Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.103 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• je suis bien content d'être saoul pour débuter ma journée de travail ferié.
  • Je suis bien content d'avoir découvert le message ci-dessous dans le Topic "Si vous étiez". :D

ajax.fan a écrit :
    Si vous étiez le plus grand chambreur du stub?

mickael67e a écrit :
    juninho67 :)- :))

Vraiment y a pas à dire, le travail ça paye toujours. O:)
  • car on m'a invité pour ce soir en tribune sud haute avec entrée au salon president!!
  • :)- Trop content aujourd'hui, je savais bien hier que c'était exceptionnel une journée où tout va de travers... pour compenser, une journée où tout roule grave :D
  • Je suis bien content et impatient d'allé au concert de Renaud mardi à strasbourg.
  • Je suis bien content d'y aller aussi :)
  • Je suis content car pour la 2e fois ma copine vient à la Meinau, elle qui n'aime que regarder la France. La 1ere fois c'était lors d'un RCS-Caen il y a 2 ans. On avait gagné 5-0 O:)
  • de la superbe apres-midi que je viens de passer en famille, à la découverte du petit dernier qui est trop chou :*
  • D'avoir une voiture climatisée :x
  • de pas habiter la moselle
  • je suis bien contente d'aller au restaurant ce soir avec mon chéri :) d'avoir une nouvelle télé qui marche et d'avoir dexu jours de repos consécutifs après cette dure semaine de stage
  • juninho67 a écrit :
    Je suis bien content d'avoir découvert le message ci-dessous dans le Topic "Si vous étiez". :D

ajax.fan a écrit :
    Si vous étiez le plus grand chambreur du stub?

mickael67e a écrit :
    juninho67 :)- :))

Vraiment y a pas à dire, le travail ça paye toujours. O:)

Je suis bien content d'avoir rendu un autre stubiste content par mon post :))
  • Je suis bien content après cette excellente journée shopping passée à Karlsruhe :)
    Par contre mon porte-feuille tire un peu la gueule O:)
  • Mon 1000e post :) Emouvant !
  • Je suis bien content parce que pour la première fois de ma vie, je suis parvenu à faire de vraies pompes.

Mon programme rigoureux d'entrainement commence à porter ses fruits. :D
  • Combien? :)
  • Je suis bien contente car après avoir bossé tout le week-end de Pâques b-( , je suis enfin en repos à partir de demain et en plus Météo France a prévu de beau temps. je vais enfin pouvoir profiter du retour du printemps pour trainer à une terrasse en ville. Et je vais aussi pouvoir retourner à l'entrainement du Racing, car ces derniers temps le boulot m'a empêché d'y aller. Donc trois jours de repos très agréables en perspective. :)
  • Et c'est parti pour 20 jours de congés =P~ !
  • Bien content d'avoir cherché mon diplôme du bac et d'avoir revu le lycée!
    C'est quand même dans ces endroits qu'on laisse un peu de soi! :)

Par contre, soo tu te cachais où?
  • Je suis bien content d'avoir trouvé mon stage pour cet été. Et en plus en Allemagne :D/
  • allez-racing a écrit :
    Bien content d'avoir cherché mon diplôme du bac et d'avoir revu le lycée!
    C'est quand même dans ces endroits qu'on laisse un peu de soi! :)

Par contre, soo tu te cachais où?

En prépa on bosse, c'est pas comme à l'INSA. [-(
  • Douuucement !!! Comment çà on ne bosse pas à l'INSA ? X-( On bosse aussi... quand vient la période des partiels. :D Et puis c'est la récomprense après la prépa...
  • Merci collègue! ;)
    Mouai soo, j'ai cru te voir à Haagen Dazs :p

Allez pour pas être totalement hors topic, je suis bien content du beau temps! On revit...
  • Et moi je suis content d'être en vacances demain soir. Enfin :D
  • Et je suis bien contente qu'il y ait un Häagen-Dazs près de Fustel ! :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles

Mode fenêtre Archives