Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Simplification du site

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 743 lectures · Premier message par marc · Dernier message par florian67

  • J'entends dire, ici ou là, Lionel Jospin se perd parfois sur le site... euh... pardon.

    J'entends dire, ici ou là, qu'on se perd facilement sur racingstub.com... ayant le nez depuis des mois et des mois dedans, je connais tous les recoins du site et je n'ai plus l'objectivité nécessaire pour voir ce qui est clair et ce qui ne l'est pas.

    Alors dîtes nous, qu'est-ce qu'on peut faire pour rendre la navigation plus "simple" ?
  • Je pense qu'il faudrait un peu alleger la page d'accueil.

    Le fait qu'il y ait 4 colonnes peut être un peu trop "fouilli" pour certains.
  • moi je resumerai le site actuel en 3 mots :
    simple, rapide, efficace ! (+) (+) (+)
  • Je vois pas ce qu'il a de compliqué le site ???!
    Il est très bien fait et simple, merci pour ce site O:)
  • Plus simple on peut pas faire :)-
  • Ah bah tant mieux alors... j'avais eu des échos comme quoi on s'y perdait facilement ! Ca me rassure ;)
  • ne changez rien
  • marc a écrit :
    Ah bah tant mieux alors... j'avais eu des échos comme quoi on s'y perdait facilement ! Ca me rassure ;)


    Ben même moi je ne m'y perd pas c'est qu'il n'y a vraiment pas de pb :))
  • ouaich no problem
  • Juste la taille :^o Trop petit !!! :-'
  • La taille de quoi ?
  • Ben la taille du site en 1280/1024 mais bon je chipotte. Je sais que la plupart sont encore a l'age de pierre [-(
  • Le problème jamal c'est que plus de 45% des visiteurs sont encore en 800*600... on ne peut pas se permettre de les oublier !

    Je pense que d'ici un an on pourra envisager de passer en 1024*780 comme résolution de base...
  • Lances un petit sondage sur la page d'accueil ;) C'est pas dit que les 45% font partie de tes visiteurs.
  • Nan, pour moi, rien à changer, c'est parfait.....convivial, rapide....changez rien!
  • jamal a écrit :
    Lances un petit sondage sur la page d'accueil ;) C'est pas dit que les 45% font partie de tes visiteurs.

    Bah en fait tu dois avoir raison, d'apres les commentaires, la plupart sont en 800*600 ou en 1024 :((
  • Je suis en 1024, c'est vrai que si la taille pouvait être optimisée, ce serait bien. :)
  • 1280 * 1024 chez moi (résolution max pour mon écran plan)
  • dans la fenetre "quoi de neuf", cne serais pas plus simple de regrouper les nouveuw messages du meme topic en une ligne, et puis pouvoir les effacer de son interface ?
  • sinon, ce ne serais pas possible de mettre en place un auto-refresh du stammtisch ?
  • Héhé, grande question !

    Sache que ce point là nous a causé des tracas pendant plusieurs semaines... on s'est arraché les cheveux là dessus.

    Au départ, il y avait un autorefresh du Stammtisch qui en meme temps en profitait pour vérifier si de nouveaux messages privés étaient arrivés. Le problème est que ça posait différents problèmes d'affichage et de ralentissement et au final on a du retirer la fonction.

    Tu peux toujours afficher le Stammtisch en "fenêtre", il se rafraichira alors tout seul toutes les 30 secondes.
  • ok je vais essaier merci du conseil
  • pas de probleme sur ce site :) :-B
  • Pour relancer le sujet je pense qu'il faudrait trier les brêves par type
    ex : forfait, départ en sélection, rumeur ...
  • Je vois pas vraiment pourquoi...L'utilisateur veut voir les nouvelles, et il se fiche qu'elles soient classées ou pas. En plus, pour une rumeur, y'a un sujet crée dans le forum qui correspond, donc c'est quand même classé un minimum ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives