Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 70.187 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

• bah c'est ben le topic de Ljuboja non??? #-o ;)
    Si on rajoute sa mise a l'ecart du PSG... Ca fait beaucoup!!!!
  • Je parlais du post au-dessus du tien ;)
  • ah ok ok ok...
    C'est a se demander s il a pas peter un peu les plombs le daniel depuis son depart... Une petite cure au RCS l année prochaine en pret ne serait pas pour nous deplaire, surtout si une partie du salaire pouvait rester a la charge des allemands... parceque sinon c'est infaisable!!!!
  • Quitte a le faire jouer en équipe réserve autant qu'ils nous le pretent si ils ne comptent quand meme pas sur lui...
    Enfin bon pas si sur que les négociations soit aussi simples, place a notre président Ginestet et nos recruteurs pour faire leurs preuves s'il est dans leurs tablettes :)-
  • Hambourg : sanctions disciplinaires contre Ljuboja.

Le Serbe Danijel Ljuboja, ancien joueur du Racing Strasbourg, s'entraînera désormais avec l'équipe réserve de Hambourg (1re div. allemande). Prêté jusqu'à la fin de la saison à Hambourg par Stuttgart, Ljuboja a été sanctionné pour son comportement à l'entraînement : l'attaquant vit mal de n'être jamais retenu pour les matches de championnat d'Allemagne. Le club du nord de l'Allemagne ne devrait pas exercer son option d'achat sur Ljuboja : l'international serbe a disputé 16 matches de Bundesliga et inscrit cinq buts cette saison.

source : l'Alsace
  • Comme dit, je vois mal Papin recruter un joueur qui est systématiquement suspendu à cause de sa discipline.
  • C'est vrai qu'il a déjà Johansen dans le même genre. :D
  • ben ont a bien chercher Cohade qui a aussi deja eu plein de problème disciplinaire avant...donc...
  • Pourquoi ne joue t il jamais ?

5 buts en 16 matchs c'est plutôt pas mal, nan ?
  • Ben parce qu'il accumule les sanctions disciplinaires lenain :D

D'ailleurs, c'était pareil à Stuttgart. Il a été exclu du groupe en fin de saison dernière (c'est pour ça qu'il a été prêté à Hambourg), mais il a quand même fini la saison avec un score de buts honorable, je crois 8 ou 9 en championnat.

A noter que Hambourg a également recruté un attaquant au mercato (Olic, qui vient de Moscou), et que ce dernier lui a été régulièrement préféré par le nouvel entraineur, Huub Stevens.
  • Je crois qu'il faut vraiment qu'il contienne son caractère, sinon il ne va réussir dans aucun clubs, c'est dommage car il a un potentiel énorme.
  • C'est marrant, chez nous, il faisait pas trop de vagues... :-s #-o
  • Bah qu'il revienne alors ! :p
  • Oué je pense que le Racing est le club fait pour lui B-)
  • oui qu'il revienne =P~
  • le retour de Ljubo serait une extraordinaire nouvelle (même si le spectre des retours au club d'anciens joueurs qui se ratent plane ...) .

Sa protection de balle, sa percussion, nous feraient un immense bien, on a pas vraiment quelqu'un pour faire le jeu, alors un 9 et demi international qui connaît la maison ...

Maintenant, est ce réaliste, qu'a t-il comme salaire en Germanie ?
  • LJUBOJA ADORE STRASBOURG CA LUI ARRIVE SOUVENT DE REVENIR AU NILS SA BOITE DE NUIT PREFERER A STRASBOURG ALORS SON RETOUR A STRASBOURG NE METONNERAI PAS ET PUIS JE PENSE QU'il ferait DES SACRIFICES POUR VENIR :)
  • Il est possible de se faire comprendre sans pour autant user des majuscules :-' ...

Que Danijel ait gardé un excellent souvenir de son passage strasbourgeois, je le crois volontiers, mais croire qu'il reviendra uniquement pour pouvoir se rendre au Nils, alors là :))
    Je vois bien Ginestet ou JPP lui dire : "Allez, Danijel, reviens à Strasbourg, tu auras des facilités pour te rendre au Nils quand tu voudras" :D

Quant à faire des sacrifices, dans le domaine financier, pour revenir, certes, on peut toujours l'espérer, mais j'ai bien peur que l'on ne surestime son attachement au club si celui-ci ne lui offre pas un salaire intéressant (chose difficile) et un challenge sportif digne de ce nom (peut-être plus envisageable...).

De plus, il ne faut pas oublier la fierté d'un joueur, qui préfère parfois tenter un autre challenge, que de revenir sur le lieu de ses exploits, car ce serait avouer son échec... :-'

Non, le retour de Ljubo ferait plaisir à beaucoup (et à moi le premier qui adore ce joueur :x ), serait peut-être même une bonne chose, s'il retrouve rapidement ses marques, mais c'est quand même beaucoup trop risqué, trop aléatoire :-/ . Cela demanderait un gros investissement et il ne lui faudrait certainement pas décevoir :|s

Déjà, ce n'est qu'une hypothèse : peut-être faudrait-il commencer par lui demander son avis, à lui... :-'
  • bah tient le voila son avis :p
    S'il affirme "avoir déjà plusieurs clubs qui l'ont contacté", il indique également que "sa préférence va aux deux clubs de son coeur : Strasbourg et le PSG." Deux clubs pour lesquels il se dit "prêt à signer immédiatement", expliquant que "ce sont les deux clubs de mon coeur dont j'espère un jour reporter le maillot."

Selon nos informations, le club strasbourgeois aurait déjà contacté le joueur pour la saison prochaine en cas de remontée. Si le club alsacien sera certainement loin d'être le seul sur le coup, il bénéficie d'un avantage certain qui sera peut-être primordial au moment du choix : celui du coeur !

pour en avoir plus...:
    http://strasbourg.football.fr/2007/04/05/1169-ljuboja-entre-le-racing-et-le-psg
  • En attendant, si il revient pour le Nils, ce sera hyper punk comme transfert! =P~
  • ben il va pas aller en ligue 2 avec le psg...autant qu'il vienne en l1 chez nous :))
  • denpasar a écrit :
    En attendant, si il revient pour le Nils, ce sera hyper punk comme transfert! =P~

Pourquoi pas ne pas monter un Racing club du Nils RCN avec Niang, Beye ... On pense à Nouma pour être entraineur même si il a des touches avec le FC Colysée.
  • le FC Colysée a changée de nom , donc pas sur que Nouma soit interessé par le poste :))
  • En tous cas, c'est quand il veut qu'il nous revient Danijel... =P~
  • Moi je prend :D
    que peut ton revé lan prochain ? Luboja - Tum/Dj Paulo/Gameiro/Rangelov(pour Conan)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives