
  • En même temps polluer un topic qui est un croisement de la carpe et du lièvre, faut y aller tout de même...

    Non mais ce topic c'est un peu nimp, donc voilà

    Je pense ne pas être imbattable en clarté sur ce post.
  • Je sais mais c'était surtout un prétexte pour remonter ce topic poussiéreux... O:)

    Sinon tout le monde voulait toujours faire équipe avec moi au Trivial, allez savoir pourquoi... :))
  • Et le Scrabble alors? :)
  • Faudrait lister proprement qui se déclare imbattable en quoi et proposer un lien "me défier" ainsi qu'un autre nommé "comment me défier ?" avec le mode opératoire =P~

    Il y aurait alors des parties de poker, trivial pursuit, jeu de foot PC, jeux Amiga, scrabble et j'en passe, d'organisées un peu partout sur le net :D

    Les Stubs Olympic Games quoi !
  • Citation:
    Et le Scrabble alors? :)

    Il semblerait que je progresse à chaque partie mais je suis encore loin de la perfection... =;
  • je suis imbatable à la belote ains qu'au tarot (dédicasse à ceux qui étaient à Ajaccio en fevrier 2004 :D )

    pour le trivial poursuit je n'ai rien à envier à tous ceux qui se declarent imbattable :D
  • Je suis imbattable aux échecs :^o et j'ai comme une vieille démangaison ces derniers temps...
  • Je suis une bête sexuelle !

    Quelqu'un pour me défier ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]

Mode fenêtre Archives