Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Renaud Cohade

Chargement...

Flux RSS 1212 messages · 99.894 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par piggly57

• bien dit aussi !! :)-
  • dudu a écrit :
    Je crois que ce qui est le plus reproché a COHADE n'est pas tant son penalty raté mais plutôt la PANENKA , qui s'avére être une maniére de tirer trés controversée.

Il l'a raté d'accord, mais ce n'est pa non plus un ratage du style Landreau face à Richert en 2004 en finale de la coupe ! :o)
  • on gagne a Grenoble et a Caen , comme sa plus personne ne parlera de ce penalty :p ;)
  • sonikeric a écrit :
    bien dit aussi !! :)-

Super j'ai un fan, je me sens comme Johansen désormais :))
  • Comme beaucoup l'ont déja dit, peu de gens en veulent a COHADE d'avoir raté son pénalty, c'est plus la maniére de le tirer qui suscite la polémique.
  • Je vois pas en quoi la manière y change quelque chose, même si il avait mis un poteau rentrant ou s'il avait tiré avec l'oreille, au final ce qui compte c'est le résultat...

Et ce qui est grave, c'est qu'on en est à gloser depuis trois pages sur une Panenka parce que c'est l'occasion la plus franche d'un match où on a pas su en planté 2 en première mi temps pour être tranquilles...
  • Il est vrai qu'a 2-0 , la PANENKA réussie ou ratée aurait moins fait parler....
    J'essaie de relayer ceux qui, comme moi, n'en veulent pas du tout a COHADE, mais qui pensent (a tort ou a raison) que ce genre de choix de tir, n'était pas le plus judicieux a cet instant du match.
    Aprés, chacun se fait son opinion sur la question.
  • comme beaucoup , je n'en veux pas du tout a Cohade , c'est comme le disait je sais plus trop qui au dessus que c'est juste la facon de tiré qui me laisse un peu perplexe , mais c'est pas non plus catastrophique
  • chicken a écrit :
    Au vu de l'état du terrain (pelouse grasse), il aurait été plus judicieux de tirer ce penalty à ras de terre sachant que le ballon allait prendre de la vitesse...
  • Et si on devait débattre de toute les occasions manqué depuis le début de la saison on en finirait pas alors non c'est pas si grave !!!
  • Et que personne ne dise qu il n'y a jamais d'occasions !!
  • chicken a écrit :
    Au vu de l'état du terrain (pelouse grasse), il aurait été plus judicieux de tirer ce penalty à ras de terre sachant que le ballon allait prendre de la vitesse...

Quand tu tires un penalty à ras de terre il prend rarement de la vitesse.
    Sinon il ne s'arrêterait jamais... :-'
  • Avec des si et des on aurait...
    Si on avait tenté une combinaison genre Henry - Pires (je crois) et que cette fois-ci elle rentre, on aurait aussi crié au génie.
    Il y a beaucoup de manière de tirer les penaltyes et autant de manière de les rater. Je ne pense pas qu'il y en ait de plus risquées que d'autres. L'important, c'est de tromper le gardien et de cadrer. Sur le tir de Cohade, seule la première condition était remplie. On ne va quand même pas en faire une affaire d'état.
  • Il n'y avait absolument pas pénalty, quelque part il existe un dieu justicier du foot, qui font que les pénos immérités sont miraculeusement ratés. Honnêtement, on a pas été bon, et les seules vraies occasions qu'on a eu ont été bien détournées par le gardien corse, qui a fait un bon match, personne ne peut lui enlever. Quant à Cohade, je pense qu'il a tergiversé : quand on a au bout du pieds le but de la victoire la pression est beaucoup plus forte qu'au début du match. Il en a raté 1/8, on va pas l'accabler, à une époque on avait Ljuboja qui vendangeait largement plus de pénos. On va dire qu'on a eu de la chance que Le Havre avait encore perdu vendredi, mais je pense qu'il faudra être meilleur à Grenoble.
  • Il me semble bien que sur les images de FR3, on voit nettement que Joao Paulo est agrippé par le maillot et déséquilibré en pleine surface de réparation. Même si ce n'est pas lui qui a le ballon, la faute et donc le pénalty semblent incontestable.
  • vincercs a écrit :
    on gagne a Grenoble et a Caen , comme sa plus personne ne parlera de ce penalty :p ;)

Plus facile à dire qu'à faire!!!
    Le miracle du Havre ne se reproduira pas si souvent...
    Faut pas oublier que cette saison on est pas terrible à l'extérieur pour une équipe supposée cador de la L2.

Et on peut pardonner à Renaud... il a tant donné depuis le début de saison!
    Il n'y aura qu'à laisser tirer Tum ou un autre et on verra si ils font mieux!
  • croison les doigt je suis a fond av eux pr caen et grenoble:!!
  • ajax.fan a écrit :
    vincercs a écrit :
    on gagne a Grenoble et a Caen , comme sa plus personne ne parlera de ce penalty :p ;)

Faut pas oublier que cette saison on est pas terrible à l'extérieur pour une équipe supposée cador de la L2.

J'aime bien ton sens du mot "miracle" :))
  • si yen a ki croivetn po a la victoire qu'il arrete alors!faut etre a fond derrriere son ekipe!
  • Et si il y en a qui ne savent pas ecrire correctement qu'ils arretent de poster :o)
    Tous les supporters du racing croient en la victoire
  • alors voila!excuse mais defois sa arrive les fote de frappe!!:p
  • C'est pas méchant :D
    Moi je trouve qu'on un fait vraiment tout un foin de cette panenka manquée :-w
  • t'inquiete je le prend po mal!!ta raison mais bon chacun a une opinion et voila!comme moi qui dit que c'est po gravz pour cohade et d'autre lui en veulent!!!
  • rcsfan a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    vincercs a écrit :

J'aime bien ton sens du mot "miracle" :))

C'était le genre de match qu'on perdait... en plus l'équipe d'en face est supposée plus forte donc, oui, c'est un miracle!
  • moi je sais pas pourquoi , mais je nous voit bien prendre 4 points sur ces 2 matchs... :)- , avec en prime un penalty transformé par Cohade ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • zed Le but de SEM sera-t-il élu "But du mois"?
  • zed Ça fait bien 3 ans qu'il est barré des Kneckes
  • kaz Par contre le voir au Troquet des Kneckes, il perd de la streetcred ahah
  • kaz Si tu le fais pas chier Manu c'est pas un mauvais gars
  • takl dédicace aux métalleux de la Langstross : [lien]
  • zed [lien]
  • alainh68 En ligue 2 Boulogne - Dunkerque 2-6
  • takl respect à lui. Et pour ceux qui ne le connaissent pas : [lien]
  • zed Ça dépend, si c'est l'heure de l'apéro
  • zed Je l'ai connu avant que ses chicots soient noirs
  • takl lui tu lui parle pas d'heures
  • takl nan
  • zed Ça dépend de l'heure
  • takl il pue de la gueule mais je l'aime bien
  • takl ce mec est une crème en vrai