Aide informatique !
Flux RSS 3426 messages · 252.626 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par frollo
-
etienneArff .. ca veut pas tenir
:D
-
Par contre si quelqu'un a une solution un peu plus efficace que celle du nain .. ca m'arrangerai ..
Merci
-
J'ai un problème avec mon PC.
J'ai une alarme que se mets en route... dans ma tour! si quelqu'un sait de quoi ça peut venir ce serait sympa de m'éclairé afin que je puisse remédié au problème. -
Moi j'avais ca avec mon PC portable il s'allumait en pleine nuit et faisait un boucan pas possible..
Depuis je dois à chaque fois sortir la batterie avant d'aller me coucher.. Mais concernant un PC de bureau je n'en ai jamais entendu parler
-
Ca fait deux semaines environ me ça le fait pas à chaque fois.Ce qui m'inquiètes c'est que en allumant ce matin il s'est mis à sonné alors ca m'inquiètes quand meme.
-
je pense pas que ca doit etre très grave ton problème mais une personne plus quaifié pourra mieux t'aidé !
-
ça peur être du à une surchauffe. Vérifie si ton Ventilo tourne correctement (poussières ...)
-
La surchauffe c'est ce que je pensait... mais il était éteint toutes la nuit (soit une douzaine d'heures) et quand je l'ai alumé ce matin l'alarme s'est mis en route. Mais qu'un de mes ventilos soit mort c'est possible.
-
le mien il sonne quand le disque dur est trop plein...
-
Je crois que c'est ca... hier soir je me suis amusé à gravé et ca ne le fait plus.
-
Alors moi on m'a gravé des épisodes en Divx sur un Dvd R+, mon lecteur Divx les lis, mais l'ordinateur ne reconnais même pas qu' j'ai le CD dedans.
Alors que je voulais faire des montages ou des gif's ou même regarder sur l'ordi, je ne peux pas. HELP!! (ah et je le mets dans le lecteur CD ou DVD ROM?) J4ai essayé les deux mais..non. :(
Enfin sur le DVD ROM il me dit que je n'ai pas tous les codecs adéquat'. Quelqu'un aurait un lien?
-
ceci devrait t'aider dans ta quête. :)
-
Toi tu sais comment me faire craquer...
:p
-
Tiens nouveau problème je veux copier certaines episodes sur mon ordi mais là je reçois sur les quelques derniers :Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).Si quelqu'un connait la réponse.
-
juninho67 a écrit : Tiens nouveau problème je veux copier certaines episodes sur mon ordi mais là je reçois sur les quelques derniers :Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).Si quelqu'un connait la réponse.
Cela peut venir d'un défaut sur le disque (rayure).
Sinon tu peut aussi aller sur commentcamarche.net excellent site d'aide pour tous problèmes. -
juninho67 a écrit : Tiens nouveau problème je veux copier certaines episodes sur mon ordi mais là je reçois sur les quelques derniers :Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).Si quelqu'un connait la réponse.
Comme le dit jc67 ça peut être une rayure ou un défaut du genre : pulvérise un peu de parfum sur ton cd (face gravée) et essuie avec un chiffon doux.
plus grave : ça peut venir d'une barette de RAM défectueuse.
tutorial pour tester sa ram -
mulhousien68 a écrit : Ca fait deux semaines environ me ça le fait pas à chaque fois.Ce qui m'inquiètes c'est que en allumant ce matin il s'est mis à sonné alors ca m'inquiètes quand meme.
Voilà je reviens avec mon histoire d'alarme. Ce n'est pas le disque dur qui est trop plein, mes ventilos fonctionnent (j'ai vérifié) mais nouveautés l'alarme s'arrete au bout de 5 minutes. Alors est ce que quelqu'un sait d'ou ça peut venir? -
Peux tu me dire quelle est ta carte mère ou si c'est un pc de marque quel modele ?
-
Mon Pc à environ 5ans c'est un packard bell... la fiche technique c'est éffacé (je l'avais collé sur l'ordi ) donc je ne sais pas vraiment c'est quoi comme carte mère...
-
En faite si il a 5 ans, il est possible que ce soit la pile du bios qui soit vide, est ce que le bip intervient dès l'allumage ? ou une fois sous windows ? Regarde bien à l'arriere si y a pas un num de modèle ou quelque chose qui nous mettrai sur la piste..
-
Il ne s'allume à chaque fois, c'est au bout d'un certain moment... je vais voir pour le numéro derrière.
-
Bizarre... C'est pas simplement une touche du clavier bloquée ? :p Enfin je sais pas c'est quoi comme genre "d'alarme" donc si on trouve pas le modèle du pc...cc'est chaud
-
Installe voir ce logiciel, et tu devrais identifier ta carte mère :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/32926.html -
Oui ou celui là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
que je connais mieux... -
Une fois installé je fais quoi (je suis nul en informatique)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.