Vous avez la rage ?
Flux RSS 12758 messages · 670.696 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan
-
denpasarkeemy a écrit : Ensuite pour terminer, mon mec ben c'est mon mec quand à l'autre réflexion elle me fout également bien la rage.Et là là aussi je vais m'abstenir pour ne pas devenir très méchante.
Franchement lache-toi, mosto pas plus tard qu'hier, il est aussi devenu très très méchant
-
J'ai la rage contre ce *$%*#& de taximan qui m'a foncé dedans hier !
-
rhaaaa je pose mon premier jour de congés depuis les vacances de Noël et hop il pleut !!!
-
Je viens de renverser la moitié de mon bidon de produit nettoyant derrière mes meubles de cuisine
-
rcsfan a écrit : J'ai la rage car je n'ai qu'une envie en ce moment: partir une semaine avec ma eloms que j'aime tres fort et ne penser qu'à nous deux.. :(
Merci c'est trop chou -
J'ai la rage contre moi- meme...Me suis rendu compte que j'ai perdu bcp de personnes par ma faute pour des stupidités
Alors que je savais qui était reelement le responsable m'en suis prit a tout le monde et maintenant le retour dans la gueule est brutale et fait vraiment mal
...
Mais bon c'est la vie...Y'a pas morts d'hommes et c'est peut etre mieux ainsi...En tout cas je m'excuse auprès de certaines personnes ici présentes meme si je n'attends rien en retour a present
-
Je te pardonne !
-
merci mon rachma ca fait chaud au coeur
-
Tain rachma, tu bouffes vraiment à tous les rateliers
:p -
jaloux :p
-
J'ai la rage contre mes parents, du mal qu'ils m'ont fait, des problèmes que j'ai à cause d'eux, et la rage contre moi-même de ne pas oser couper complètement les ponts et de m'assumer en tant qu'homme adulte...
la rage de dépendre d'eux et de me complaire dans cette dépendance, la rage de n'avoir pas assez de fierté, j'ai la rage de ne pas être libre... -
Méga râge (relative grâce au match nul (+) ) Je me rends chez mon frère à quelques bornes de chez moi pour mater le match.
Juste après le but Caennais, panne de Courant dans tout le secteur d'Obernai. 9a dure toute la première mi temps. :(
lE Courant revient à la mi temps, mais Eurosport n'est jamais revenu par contre :( :( :(
Je n'ai donc vu que les 8 premières minutes de ce match
-
sa c'est vraiment pas de chance , en + un match comme celui-ci...
-
Moi j'ai eu un déménagement de dérnière minute de 19h30 à 23h20...
Sinon je viens de me cogner le petit orteil au coin du meuble...
-
moi j'ai la rage contre l'arbitre qui aurait dû expulser PROMENT pour ses tacles imbéciles, vraiment des actes anti sportifs et non fair play ...
-
j'ai la rage de cette journée de merde :( :
- je vais manger chez ma mère à midi tranquille,
- puis je refais 20 kms sans m''être aperçu que j'avais oublié mon porte-feuille (ma thune, mes papiers...) alors que je voulais régler un achat chez un commerçant...
. Je me tappe la honte de ma vie ...
C'est pas grave, ma mère habite à 15 kms plus haut, je remonte et je redescends pour régler ma dette alors que je roule sur la réserve.
- Je refais donc le plein, je rentre à Stras déjà bien énervé et la je me rate bien en me garant. Résultat : le côté droit de ma caisse sous l'entrée réservoir gazole accidenté ...
j'ai vraiment envie d'en finir avec la vie et tous mes problèmes (santé, boulot, autres) qui s'accumulent la...
-
Rico mon ami, I feel your pain homeboy.
Ne te laisse pas abattre par la vie tu pourras toujours t'en sortir, même dans toutes les pires merdes possibles, tant que tu n'es pas mort, il y a toujours qq part du bonheur qui t'attends, que ça soit de l'argent ou des meufs, ou n'importe quoi d'autre qui te fera plaisir.
90% de la réussite dans la vie c'est du MENTAL, homie. Change tes pensées et ta vie changera, je te parle par expérience. Liste les trucs précis dans ta vie qui te font chier, et essaye de tenter des trucs (meme petits!) pour les changer, prends des initiatives, sois courageux pcq même si tu échoues le fait de TENTER te donnera un boost pour réveiller le winner qui sommeille en toi.
HOLD YOUR HEAD HIGH AND REACH THE TOP, I believe in you, believe IN YOURSELF now !!! -
Pas mieux ! (+) Hold on' !
-
merci, c'est sympa à vous de me remonter le moral...
-
Moi j'ai eu en 2006 l'année la plus pourrie de ma vie!
J'ai décidé qu'en 2007 peu importe ce qu'il m'arrive je dois avoir la tête haute et surtout garder mon sourire et ma joie de vivre!
Vivre la vie a fond tant que c'est possible ya que ça de vrai!
Et surtout ne pas se prendre la tête pour des choses qui peuvent paraitre importante , mais qui en fait sont insignifiante!
Hold on! :) -
Le compas crew est avec toi rico (+)
-
jiminho a écrit : Moi j'ai eu en 2006 l'année la plus pourrie de ma vie!
J'ai décidé qu'en 2007 peu importe ce qu'il m'arrive je dois avoir la tête haute et surtout garder mon sourire et ma joie de vivre!
Vivre la vie a fond tant que c'est possible ya que ça de vrai!
Et surtout ne pas se prendre la tête pour des choses qui peuvent paraitre importante , mais qui en fait sont insignifiante!
Hold on! :)
Tiens c'est marrant l'année 2006 a aussi été à chié sur pas mal de plan. Heureusement j'ai rencontré une bande d'enfoirés de première avec qui j'ai jouer un tournoi de foot le premier mai dernier (+) -
Si quelqu'un a un marteau énorme, une masse hors catégorie ou des explosifs bourin, qu'il me fasse signe, je voudrais faire tomber un mur porteur assez coriace.
-
J'ai la rage parce-que la soeur d'une bonne amie a eu un accident de voiture et va sûrement se faire amputer de l'avant-bras. :(
-
J'ai la rage paske je doit payer loyer plus facture un montant de 513 euros et je sais pas si je vais pouvoir payer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.