Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.129 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
sofi2311
Il pleut chez vous, chez moi y'a rien, pourtant il le faudrait bien, les champs sont tout secs!
-
..de ma journée passée à Stras' et du repas dans un retaurant tradi' ("lohkäs" ou un truc comme ça^^) avec des jeunes (apparement un lendemain de mariage) qui se sont foutus de la gueule de pas mal de monde (en rigolant bien sûr) :))
Et content d'être sûr d'aller aux prochains matchs a la Meinau et d'avoir assez d'argent pour acheter un cadeau à ma copine et de me re-carter :D -
Pfou, quel dimanche!
-
Bien content ( et surpris) de voir que je rentre encore dans mon costume crème en prévision des mariages du mois de juin :)
-
C'est la crème qui le fait glisser sur toi O:)
-
Bien content d'avoir passé une superbe aprem à la piscine avec ma moitié :)
-
rcsfan a écrit : Bien content d'avoir passé une superbe aprem à la piscine avec ma moitié :)
Moi aussi -
Bien content d'avoir fait un bon foot ce matin, d'avoir pris des couleurs et d'enchaîner maintenant avec une soirée poker :)
-
Soirée Poker, la classe, ça fait longtemps que j'en ai plus faite...
-
Totalement heureux de mon aprem' (trop courte :( ) avec mes potes. C'est aussi la première fois que je gagne avec un match de taré avec PES sur xBo360 :D . ^
J'aime les vacances (+)
En esperant remettre ça mercredi
B-)
-
Je suis bien contente de ne pas avoir à me lever tôt demain matin... :D Vive les jours fériés et vive la fête du travail (+)
-
je suis bien content comme anne, je rajouterais à cela que la perspective de me dorer au soleil m'enchante au plus haut point :) .
-
Plus que celle de nous aider à porter glorieusement nos couleurs au tournoi du premier mai? :(
-
je suis bien contente d'avoir réussi à maitriser l'un de mes plus gros défauts, l'impatience, depuis près d'un mois !
Enfin !!! :) -
conan a écrit : Plus que celle de nous aider à porter glorieusement nos couleurs au tournoi du premier mai? :(
Je serais bien content d'en discuter avec toi prochainement autour d'une bonne bière
-
Une seule? :(
-
une de trois litres
-
Ah ben du coup je suis bien content!
-
Je suis bien content que Liverpool se soit qualifié en finale de la C1 ! Quel club, mais quel club, le royaume du football !
-
Moi aussi bien content que Liverpool soit qualifié pour la final manque plus que la victoire
sinon bien content d'avoir passé une bonne journée :)
-
Même pas 15 jours en CDI et j'ai déjà pris du galon avec une chtite augmentation à la clef
-
luyindula a écrit : Bien content d'avoir fait un bon foot ce matin, d'avoir pris des couleurs)
Luyindula qui prend des couleurs?!!!
:D -
Je suis bien content ...Mon frere n'aura pas de séquelles ...C'est suffisant pour me rendre heureux (+) (+) (+)
-
D'où ton "amoureux" comme humeur? :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.