Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les fins de contrat...

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 1.378 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par vincercs

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Amis forumistes, j'ai besoin de votre science... :)
    En fait, je recherche quand ont lieu les fins de contrat des joueurs.

    Si j'ai suivi, ceux dont le contrat se terminent cette saison sont:
    - Ehret
    - Deroff
    - Fernandez

    Il y en a d'autres?
    Et pour des Lacour, Camadini, Drobny, Bassila, quand finissent leurs contrats?


    Merci de votre aide... :D/
  • Il y a aussi Arrache cette saison :-B
  • Je sais juste que Camadini avait resigné pour 2 ans en début de saison.
  • Je crois qu'il y a aussi Martins + les prets de P. Farnerud et de Chapuis.
    Pour Lacour je crois qu'il lui reste encore 2 ans et demi.
  • et devaux ?????
  • Il a resigne pour 2 ans aussi apres avoir manque la preparation d'avant saison.
  • Y en a quelque uns dans le lot que je serai pas mécontent de voir quitter le navire.... X-(
  • Y a Fahmi qui sera aussi en fin de contrat en juin...
  • J'ai eu pas mal de réponses...

    - Arrache: fdc
    - Ehret: fdc
    - Deroff: fdc
    - Fernandez: fdc
    - Martins: fdc
    - Moukouri: fdc
    - Fahmi: fdc

    - Pontus: rdp
    - Kobylic: rdp
    - Chapuis: rdp

    - Jean-Christophe Devaux: 2005
    - Eric Mouloungui : 2005 !!! :O (à faire prolonger vite fait!)
    - Pascal Camadini: 2005
    - Ulrich Le Pen: 2005
    - Yacine Abdessadki: 2005

    - Richard Dutruel: 2006
    - Vaclav Drobny : 2006
    - Guillaume Lacour: 2006

    - Mamadou Niang: 2007 :)-

    - Alexander Farnerud 2008
    - Cédric Kanté: 2008

    restent Nordine Sam, Dorsin, Momha et Bonis...
  • Vous pensez pas qu'Ulrich Le Pen finira sa carriere à Strasbourg ?
  • Dorsin, ça va être retour de prêt vu que le racing ne levera pas l'option d'achat (je suis très bien informé... ;) )
  • on a jusqu'à quand pour la lever? avant ou après l'Euro? :p

    Et c'est quoi tes sources boogie? alleeeeeeeeez!! balance la sauce!! :'>
  • c'est marrant parce que d'autres sources très bien informées disent que justement l'option de DOrsin sera levée ;)
  • vincenzo a écrit :
    on a jusqu'à quand pour la lever? avant ou après l'Euro? :p

    Et c'est quoi tes sources boogie? alleeeeeeeeez!! balance la sauce!! :'>


    Ce que t'es vulgaire....

    Relis la presse régionale après la prestation de Dorsin contre Sochaux à la Meinau... ;)
  • Et pour le Pen vous en pensez quoi ?
    X-(
  • ben 'faudrait se mettre d'accord les amis... enfin le résultat est qu'on ne sait pas bien ce qu'il en sera de Dorsin l'année prochaine. :)
  • rcsmick a écrit :
    Et pour le Pen vous en pensez quoi ?
    X-(

    Et en plus, t'es impatient??? Ben moi j'en pense rien, na! [-(
  • Citation:
    Citation:
    rcsmick a écrit :
    Et pour le Pen vous en pensez quoi ?

    vincenzo dit :
    Et en plus, t'es impatient??? Ben moi j'en pense rien, na!


    C'est pas que je suis impatient mais vous parlez d'autre chose ... moi, je veux pas qu'on m'oublie !
  • zemams a écrit :
    c'est marrant parce que d'autres sources très bien informées disent que justement l'option de DOrsin sera levée ;)


    Non non, l'option qui sera levée pour Dorsin, c'est celle pour son billet de retour :))
  • et à combien elle s'élève cette option? Il nous a coûté combien pour l'instant le bougre?
  • vincenzo a écrit :
    et à combien elle s'élève cette option? Il nous a coûté combien pour l'instant le bougre?

    beaucoup de buts.....lol
  • jeff a écrit :

    beaucoup de buts.....lol


    et de sueurs froides !!! :)) :)) :)) (+)
  • martins interviewé en direct sur europe 1 a dit qu'il savait pas pour son avenir mais que le rcs serait sa priorité
  • Mais son aavenir je me vois moi : ou bien il resigne ou bien il fait partie du staff du racing, ou bien il prend sa retraite et se reconverti ! Mais de toute facon ca sera au racing ! C'est pas maintenant qu'il va se faire transferer !
  • rcsmick a écrit :
    Mais son aavenir je me vois moi : ou bien il resigne ou bien il fait partie du staff du racing, ou bien il prend sa retraite et se reconverti ! Mais de toute facon ca sera au racing ! C'est pas maintenant qu'il va se faire transferer !


    C'est quoi la différence entre faire partie du staff et se reconvertir au racing ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives