Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.103 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
ekenje suis bien content d'être saoul pour débuter ma journée de travail ferié. -
Je suis bien content d'avoir découvert le message ci-dessous dans le Topic "Si vous étiez". :D
ajax.fan a écrit : Si vous étiez le plus grand chambreur du stub?
mickael67e a écrit : juninho67
:))
Vraiment y a pas à dire, le travail ça paye toujours. O:) -
car on m'a invité pour ce soir en tribune sud haute avec entrée au salon president!!
-
Trop content aujourd'hui, je savais bien hier que c'était exceptionnel une journée où tout va de travers... pour compenser, une journée où tout roule grave :D
-
Je suis bien content et impatient d'allé au concert de Renaud mardi à strasbourg.
-
Je suis bien content d'y aller aussi :)
-
Je suis content car pour la 2e fois ma copine vient à la Meinau, elle qui n'aime que regarder la France. La 1ere fois c'était lors d'un RCS-Caen il y a 2 ans. On avait gagné 5-0 O:)
-
de la superbe apres-midi que je viens de passer en famille, à la découverte du petit dernier qui est trop chou
-
D'avoir une voiture climatisée
-
de pas habiter la moselle
-
je suis bien contente d'aller au restaurant ce soir avec mon chéri :) d'avoir une nouvelle télé qui marche et d'avoir dexu jours de repos consécutifs après cette dure semaine de stage
-
juninho67 a écrit : Je suis bien content d'avoir découvert le message ci-dessous dans le Topic "Si vous étiez". :D
ajax.fan a écrit : Si vous étiez le plus grand chambreur du stub?
mickael67e a écrit : juninho67
:))
Vraiment y a pas à dire, le travail ça paye toujours. O:)
Je suis bien content d'avoir rendu un autre stubiste content par mon post :)) -
Je suis bien content après cette excellente journée shopping passée à Karlsruhe :)
Par contre mon porte-feuille tire un peu la gueule O:) -
Mon 1000e post :) Emouvant !
-
Je suis bien content parce que pour la première fois de ma vie, je suis parvenu à faire de vraies pompes.
Mon programme rigoureux d'entrainement commence à porter ses fruits. :D -
Combien? :)
-
Je suis bien contente car après avoir bossé tout le week-end de Pâques
, je suis enfin en repos à partir de demain et en plus Météo France a prévu de beau temps. je vais enfin pouvoir profiter du retour du printemps pour trainer à une terrasse en ville. Et je vais aussi pouvoir retourner à l'entrainement du Racing, car ces derniers temps le boulot m'a empêché d'y aller. Donc trois jours de repos très agréables en perspective. :)
-
Et c'est parti pour 20 jours de congés
!
-
Bien content d'avoir cherché mon diplôme du bac et d'avoir revu le lycée!
C'est quand même dans ces endroits qu'on laisse un peu de soi! :)
Par contre, soo tu te cachais où? -
Je suis bien content d'avoir trouvé mon stage pour cet été. Et en plus en Allemagne
-
allez-racing a écrit : Bien content d'avoir cherché mon diplôme du bac et d'avoir revu le lycée!
C'est quand même dans ces endroits qu'on laisse un peu de soi! :)
Par contre, soo tu te cachais où?
En prépa on bosse, c'est pas comme à l'INSA.
-
Douuucement !!! Comment çà on ne bosse pas à l'INSA ?
On bosse aussi... quand vient la période des partiels. :D Et puis c'est la récomprense après la prépa...
-
Merci collègue!

Mouai soo, j'ai cru te voir à Haagen Dazs :p
Allez pour pas être totalement hors topic, je suis bien content du beau temps! On revit... -
Et moi je suis content d'être en vacances demain soir. Enfin :D
-
Et je suis bien contente qu'il y ait un Häagen-Dazs près de Fustel !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.