Vous avez la rage ?
Flux RSS 12758 messages · 670.687 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan
-
spawn671Pour ce genre d'affaire je pense pas qu'il passera en comparution immédiate mais je pense plutot qu'il aura droit a un mandat de dépôt ... -
Alors peut-être faut-il rester prudent avant d'appeler au meurtre contre cette personne, cf Outreau...
-
Oui justement parce que les rumeurs ...
-
Non il viens d'etre arreté,c'est d'ailleurs dans les DNA de ce matin.....ca fait pas mal de temps que les flics ont des soupcons mais il s'en ai tj sorti,maintenant ils ont trouvé des preuves ....
Je connais une personne qui a bossé en tant que secretaire,c'est un vrai vicieux ce mec,tous les employé sont sous vidéo surveillance, lors d'une visite des flics il a mysterieusement perdu son pc portable, un calecon de gamin a été trouvé dans son bureau,un tube de vaseline dans un lit d'un gamin...je continue????
ce mec est le pire c****** il merite de c***** en tole...
C'est mon avis -
Citation: Je connais une personne qui a bossé en tant que secretaire,c'est un vrai vicieux ce mec,tous les employé sont sous vidéo surveillance, lors d'une visite des flics il a mysterieusement perdu son pc portable, un calecon de gamin a été trouvé dans son bureau,un tube de vaseline dans un lit d'un gamin...je continue????
Tu vois je préfère entendre les preuves venant de policiers (et encore que ...) plutot que de la secrétaire qui est la tante de machin truc muche et qui raconte des choses qui soit disant sont de sources policières et ne devraient pas être divulgués ...On apel sa des ragôts de voisinage ...Et on a vu ce que ça a provoqué a Outreau (Suicide d'un des soi-disant accusés et descente aux enfers pour un autre...)
Donc les " Je connais" voila quoi ... :-B -
Ecoute je sais ce que je dis voila,tu me crois ou pas je m'en tape,si le mec sortira de tole un jour,vaut mieux pas qu'il me crois c'est tout...
Vous parler d'outreau,je vois pas le rapport vu que vous avez aucun élément de cette nouvelle affaire
-
De toute façon, si il a fait tout ça comme tu le dis, t'inquiètes pas, en prison, il va vraiment passer un sale quart d'heure, les détenus n'aimant pas tout ce qui se rapproche aux attaques sur les enfants et les détraqués de ce genre la...
mais on s'égare la, revenons-en au topic... -
Y'aura pas d'amnistie pour les pv, j'attendai ça moi...
-
Plus futile : j'ai la rage parce qu'elle ressent des trucs pour son ex, et donc m'a rendu ma liberté
-
sa c'est vraiment pas cool... :(zeph a écrit : Plus futile : j'ai la rage parce qu'elle ressent des trucs pour son ex, et donc m'a rendu ma liberté
-
zeph a écrit : Plus futile : j'ai la rage parce qu'elle ressent des trucs pour son ex, et donc m'a rendu ma liberté
Je comprend cela m'est rrivé avec mes deux derniere copine donc je compati :( -
c'est jamais simple a enciassé...surtout quand c'est un ex... :(
-
zeph a écrit : Plus futile : j'ai la rage parce qu'elle ressent des trucs pour son ex, et donc m'a rendu ma liberté
Pas de chance, ça m'est arrivé également... Il fait super beau, mais c'est aps une si belle journée pour tout le monde hein ! -
pagistral67 a écrit : zeph a écrit : Plus futile : j'ai la rage parce qu'elle ressent des trucs pour son ex, et donc m'a rendu ma liberté
Je comprend cela m'est rrivé avec mes deux derniere copine donc je compati :(
Je compatis aussi, ça m'est arrivé deux fois déjà
-
On m'a piraté mon adresse MSN et ça fout bien la rage parce que je perds des gens avec qui c'etait le seul moyen d'avoir des nouvelles
Je commence a me dire tout doucement qu'on m'en veut réelement la
Putain que je commence a hair les gens , de plus en plus a gerber
-
spawn671 > T'as pas moyen de récupérer les adresses ?
les autres > Merci de votre soutien, ça fait toujours chaud au coeur (+) -
Non j'ai vraiment pas moyen et c'est ce qui me fait le plus chier
-
Pareil, on m'avait piraté la mienne y'a deux ans... En plus le gars avait utilisé mon pseudo et avait embrouillé pas mal de contacts qui m'ont valu d'être persona non grata auprès d'eux... J'avais aussi les nerfs d'avoir tout perdu, surtout des MSN de gens que j'arrive plus à contacter aujourd'hui... Soutien !
-
J'ai la rage que pour le 1er match en 2007 en championnat avec mon club après un match très engagé physiquement ou nous avons fait jeu égal avec l'adversaire, qui de + est un concurrent direct a la montée, pendant tout le match, nous avons pris un but bête sur un corner a la dernière seconde des arrêts de jeu et perdu 1-0
-
Le probleme rico c'est que le mec m'a prévenu qu'il foutrait la merde ... Et les messages qui commencent a arriver en me couvrant d'insultes de la part de certains contacts
-
Comment ils peuvent t'envoyer des messages si il a piraté ton adresse
-
Des amis m'envoient des sms pour m'insulter parce qu'apparemment les insultes proférées sont graves
-
Mais alors tu as leurs numéros de portables???
Pourquoi tu ne leur répond pas par sms alors? -
Ecoute je vais pas nn plus tout étaler mes faits et gestes sur le forum
je sais ce que j'ai a faire -
Ok ok
Pas de probleme
Je voulais juste t'aider, après tu fais ce que tu veux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.