Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.974 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

• Moi je pense simplemnt 'qu'il est mauvais depuis trop longtemps, qu'il nous a couté un nombre de points monstrueux depuis qu'il est la ! Par exemple au match allé à metz : expulsion but contre son camp.... et ce n'est que 1 exemple! :-w

Bref comme on a personne pour le remplacer poste pour poste pourquoi jpp essaie pas une defense à 3 , de tte façon ça ne pourra pas être pire que contre Istres???? :-/
    Quoi qu'il en soit Deroff on ne peut pas le faire jouer qd il a ce niveau : et mauvaises passes et mauvais placement et transversales directement en touche et penalty concédé et touche dans les pied de l'adversaire....... au secour ! :((
  • 5 saisons, 5 p*tain de longues saisons qu'on nous inflige ses prestations aberrantes. J'en peux plus de son naufrage permanent.
  • rcsfan a écrit :
    Et vous vous voulez mettre qui à la place??

Si déjà vous critiquez alors proposez des solutions non ? #-o

Lacour pour dépanner en cette fin de siason et Cohade a sa place au milieu :)-
  • astroboy a écrit :

Y'a pas d'agréssivité chez ce joueurt

Par contre chez toi y en a un paquet pour lui souhaité une blessure grave... :-s
    pour le reste de toute facon la majorité d entre nous est d'accords, donc on finit l'année, il est en fin de contrat donc il se trouve gentillement un club ailleur et le tour est joué... :)
  • C'est tellement évident qu'il va prolonger pourtant O:)
  • il est libre depuis decembre de signer ou resigner, donc cette fois je pense que dans le cadre de la remonté, et pour le bien de tous, rien ne lui a été et rien ne lui sera proposé...
    il lui faut une grosse remise en cause et un nouveau defis, il etait pas mauvais les 2 premieres saisons chez nous... mais ailleurs quoi! :)
  • vendetta a écrit :
    astroboy a écrit :
    il est en fin de contrat donc il se trouve gentillement un club ailleur et le tour est joué... :)

Non mais franchement je vois pas où on le prendrait, sans vouloir le descendre plus. Nantes peut-être? :D
  • C'est marrant, à chaque fois qu'il joue il y'a des trous énormes du côté droit.

Au fait, y'avait vraiment penalty? Il me semblait bien gentil :s.
  • en meme temps comme il est en fin de contrat, au soir du dernier match c'est son probleme hein...
    Et pourquoi pas a Nantes en L2, s'il retrouve la gnac il peut redevenir celui qu il était lors de sa premiere saison chez nous... et nous foutre les boules!!!!! Je crois qu il s'est enbourgeoisé chez nous, tout simplement!!!
  • moi j'ai trouvé le penalty sévère, il s'est bien laissé tombé le gars!!! Mais en même temps avec deroff les arbitres le connaissent, ils savent qu'il fait souvent des fautes? combien de penalty il nous a couté depuis qq temps?
  • vendetta a écrit :
    astroboy a écrit :

Y'a pas d'agréssivité chez ce joueurt

Par contre chez toi y en a un paquet pour lui souhaité une blessure grave... :-s
    pour le reste de toute facon la majorité d entre nous est d'accords, donc on finit l'année, il est en fin de contrat donc il se trouve gentillement un club ailleur et le tour est joué... :)

Roo quand je dis grave e parle d'une entorse, le truc qui te mets 3/4 semaines out sans gros bobo..
  • Quel idiot se mec et quel faute de débutant Devaux a sa place aurait mieux tenu la barraque il faut le dégagé a la fin de la saison mais le problème c'est que personne ne le veux !!!! #-o :-s
  • Bon déjà Devaux, c'est pas l'assurance tout risque sur les côtés...

Ensuite, ce que je reproche à Deroff même si la faute n'est pas super flagrante, c'est qu'il donne la possibilité à l'arbitre de siffler le péno, alors que l'istréen était excentré dans la surface, donc y avait certainement d'autres moyens moins risqués d'intervenir...

Enfin, Deroff est fin de contrat en juin, donc on s'en tape complètement au final que personne ne le veuille...
  • Le penalty est evident, il n'est pas généreux, la faute dans la surface est bel et bien réelle.
  • Le geste est réel (et stupide), par contre il ne le touche pas :-B M'enfin l'arbitre est obligé de siffler, rien à dire...
  • si il perd pas la balle inutillement 10 seconde avant , il y'a jamias de la vie penalty hier , donc mème si il le touche pas sa reste 100% sa faute ce penalty...et que dire de ces relances... #-o
  • deroff toujours fidele à lui meme !!!!!!!!!!!!!!! X-(
  • Malgrè l'abandon de tous ses compères défensifs et de son bon tacle, il joue quand même mal le coup sur le 3e but! S'il se jette, qu'il bloque le ballon et non qu'il le pousse vers un autre attaquant istréen..
  • oui enfin sur le troisième je dis rien, 3 contre 1 il s'en sort pas trop mal...si les autres suivent y'a pas but..Et d'ailleurs c'est assez marrant le premier revenu c'est abdé qui avait tiré le corner...
  • scapin a écrit :
    moi j'ai trouvé le penalty sévère, il s'est bien laissé tombé le gars!!! Mais en même temps avec deroff les arbitres le connaissent, ils savent qu'il fait souvent des fautes? combien de penalty il nous a couté depuis qq temps?

Franchement l'arbitre n'a pas arrêté de pénaliser le Racing ... Dès qu'un joueur d'Istres tombait, c'était le coup-franc assuré, alors que ce n'était pas pas du tout dans l'autre sens. Il y a eu un paquet de hors jeux imaginaires. Le pénalty est à mon avis inexistant et il y a au moins 2 pénaltys oubliés pour nous. Enfin comme ça on ne pourra pas dire cette fois-ci que la compétition est faussée pour que le Racing puisse remonter !
  • Il y a archi penalty. Vivement qu'on ait un vrai arrière droit, ou au moins un Ersatz potable (du style Ekobo) pour qu'on ne soit plus obligé d'aligner Deroff....
  • Heureusement que Deroff est là pour excuser la défaite hein =;
  • Ce n'est pas la première fois qu'on lui tombe dessus, mais cette fois ci, c'est bien mérité. Je pense que sans sa bévue sur le premier but (la passe molle dans l'axe), Istres n'aurait jamais pris le dessus. Je ne comprends pas pourquoi Papin n'essaye pas Lacour à ce poste qu'il a déjà bien occupé, ou alors pourquoi il ne tente pas de lancer un jeune comme Stéphane Tritz, titulaire à ce poste en CFA depuis le début de saison, et qui aurait plus de motivation qu'un Deroff, qui plus est, arrivant en fin de contrat. Cela ne résoudrait pas tout les problèmes, loin de là, mais au moins, on aurait enfin quelque chose de solide de ce coté de la défense ...
  • Deroff fait tout simplement partie des indéboulonables, faut-il croire! :(
  • En ce qui me concerne, Deroff a un gros défaut c'est l'inconstance. Il fait un bon match pour quatre matches lamentables. Sa détermination et son engagement ne sont pas en cause mais ses possibilités oui! A remplacer d'urgence. Ginestet sort le chéquier et achète-nous Basta!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives