Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les fins de contrat...

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 1.378 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par vincercs

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • boogie a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Mais son aavenir je me vois moi : ou bien il resigne ou bien il fait partie du staff du racing, ou bien il prend sa retraite et se reconverti ! Mais de toute facon ca sera au racing ! C'est pas maintenant qu'il va se faire transferer !


    C'est quoi la différence entre faire partie du staff et se reconvertir au racing ? :-/


    Pourquoi veux tu qu'il y ait une différence?
    Il parlait d'une reconversion genre en consultant télé, ou que sais-je!
  • Il peut faire partie du staff ou bien se reconvertir a un autre métier comme Pierre Laurent qui est retourné pres de Bordeaux pour cultiver les raisins et nous fournir en bouteille de vin !
  • Ben tu dis que la reconversion se fera de toute façon au Racing... A part dans le staff, je ne vois pas trop où il pourrait aller... Jardinier, coupeur de citron pour la mi-temps, laveur de maillot, cireur des pompes des joueurs, guichetier, hôtesse d'acceuil dans les loges ???
  • boogie a écrit :
    Ben tu dis que la reconversion se fera de toute façon au Racing... A part dans le staff, je ne vois pas trop où il pourrait aller... Jardinier, coupeur de citron pour la mi-temps, laveur de maillot, cireur des pompes des joueurs, guichetier, hôtesse d'acceuil dans les loges ???


    IL pourrait s'occuper des merguez, ça ne pourrait etre pire que seven chaispakoi:-& :-& :-& :)) :)) :))
  • Il y a erreurr : Quand je dis, "de toute facon ca sera au racing" c'était s'il reste dans le mileu du foot ... sinon je parle d'une reconversion genre ce que Pierre Laurent, c'est-à-dire pas en rapport avec le foot et pas avec le racing !
  • N'hésitez pas à rafraichir régulièrement ce sujet!

    Par exemple,
    Pagis --> 2008.
    Diané --> 2009.
    Pontus Farnerud --> 2008.
    Puydebois --> 2008.
    Cassard --> 2007
    Mouloungui --> 2008
    Le Pen --> 2007
    Haggui --> 2008
    Krebs --> 2008
    Kanté --> 2008 (janvier?)
  • petite synthese de l'effectif du racing :

    Gardiens
    CASSARDStéphane2007
    PUYDEBOISNicolas2008


    Défenseurs latéraux, droite
    DEROFFYves2007


    Défenseurs centraux
    DEVAUXJean-Christophe2007
    DROBNYVaclav2006
    FAHMIAbdelilah2006
    HAGGUIKarim2008
    KANTECédric2008


    Défenseurs latéraux, gauche
    BOKAArthur2009


    Milieux défensifs
    BASSILAChristian2006
    FARNERUDPontus2008
    JOHANSENPascal2008
    KEITASidi Yaya2008
    LACOURGuillaume2006


    Milieux offensifs
    ABDRABO Hosni2009
    ARRACHESalim2006
    FARNERUDAlexander2008
    KREBSGaëtan2008
    LEPEN Ulrich2007


    Attaquants
    DIANéAmara2009
    MOULOUNGUIEric2008
    PAGISMickaël2008
  • samh a écrit :


    Milieux offensifs
    LEPEN Ulrich2007



    Jamais connu un mec qui s'appelle LE :-' ou Pen Ulrich :p
  • je me demandai qui a par Mouloungui arrive en fin de contrat??queuqun peut m'eclairé??
  • Mouloungui n'arrive pas en fin de contrat. Il est lié au RCS jusqu'en 2008. (Suffit de voir le dernier post de samh dans ce topic).

    Devaux et Deroff semblent être fin de contrat par contre.

    (Cassard ayant prolongé jusqu'en 2008 cette année, Lacour lui est lié jusqu'en 2009 je crois)
  • erreur de ma part , vu qu'il avai refusé une prolongation je croyé qu'il est en fin de contrat...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général

Mode fenêtre Archives