Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 113.582 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

• Il a quoi comme contrat au fait :-/
  • Jusqu'en 2010...à l'infirmerie ?
  • raph6710 a écrit :
    Avec Gargorov, le Racing a trouvé là un joueur encore plus assidu à l'infirmerie que Le Pen.

Effectivement, il le bat même à plates coutures. Le Pen, entre ses blessures, trouvait quand même parfois le temps de faire un bon match par-ci par-là.

On peut tout de même se demander si la visite médicale préalable à la signature de tout contrat a été menée de manière satisfaisante avec ce joueur, continuellement blessé depuis quasiment 8 mois sans avoir subi de choc traumatique en match...
  • c est vrai que nous sommes en droit de savoir quelle est l exact nature de ses problemes physiques...
  • Ben je pense que si seulement Gargorov lui même et le staff le savaient, ils nous ferraient un plaisir de nous le dire...

Simplement personne à l'heure actuelle ne connait la nature exacte de son mal récurrent...

Quoiqu'il en soit, je l'ai vu trotinner la semaine dernière, il s'entraine, mais je ne pense pas qu'il ai encore 90 minutes dans les pates. Faudra patienter encore un peu, en éspèrant que ce soit la bonne... [-o
  • zizou a écrit :
    c est vrai que nous sommes en droit de savoir quelle est l exact nature de ses problemes physiques...

Et le secret médical là dedans ?
    Le seul vraiment concerné, c'est l'employeur (le club) et je ne sais pas si le code du travail lui confère ce droit.
  • Il a peut être signé un contrat qui stipule qu'à la fin de sa carrière il occupera le centre médical du Racing O:) Et il met tout en oeuvre pour assurer sa reconversion B-)
  • Il est pire que moi.
  • On est jeudi, l'heure pour l'ami Emil de se mettre en "reprise".. :)) (rire jaune)

Pourtant, j'y croyais comme jamais à son apparition sur la feuille de match de demain..
  • Je n'arrive pas à comprendre que l'on soit l'un des seuls clubs à régulièrement se faire entuber avec des joueurs de pacotille style Gargorov et autres... (-)
  • je me souvient d'un certain Padovano a Metz...c'etait le mème genre...
  • Que dire de se joueur qui n'a jamais vraiment joué, abonné a l'infirmerie comme un certain le pen ou devaux j'espère qu'on purra le voir a loeuvre un jour car en Bulgarie il était considéré comme un des meilleurs durant 2 saisons consécutive!joueur a suivre..... :-s
  • dial4 a écrit :
    Après la filière nord-africaine puis subsahélienne, celle des pays de l'est amènera-t-elle un jour nos recruteurs vers la France ? Parce que si c'est pour enrôler des joueurs qu'on PEUT FORMER AU CENTRE, à quoi bon ? Il a joué cette saison un demi-match je crois, c'était moyen à peine.

Pffffffffff........
  • vincercs a écrit :
    je me souvient d'un certain Padovano a Metz...c'etait le mème genre...

Sauf que Padovano (un super joueur celà dit en passant, notament passé par la Juve) devait avoir 34 ans quand il est arrivé à Metz (pas 25 comme Gargorov).

Manque de pot, il s'est blessé griévement au bout de trois matchs et sa carrière s'est arretée là.
  • Il y avait aussi les phénomènes Severino Lucas et (Mario? :-/ ) Turdo à Rennes. :D
  • Ben eux avaient pas de problèmes de blessure (quoique Turdo c'est possible), mais essentiellement de talent :))
  • conan a écrit :
    vincercs a écrit :

Sauf que Padovano (un super joueur celà dit en passant, notament passé par la Juve) devait avoir 34 ans quand il est arrivé à Metz (pas 25 comme Gargorov).

Manque de pot, il s'est blessé griévement au bout de trois matchs et sa carrière s'est arretée là.

Petit détail intégriste, Padovano avait 29ans en arrivant a Metz...
    D'ailleurs apres sa premiere grave blessure il a rejoué et a rechuté!

En en revenant au phénomène Emil je commence a ne plus y croire qu'un jour il viendra et nous illuminera de tout le talent qu'on lui annonce meme si il doit certainement en avoir et que ça ne serait pas de refus du tout au vu de notre jeu, si on peut appeler cela du jeu...
  • luyindula a écrit :
    Ben eux avaient pas de problèmes de blessure (quoique Turdo c'est possible), mais essentiellement de talent :))

Lucas n'a jamais pu être à 100% physiquement, problème de pubalgie récurrente à l'époque si je me souviens bien.Turdo était abonné à l'infirmerie. :-B
    Et puis il y a le mythique José Delfim qu'on a connu que 3 ou 4 ans après son arrivée au club et dès qu'il a pu recommencer à jouer, est parti. :)) (Syndrôme Ronaldo)
    Sinon certains joueurs s'arrêtent bêtement sur blessure qui ne guérit jamais vraiment complètement, Van Basten à l'époque et puis plus récemment le Rennais et ex-monégasque que j'appréciais beaucoup, Franck Gava.
  • conan a écrit :
    vincercs a écrit :

C'est quoi ces sottises conan? :D

Padovano s'est blessé juste avant de signer son contrat. Mais Molinari l'a joué fair play et l'a quand même signé car il avait donné son accord.

L'italien est revenu près d'un an après, a joué quelques matches (plutot bons d'ailleurs) avant de se reblesser gravement.

A noter que ses ennuis se sont pas arrêtés là, puisqu'il est aujourd'hui en prison (ou du moins l'était) pour trafic de stup et association de malfaiteurs :-B

Dans le genre, y avait aussi Hakan Yakin, le suisso-turc, qui n'a jamais joué au PSG et qui reste assez mythique :D
  • A participé au match Besançon - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • incroyable, il a joué les 90 minutes avec l'équipe CFA ! :O (defaite 2-0 contre le leader besancon)
  • Et il a joué comment :-/
  • Gargorov a joué :O Quelqu'un peut nous informer de la qualité du match qu'il a livré ? J'espère qu'il ne s'est pas blessé :|s
  • rcsfan a écrit :
    Et il a joué comment :-/

En short.
  • T'es sur de ça? t'as des sources? :-B
  • Sources: Dans ton cul! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives