Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les surnoms des joueurs

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 4.099 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par eken

  • kellermann a écrit :
    Strasser on pourrait l'appeler Autobahn car il permet il circulation fluide (du ballon). Et puis Autobahn ça fait plus luxos que Autoroute. D'ailleurs ça me rappelle une chanson de Mylène : Aéroport, aérogare...

    Gmandia ce serait L'homme invisible notamment sur un terrain.

    Marguerite
    pour Devaux qui aime regarder les attaquants passer.

    Padecul pour Puydebois qui ne peut vraiment rien faire face à un Cassard impérial.

    Chandler pour G. Krebs. Oui car à la "Chandler" on fait des "Krebs"!

    Label Rouge pour Loué élevé en plein air au meilleur grain. Bientôt on pourra se faire un Loué de Bresse fourré à l'olive verte ou au citron et accompagné de pommes noisettes.

    Chasse-neige pour Lacour qui fait tjrs très bien le ménage en milieu de terrain.


    Mdr :)) (+)
  • Paski, Pagalou > Johansen
    (les 2 surnoms les plus souvent utilisés à l'entrainement)

    Papa > Ekobo
    (comment se fait-il qu'il n'ai pas encore été cité)

    La panthère > Mouloungui
    (j'avais entendu ça sur fba, de la part d'un ancien stagiaire qui n'a pas réussi à percer, un trentenaire aujourd'hui qui avait cotoyé, djetou, dacourt, ismael entre autre)

    Mitko > Rangelov

    Cama > Camadini
  • mektub3 a écrit :
    Paski, Pagalou > Johansen
    (les 2 surnoms les plus souvent utilisés à l'entrainement)

    Papa > Ekobo
    (comment se fait-il qu'il n'ai pas encore été cité)

    La panthère > Mouloungui
    (j'avais entendu ça sur fba, de la part d'un ancien stagiaire qui n'a pas réussi à percer, un trentenaire aujourd'hui qui avait cotoyé, djetou, dacourt, ismael entre autre)

    Mitko > Rangelov

    Cama > Camadini




    :)) :)) :)) :)- :)- (+)
  • mektub3 a écrit :

    La panthère > Mouloungui
    (j'avais entendu ça sur fba, de la part d'un ancien stagiaire qui n'a pas réussi à percer, un trentenaire aujourd'hui qui avait cotoyé, djetou, dacourt, ismael entre autre)


    Euh, la panthère je veux bien mais franchement ces derniers temps il me fait plutôt penser à un chat de gouttière. Pourquoi ne pas l'appeler Azraël? Mais alors qui fait Gargamel? Garmelov?

    Morgan Schneiderlin il me fait penser à Richard Chamberlain jeune mais aussi à Stifler de American Pie. Par contre, il n'a pas le look ce coco. Il a une coupe de séminariste voire de fiston endimanché :)) .

    Pour Abou on pourrait l'appeler Vico parce que balle au pied il fait dans la purée "Moslem". :o)

    Désolé il est tard... I-)
  • Moi pendant les matchs de coupe de france je les appelle tous "PITCH" :))

    Bon okay c'est nul je sors #-o
  • C'est pas si nul que ca :D
    C'est tellement affreux ce PITCH collé derriere #-o
  • coco a été repris pour Cohade
  • J'en ai trouvé un pas mal pour Tum "Iceman" :)- :-' ou "Mister Freeze" :))
  • Vu dans Telefoot d'aujourd'hui quelques surnoms:

    - Kevin Gameiro: Cochonou
    - Jeff Strasser: Grand Corps Malade
    - Samy Yachir: Johnny
    - Régis Gurtner: Schnapsi :o)
    - Yacine Abdessadki: L'épicier
  • COCHONOU mdrrrrrr
    le pire c'est qu'il porte bien son surnom!!!!

    Pour régis Gurtner super accent alsacien... On sent le pro des cu sec!!!

    Grand corp malade MDRR mais ou il vont chercher tout ca????
    Par contre pour samy et Yacine j'ai pas trop compris... vous si???
  • Ce sont leurs pseudos de vestiaires ou des inventions de téléfoot ? #-o
  • Zuuut !!! j'ai rater téléfoot! Il on fait un reportage sur notre racing, ils ont dit koi, on a vu qui? lol, si quelqu'un a un lien ou quoi.. pour le regarder je suis preneur..

    Sinon, pour les surnoms jeff strasser est surnommé grands corps malade, pour ceux qui ne savent pas, grands corps malade est un chanteur (pas mal d'ailleurs..), sinon j'aimrais bien kon m'explique pour yachir, ou s'il a d'autre surnoms..
    Sinon il y a Zidane pour Kantari, c'est JPP qui l'appel comme ca, si quelqu'un sait pour quoi?..
    Et Abdessadki l'épicier c'est marrant, pareil si quelqu'un a une explication..
  • Ben l'épicier , cela parait simple...........il est marocain, donc arabe, donc épicier...raccourci déconcertant mais bon les surnoms à la con c'est ça !
    Par c'est vrai que la gueule un peu verrolé de Strasser fait penser à "grand corps malade".
  • Bellaid est surnommé Adriano par ses coéquipiers. :)
  • claude33 a écrit :

    Par c'est vrai que la gueule un peu verrolé de Strasser fait penser à "grand corps malade".

    je pense surtout que c'est aussi sa démarche de canard qui lui vaut ce surnom :))
  • mickael67e a écrit :
    claude33 a écrit :

    Par c'est vrai que la gueule un peu verrolé de Strasser fait penser à "grand corps malade".

    je pense surtout que c'est aussi sa démarche de canard qui lui vaut ce surnom :))


    pareil que mickael67e ! franchement je trouve ca énorme, "grand corps malade", ca lui va trop bien, à l'autruche :p
  • Moi j'en ai un pour M'Bodji: "Tum light" ou "Tum sans sucre ajouté" si vous préferez. O:)
  • Petite photo de Grand Corps Malade, à titre de comparaison :

    http://www.grandcorpsmalade.com/images/cabaret3.jpg
  • http://img224.imageshack.us/img224/7634/crouchpeter20051112ghltj8.jpghttp://img180.imageshack.us/img180/981/spiel1ix9.jpg
    Moi je trouve qu'il ressemble à Peter Crouch, peut-être pas à 100% surla photo, mais il a un aitr dans sa démarche. :)
  • juninho67 a écrit :
    Moi j'en ai un pour M'Bodji: "Tum light" ou "Tum sans sucre ajouté" si vous préferez. O:)

    :))

    J'ai bien rigolé sur Strasser aussi, Grand Corps Malade, c'est trop fort ca!
    Et Schnapsi! (+)
  • Yachir , pourquoi le surnom de johny? lool
    Et pour kantari, ses coéquipier lui donne des surnoms? je crois ke jpp lappel zidane, qq1 sait pourquoi, lol
    sinon pour strasser ca lui va trop bien , grand corp malade, la ressemblance est frappante!
  • Vous avez oublié le surnom donné à M'Bodji : Kirikou ! :D (+)
  • Milou pour Gargorov :p
  • à moi : je propose :

    Haykel Glandia
    Sami Yachier
    Jean Christophe Vergemolle
    ("le plot" pour Deroff j'adore :)))
    Vincent Mac Tum
    Eric Moulounquiche
    Der Chiff

    ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives