Paris Saint-Germain
Flux RSS 11510 messages · 885.285 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo
-
guiguespharaon a écrit : lenain2jard1 a écrit : Alors
1) Je ne pense pas avoir dit que tous les matchs du Psg donnaient lieu à des scènes de violences.
2) J'ai bien précisé les "quelques" sauvâges pour éviter les polémiques, oubliant que pour la beaucoup la polémique étaient le pain quotidien.
3) PSG -RED star, c'est pas assez récent ? Et ça rentre pile poile dans le genre petits stades
ts ce qui se passe autour de paris est tjrs plus médiatisé...
y a eu un certain match AEK-PSG ou 250 marseillais ont fait le déplacement (quel rapport pourtant), qui sont venu exprès pr casser du parisien (le pire c'est qu'ils ont besoin d'aller avec les grecs pr le faire) et on en a peine parlé ds les médias...
250 marseillais ?
Euh à mon avis tu fabules un peu, si il y'avait apparament bien des marseillais en Grèce il était semble t'il loin de ce nombre annoncée dans un premier temps sur internet.
Quant au fantasme Tigris ... -
katzo68 a écrit : pharaon a écrit : katzo68 a écrit : pharaon a écrit : lenain2jard1 a écrit : Alors
1) Je ne pense pas avoir dit que tous les matchs du Psg donnaient lieu à des scènes de violences.
2) J'ai bien précisé les "quelques" sauvâges pour éviter les polémiques, oubliant que pour la beaucoup la polémique étaient le pain quotidien.
3) PSG -RED star, c'est pas assez récent ? Et ça rentre pile poile dans le genre petits stades
PSG red star c'est des indé interdits de stade contre des anciens tigris mystics (dissous)
En bref une "charmante" brochette de pseudos supporters, en fait!
dis pas ça des tigris...
Tu en faisais partie,par pur hasard?
pas du tout :))
c'est juste qu'un groupe d'ultra, qui s'est trouvé impliqué dans des bagarres comme bcp d'autres groupes, et ces bagarres venaient plutot de certains de boulogne (les indépendants dont j'ai parlé par exemple voulait casser des tigris à st ouen)...et les tigris ont eu le courage de s'auto dissoudre, alors que d'autres mérite plus d'être dissous (tu sais de qui je parle) -
guigues a écrit : pharaon a écrit : lenain2jard1 a écrit : Alors
y a eu un certain match AEK-PSG ou 250 marseillais ont fait le déplacement (quel rapport pourtant), qui sont venu exprès pr casser du parisien (le pire c'est qu'ils ont besoin d'aller avec les grecs pr le faire) et on en a peine parlé ds les médias...
250 marseillais ?
Euh à mon avis tu fabules un peu, si il y'avait apparament bien des marseillais en Grèce il était semble t'il loin de ce nombre annoncée dans un premier temps sur internet.
Quant au fantasme Tigris ...
peu importe le nombre, ils sont venus pr courser les parisiens à athènes et c'est ce qu'ils ont fait...on en a pas parlé ds aucun média -
pharaon a écrit : guigues a écrit : pharaon a écrit : lenain2jard1 a écrit : Alors
250 marseillais ?
Quant au fantasme Tigris ...
peu importe le nombre, ils sont venus pr courser les parisiens à athènes et c'est ce qu'ils ont fait...on en a pas parlé ds aucun média
on en a pas parle dans les médias car il en s'est rien passé du tout à Athenes!!!
200 marseillais à Athènes mdr à tout casser une vingtaine, revoit tes infos stp au lieu de dire des conneries
-
je vais pas redire mon post, mais il y avait quand même des marseillais qui sont allé à athènes pr courser les parisiens
-
Le CU84 et Original 21 sont jumelés depuis un paquet d'années. Il y a régulièrement des Marseillais en Grèce, et Inversement.
Alors tu penses bien que pour un match face à Pais, ils allaient pas faire l'impasse.
Ta remarqe, c'est comme si les Messins s'offusquaient de la présence d'UB90 à Karlrsruhe lors d'un KSC- FC Metz. -
lenain2jard1 a écrit : Le CU84 et Original 21 sont jumelés depuis un paquet d'années. Il y a régulièrement des Marseillais en Grèce, et Inversement.
Alors tu penses bien que pour un match face à Pais, ils allaient pas faire l'impasse.
Ta remarqe, c'est comme si les Messins s'offusquaient de la présence d'UB90 à Karlrsruhe lors d'un KSC- FC Metz.
c'est pas comparable parce que karlsruhe n'est pas trop loin de strasbourg -
Match Lens - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le
-
Hopla le PSG sort de la zone des relégables. Belle victoire avec les trippes à Bollaert.
Content que ça en fasse chier certains O:) -
Ce qui me rassure, c'est qu'ils ne sont pas encore tirés d'affaire
-
Venant d'un mec avec un avatar du Kop de Boulogne, ça fait limite rire O:)
-
Rigoles! moi, le PSG, je m'en tapes comme de l'An Premier, même avec un avatar du Kop de Boulogne!!!!
-
Ben change d'avatar alors... C'est comme si je foutais l'écusson messin
-
luyindula a écrit : Ben change d'avatar alors... C'est comme si je foutais l'écusson messin
On va suivre tes conseils...
-
C'est mieux :D
-
PSG OM même combat = surméditisation, surcôtage, beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose...
certes, les résultats sont parfois là (des coupes de la ligue ou de France, des parcours européens, des podiums), mais en disproportion totale avec la couverture médiatique...
Pourquoi? parce que Paris et l'OM sont des grandes villes, donc ça fait vendre, surtout que derrière y a beaucoup de supporteurs dans toute la France...
dommage, car c'est le foot qui y perd... -
En même temps Paris c'est le club de la capitale donc voilà quoi... Et puis je pense que les joueurs se passeraient bien de cette sur-médiatisation.
C'est pas de la faute aux clubs si on parle beaucoup d'eux, mais aux médias. -
Tu crois qu'un joueur refuse un coup de pub?
-
luyindula a écrit : Hopla le PSG sort de la zone des relégables. Belle victoire avec les trippes à Bollaert.
Content que ça en fasse chier certains O:)
Pareil. (+)
Sinon dommage que katzo68 n'a plus son avatar du Kop of Boulogne... :( -
Euh oui vu qu'en général les résultats ne suivent pas, ça nuit plus à leur carrière qu'autre chose...
-
iuliu68 a écrit : Tu crois qu'un joueur refuse un coup de pub?
tu crois que c'est facile de jouer dans un club comme paris ou la pression est énorme par rapport à ailleurs, à paris tu bouges le petit doigt, ça fait la une des journaux...
pr réussir à paris faut avoir un putain de mental, sans ça t'es mort (Kalou) -
Match Paris SG - Le Mans 2-1 (Ligue 1) le
-
Match Bordeaux - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le
-
Match Paris SG - Nantes 4-0 (Ligue 1) le
-
L'Aigle a de nouveau frappé :
Pauleta a su faire taire les critiques avec un doublé contre Nantes ce week-end. L'attaquant portugais du PSG sait se muer en coéquipier modèle alors que sa situation est fragilisée.
Décrié au sein même du club depuis quelques semaines, Pauleta a fait taire les critiques samedi lors de la 33eme journée de Ligue 1. Contre Nantes, il s'est même offert une standing ovation du Parc des Princes après un récital de 69 minutes, où il aura marqué deux buts et offert deux passes décisives à Rothen et Luyindula. De quoi dynamiter une défense nantaise aux abois (4-0). Lui, dont le statut d'intouchable s'est fragilisé depuis le remplacement de Guy Lacombe par Paul Le Guen à la tête de l'équipe première. Lui, qui sort désormais régulièrement en cours de match et n'est pas aligné en déplacement (Sedan, Lens, Bordeaux). Mais l'intéressé se défend de toute idée de revanche sur le site Internet du club. « Je ne joue pas dans l'optique de prendre une revanche. Ma mentalité, c'est de jouer pour gagner et pour marquer. C'est ça le football. Je sais que la critique fait également partie du foot et peut-être que je serai à nouveau critiqué la semaine prochaine. Le plus important à mes yeux reste l'équipe. Sur le plan personnel, je suis content d'avoir marqué et fait marquer les autres. C'est important mais l'objectif prioritaire demeure de rester en Ligue 1. »
S'il y en a un qui est satisfait de la prestation de son buteur mais aussi de son comportement exemplaire sur et en dehors du terrain, c'est bien Paul Le Guen : « C'est un grand joueur, un très grand joueur. Ce n'est pas parce que je le mets remplaçant parfois que je pense le contraire. Il a répondu présent et je suis content pour lui. Il a une bonne attitude quand il commence ou quand il est sur le banc et je souhaite que ce soit le cas pour la fin de saison. » Pauleta accepte cette nouvelle distribution des cartes sans broncher et a d'ailleurs annoncé son intention de finir son contrat avec Paris qui court jusqu'en 2008. « Pour moi, l'équipe est au-dessus de tous les joueurs, martèle-t-il sur le site du club. Le PSG sera plus fort si tout le monde comprend ça. Je pense qu'un joueur, et d'autant plus le capitaine du PSG, doit rester derrière son équipe même s'il ne joue pas. Cela ne signifie pas que je ne veux pas être titulaire, au contraire. Mais le coach décide et il faut respecter ses choix. Je travaille tous les jours pour jouer le week-end et je procéderai ainsi jusqu'au bout de mon contrat. »
L'attaquant portugais peut également se fixer un nouveau challenge pour la fin de saison : terminer meilleur buteur de la Ligue 1. Steve Savidan, le buteur de Valenciennes, ne marque plus et Pauleta est désormais à une unité avec 12 buts. Tout reste donc possible à maintenant cinq journées de la fin pour celui qui reste le meilleur buteur en activité en Ligue 1 avec 130 buts en 235 matchs. Avec ses deux nouveaux buts inscrits ce week-end, il égale sous le maillot du PSG le nombre de buts inscrits avec Bordeaux en Ligue 1, soit 65. Une nouvelle statistique dont il est fier. « « J'en suis très heureux, explique-t-il sur le site du PSG. Depuis que je suis à Paris, j'ai inscrit 92 buts (Ndlr : toutes compétitions confondues). Quand j'entends des critiques, je regarde les chiffres et cela me redonne tout de suite confiance en moi. » Il a su le démontrer avec brio.
Pauleta est grand tout simplement
-
Il n'est plus qu'à 8 buts du record de Dominique Rocheteau (100 buts toute compétition confondue au PSG)
-
Gageons que ce vieux record sera battu d'ici peu. N'étant pas fervent supporter du PSG, je tenais quand même à signaler que Pauletta est bel et bien le seul joueur de classe internationale dont dispose ce club!!!!
-
D'un côté on peut être content d'avoir un tel joueur dans notre championnat, mais d'un autre il faut quand même avouer qu'avec son talent il aurait mérité une carrière bien plus glorieuse. En tout cas un super gars qui, et c'est mon avis, s'est sacrifié pour ses clubs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.