Emil Gargorov
Flux RSS 2225 messages · 113.557 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc
-
kellermannvincercs a écrit : d'après ce que j'ai cru comprendre personne n'a jamais trouvé la nature exact de sa blessure , c'est quand mème inquiétant...
Arrivé à ce niveau la seule solution c'est de faire appel au Professeur Papa Bouba M'Bofala guérisseur. Avec quelques grigris et le recours des esprits on arrivera peut-être à masquer sa jambe de bois le temps de le vendre à un club belge (ou suisse).
Je me "gargorov" tous les soirs avec Emilax après un bon brossage. Emilax en vente chez votre apothicaire préféré.
-
Apparament Emil Gargorov occuppe bien ses journées puisqu'il revient d'un mois tournage à Hollywood
, en effet il était le premier rôle dans le film de Jan De Bont " Casper en Alsace ". :D
Un carton au box-office du côté de la Meinau. :)) -
Au lieu de vous acharner sur ce joueur acharnez vous contre les personnes qui font passer les visites médicales aux recrues
Ils ont été super doués la hein?
Mais non on préfère s'acharner sur un mec blessé ...Je vous souhaite sincerement de vous faire le meme genre de blessure et après on se foutra de vous ...
Il y peut rien et c'est tout ...C'est malheureux ce qu'il lui arrive ...Au bout d'un moment y'en a un peu ras le bol de ces moqueries et de cet acharnement
-
Apparament un collectif de supporter organise une collecte de fonds pour acheter des cannes blanches et des chiens d'aveugle pour le bureau de recrutement du Racing, coupable d'avoir engagé des branquignolles genre Gmamdia, M'Bodji et Gargorov.
Tu n'as pas tort c'est sans doute les recruteurs
qui ont failli dans leur job.
-
ben pas que les recruteurs !!!
a se moment la c'est aussi le staff medical...
-
Et traiter Gargorov de branquignolle sans l'avoir vu jouer c'est super fute fute sa
Gmandia , M'bodji (d'ailleurs celui la est + que décevant après ses 15 buts de la saison dernière (-) ) , Deroff et compagnie la dessus je suis ok avec vous mais juger un bonhomme qui n'a jamais joué a cause d'une blessure c'est moyen voir petit je trouve :-B
Bien sur je suis dégouté de voir une recrue squaté l'infirmerie mais bon si c'est pas sa faute pourquoi le descendre ? Il a jamais demandé a vivre ce genre de situation je crois ...
Il vit une saison galère et j'espere sincerement qu'il va se rétablir parce qu'en 20 minutes il a montré plus que certains autres en plusieurs matchs (voir les noms cités + hauts :-B ) -
Gargorov a fait une bonne impression
face à Guingamp, je crois qu'il a joué 56' avant de céder sa place à Gasmi, sans doute sur blessure
. Mon frère m'avait dit qu'il est technique et vif, pas mauvais en tout cas. Puis plus rien juqu'au match de Istres où il est entré en fin de match. Depuis il est à l'infirmerie
. On avait fait de Gargorov une sorte de Mostovoi à la Bulgare
, mais le problème c'est qu'il se blesse assez régulièrement. Alors je veux bien qu'il soit bon, mais un joueur en kit ça n'a jamais casser des briques
, Paatelainen par ex
.
Alors plutôt que d'en pleurer
, je préfère en rire :)) .Question de point de vue... :-B
-
spawn671 a écrit : Et traiter Gargorov de branquignolle sans l'avoir vu jouer c'est super fute fute sa
Gmandia , M'bodji (d'ailleurs celui la est + que décevant après ses 15 buts de la saison dernière (-) ) , Deroff et compagnie la dessus je suis ok avec vous mais juger un bonhomme qui n'a jamais joué a cause d'une blessure c'est moyen voir petit je trouve :-B
Bien sur je suis dégouté de voir une recrue squaté l'infirmerie mais bon si c'est pas sa faute pourquoi le descendre ? Il a jamais demandé a vivre ce genre de situation je crois ...
Il vit une saison galère et j'espere sincerement qu'il va se rétablir parce qu'en 20 minutes il a montré plus que certains autres en plusieurs matchs (voir les noms cités + hauts :-B )
Emil, c'est toi ?
-
Non c'est juste que j'ai eu le meme genre de blessure et que sa met vachement de temps a se soigner ...les entorses sont plus chiantes que des fractures et le mal peut empirer alors qu'il avait donné des signes d'accalmie :-B
-
On ne parle pas d'entorse ou de fracture, mais de maladie imaginaire.
-
spawn671 a écrit : Non c'est juste que j'ai eu le meme genre de blessure et que sa met vachement de temps a se soigner ...les entorses sont plus chiantes que des fractures et le mal peut empirer alors qu'il avait donné des signes d'accalmie :-B
Je suis d'accord, ça met du temps à soigner, et c'est sur que le pauvre il doit pas s'éclater, je pense qu'on doit lui laisser une chance comme tous les autres. Certains ont des crédits illimités.
-
Notamment le Emil, en termes de crédits illimités.
Il a tout à perdre à jouer puisque certains nous le présentent comme un génie alors qu'il n'a rien prouvé. -
anaconda a écrit : Notamment le Emil, en termes de crédits illimités.
Il a tout à perdre à jouer puisque certains nous le présentent comme un génie alors qu'il n'a rien prouvé.
Sois un peu plus compréhensif, comment veux-tu qu'il nous prouve quelque chose si il est blessé ? il faut le laisser reprendre de ses forces .on peut pas juger un joueur blessé -
Oui mais il sous contrat que pour 4 ans.
Sera-t-il rétabli d'ici là ?
-
samh a écrit : On ne parle pas d'entorse ou de fracture, mais de maladie imaginaire.
Et qui es-tu pour juger du caractère imaginaire de ses douleurs ?
-
sa m'ettonerai que sa lui fasse plaisir de trainer a l'imfirmerie...
-
C'a c'est clair, je pense pas qu'il soit fier de traîner à l'infirmerie. faut arrêter, il est sous contrat pour 4 ans et il aura le temps de nous prouver qu'il a du talent parce que entre nous certains autres ne sont pas convalescents mais ne foutent quedal, je ne citerai pas de non et je ne défend pas johansen a 100 %
-
OH! Comme c'est dommage, pour une fois qu'il n'est pas blessé, il n'est pas dans les 16, c'est vrai que ca me faisait bizarre de ne pas voir une brève :
"Gargorov est en phase de reprise"
Me demande ce qu'il y a vraiment avec ce joueur... -
peut-etre qu'il a un niveau au dessus de la L2 , et qu'ils veulent le preservé pour l'année prochaine en L1 ...
Si il ne joue pas .. les autres clubs ne lui coureront pas apres ....
enfin je dit ca ... c'est just eune hypothese optimiste :) -
JPP a son groupe depuis plusieurs matchs, Gargorov n'a pas joué depuis de nombreux mois, l'objectif de JPP reste la montée en L1, donc pas la peine de prendre de risques. Il ne faut pas s'attendre à voir Gargorov dans les prochaines semaines.
-
jeanclaude a écrit : JPP a son groupe depuis plusieurs matchs, Gargorov n'a pas joué depuis de nombreux mois, l'objectif de JPP reste la montée en L1, donc pas la peine de prendre de risques. Il ne faut pas s'attendre à voir Gargorov dans les prochaines semaines.
Exactement... il a fallu à JPP les 3/4 de la saison pour définir précisément un groupe, c'est pas maitenant que ça tourne que notre Papin national va chercher à lancer dans le grand bain un mec qui a passé les 6 derniers mois à l'infirmerie.
Je pense qu'on reverra pas ce bon vieux Emil cette saison. -
A la place de Mouloungui il ne me dérangerait pas dans les 16
-
Rien que son prénom est déjà mythique.
-
Un mythe, c'est quelque chose qui n'a jamais existé, mais dont tout le monde se souvient. C'est tout à fait lui ça...
Petite plaisanterie méchante, on ne doit pas se moquer des blessés. Je pense aussi qu'il n'aura plus beaucoup d'occasions de jouer cette année. Peut-être à la fin si les jeux sont fait suffisamment tôt. -
ben c'est calir qu'il pourrait tout aussi bien que Mouloungui en se moment s'installer sur le banc de touche ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.