Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Télétoof

Chargement...

Flux RSS 537 messages · 28.951 lectures · Premier message par chamat · Dernier message par tomifan

  • footix67 a écrit :
    Personnellement, ça ne m'arrange pas du tout ces horaires, de 12h à 13h et de 13h15 à 13h35, et en plus de ça, l'émission sera coupée en deux parties.

    A l'heure du déjeuner, c'est pas top. De plus, pour les gens qui ont un match de championnat le dimanche après-midi (moi y compris), avec un déplacement plus ou moins long, ne pourront pas suivre la seconde partie b-(

    N'empeche que ceux qui veulent voir Chuck Norris sur TF1 ne seront pas déçus, ils pourront enchainer tout de suite avec le célèbre Texas Ranger :D


    Et pour ceux qui ont match le matin comme moi, ils pourront presque tout voir ;)

    mais bon, je regardé quand meme pas, vive jour de foot!!!!
  • N'empêche que je vois que la qualité pour les amateurs de foot pourra n'être qu'améliorer avec le passage sur France 2.

    En effet, comme France Télévision n'a les droits que du championnat pour le dimanche, et des coupes nationales, on peut dors et déjà penser que la première heure sera réservée à la Ligue 1 la plupart du temps (hors matchs de Coupe), et que le dernier quart d'heure sera réservé à la Ligue 2.

    Fini les reportages sans intérêt sur l'équipe de France ou les championnats étrangers dont à n'a que faire, qui prennent 50% de Téléfoutre :D
  • samh a écrit :
    florian67410 a écrit :
    bouquenom a écrit :
    Et par pitié, qu'ils ne parlent surtout plus de la Premier League! [-o


    Non mais tu rigoles!!! Comment parler de foot sans évoquer la premier league : un des meilleurs championnats en Europe!! Je crois pas que ce soit bien de ne plus diffuser les résumés des journées de la premier league!! C'est tout simplement indispensable!!


    :))
    Et pourquoi pas les championnats allemands, italiens et espagnols ??? b-(
    Et puis quand il resterait un peu de temps ils passeraient un peu de L1... :-w


    Bin oui c'est une émission de foot à ce que je sache! S'il passe que de la ligue 1 ça marchera pas longtemps! Le football est international et puis ça fait toujours plaisir de voir les coups de génie de Ronnie et de voir les différents championnats et type de football!!!
    Mais bon je vous trouve assez critique vis-à-vis de téléfoot mais bon après tout ce n'est que mon opinion après chacun ses avis... :-'
  • Mince, la fin de Arsenal TV... Wenger doit être en deuil
  • Thuram n'aura plus son émission quoitidienne sur TF1 :)- :o)
  • La encore je vois Drogba ce matin on dirait que ya que lui qui existe :-w
    Chaque semaine on a le droit à 1/3 du temps de consacré pour lui b-(
  • moi perso je prefere passé une matinée au lit avec ma copine plutot que de me levée pour cette mascarade qu'est telefoot...
  • Moi aussi je préfère rester au lit avec ta copine plutôt que de regarder Téléfoot! [-( :'>
  • Moi je préfère rester au lit avec Téléfoot plutôt que de regarder Juninho au lit avec ta copine...
    Anyways des noms circulent déjà pour les présentateurs?
  • iuliu68 a écrit :
    Moi je préfère rester au lit avec Téléfoot plutôt que de regarder Juninho au lit avec ta copine...
    Anyways des noms circulent déjà pour les présentateurs?


    ... Patrick Montiel et Francis Maroto :)) :-'
    Ok je sors ....
  • Pierre Fulat? "Ici à la Meinau, le footballeur Ivoirien d'origine Camerounaise mesurant 1.82m pour 90kg... 500..."
  • et les we sans championnat et sans coupe, on aura droit à quoi ?
    sinon le concept centré sur le foot français me plait bien :)
  • N'empêche, vu les commentaires d'hier soir, cette émission me fait quand même peur (même si Téléfoot c'était pas mieux). Pour se tapper un Gravelaine tombé bien bas et toujours hors du coup, un homme de terrain qui ne sait rien faire ou un autre de la clique...
  • florian67410 a écrit :
    samh a écrit :
    florian67410 a écrit :
    bouquenom a écrit :
    Et par pitié, qu'ils ne parlent surtout plus de la Premier League! [-o


    Non mais tu rigoles!!! Comment parler de foot sans évoquer la premier league : un des meilleurs championnats en Europe!! Je crois pas que ce soit bien de ne plus diffuser les résumés des journées de la premier league!! C'est tout simplement indispensable!!


    :))
    Et pourquoi pas les championnats allemands, italiens et espagnols ??? b-(
    Et puis quand il resterait un peu de temps ils passeraient un peu de L1... :-w


    Bin oui c'est une émission de foot à ce que je sache! S'il passe que de la ligue 1 ça marchera pas longtemps! Le football est international et puis ça fait toujours plaisir de voir les coups de génie de Ronnie et de voir les différents championnats et type de football!!!
    Mais bon je vous trouve assez critique vis-à-vis de téléfoot mais bon après tout ce n'est que mon opinion après chacun ses avis... :-'


    eh mais t'es le fils de Gilardi ou quoi ? :O
    Perso j'm'en tape un peu du foot anglais.
    Y a l'EDD pour ça :)
    En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donne.
    Ca ne peut pas être pire que le Téléfoot actuel qui est obligé de passer du foot anglais pour amortir le fric dépensé pour acheter les droits de la premiere league. :-B
  • Pareil, un simple tableau avec les résultats des championnats des pays majeurs me suffit amplement.
    Ce qui m'intéresse, le dimanche midi, c'est uniquement et exclusivement les résumés de ce qui s'est passé en France. :)
  • C'est vrai que c'est plutot une bonne nouvelle, mais il faut juste espérer que Gégé Holtz & Co ne flinguent pas cette émission comme ils l'ont fait avec stade 2... [-o
  • Comment on peut ne pas être content face à cette nouvelle O:)

    La fin de Téléfoot, tout le monde l'attendais plus ou moins, et ce, dès le départ de Rolland, qui, il faut dire ce qui est, marque le début du grand n'importe quoi. L'arrivée des Christian Jean Pierre, De Bello ou Gilardi coincident avec l'arrivée de reportages plus bidons les uns que les autres.

    Je n'oublis pas non plus le reportage indécant et limite insultant qu'ils avaient fait le jour du RCS-Auxerre suite au décès de Fabrice Viaud où les Del Bello ou chais pas quel chrétin avait préférer suivre Cissé en boite dans leur grosses bagnoles à frimer. A gerber :-& b-(

    Un Téléfoot type aujourd'hui, c'est ça, un programme devenu totalement abrutissant:

    10h40-10h42: L2-national

    10h42-10h47: Le journal de Téléfoot (reportages sur la nouvelle prise de coc de Maradonna, sur le nouveau dopé italien, sur la nouvelle meuf de Ronaldo et le nouveau Mix de Cissé) :-&

    10h47-10h51. PUB

    10h51. Le challenge Téléfoot (tirer sur la barre du milieu de terrain, très instructif sur le foot tout ça) :-&
    10h52-11h00 La Saga du foot Anglais. Au programme aujourd'hui, le fantastique Arsenal 1-1 READING et le fabuleux Chelsea 1-1 BOLTON

    -Gros sourire niais de Gilardi

    11h-11h10. Foot Italien, Espagnol et Allemand

    11h10-11h14. PUB

    11h14-11h20. Premiers résumés L1 (juste les buts)

    11h20-11h30. Grande page Ligue des Champions. 8 minutes sur Milan, Arsenal ect... 2 minutes sur Lille

    -Gros sourire niais de Gilardi

    11h30-11h35. Le face à face. La plus belle grimace de Darcheville et de Tiago :-&

    11h35-11h38. La vie de Thierry Henry dans son nouveau loft à London united

    -Très gros sourire niais de Gilardi

    11h38-11h40. Drogba en déplacement dans une boulangerie de Bamako

    -Sourire niais de Gilardi, Drogba est un dieu

    11h40-11h42. Le choc OM-Sedan avec reportage exclusif sur le mix de Cissé après la rencontre!!!!!! :-&

    11h45. Fin de l'émission.

    Merci France 2 et vive Xavier Gravelaine! :))
  • Pas mal vu.
    Il faut reconnaitre que effectivement personne ne va pleurer sur ce telefoot a la mode GILARDI.
    Je suis nostalgique des TELEFOOT de l'époque c'est a dire dans la fin des années 70 début 80 avec Georges DOMINIQUE et consorts.....
    Même les téléfoot avec T.ROLLAND et JM.LARQUE étaient mieux que maintenant, et pourtant...
  • En même temps, le temps de diffusion des résumés de matchs le dimanche est aussi une question de gros sous. Pas sûr que le service public puisse diffuser des reportages plus longs sur les matchs.
  • Franchement il y en à qui me font bien marrer...Attendez si j'ai bien compris vous preferez regarder le resumé de troyes-sedan avec le genérique de James Bond par derriere plutot que de voir les but de Messi,Herny etc...
    Sincerment moi telefoot j'ai jamais vraiment accrocher,mais pour tout vous dire la seul partie que je zappé c'est la 3eme partie,la partie ligue1 qui est tout simplement à chier,avec des 0-0 en stock..
  • Nan, justement t'as rien compris. On préfère voir du foot plutôt que de connaitre la vie des starlettes pour jeunes boutonneux en manque de sensations.
  • Ce que je reproche à Téléfoot c'est leur contenu qui manque de....foot :-w
    Moi personnellement je m'enfout completement de ce que Drogba est allé faire en Côte-d'Ivoire ou des mix de Cissé comme dit plus haut :-'
  • Quand on voit "Jour De Foot " le samedi soir et "Telefoot" le lendemain , il y a une net différence ya des années lumières entre... :-'
    Canal + c'est des pro les autres c'est des merdes! ils savent commentés sa peut etre un match nul à chier un Sedan - Troyes sa va etre présenté superbement bien et t'aura envie de regarder ;) ( Après c'est sur qu'il faut payer...:-' )
    Puis il y a les grosse affiche souvent présenté comme le match du siècle , ok c'est pas souvent sa la réalité mais sadonne envie de regarder
    Voila tout sa pour dire que ya personne qui arrive à la cheville de Canal question foot et si telefoot s'arrète c'est tant mieux
  • dante a écrit :
    Quand on voit "Jour De Foot " le samedi soir et "Telefoot" le lendemain , il y a une net différence ya des années lumières entre... :-'

    Bah oui, il y a une chaîne qui a les droits TV et l'autre qui ne les a pas.

    Comme le dit takl plus haut, tout ça n'est qu'une histoire d'argent.
  • J'aurais quand même tendance à dire que Jour de Foot mais plus encore l'EDD ont tendance à se "téléfootiser" de plus en plus, avec de plus en plus de blabka et moins d'image.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives