Vous avez la rage ?
Flux RSS 12758 messages · 670.806 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan
-
guiguesAttends c'est encore pire quand tu la retrouves le lendemain O:) -
Encore pire quand tu le retrouve le lendemain dans ton porte feuilles alors que tu vien de faire opposition n'est ce pas [login=guigues ]
:D
-
Et je te parle pas de tes potes à qui tu voulais payer une tournée dans une boite miteuse du centre de strasbourg :))
-
Ca me rappelle qqchose ça tiens....
-
Mouais, ben ma semaine commence en fanfare
.
Je sens que je vais poster dans "Pan, dans ta gueule" très rapidement... -
J'ai défoncé l'aile arrière de ma voiture en me garant comme un porc hier soir en rentrant d'une soirée arrosée
-
Ah parce que tu roules bourré? Assassin!
:p
-
Même pas ! C'est madame Nain qui a conduit. Moi je me suis juste chargé de garer la voiture comme un porc (+)
-
Mais même, imagine que ce soit une petite fille qui passait par là que tu ais emboutis comme un porc! :D
-
Ben au moins mon aile ne serait pas rayée aujourdhui
-
Tu m'as pas dit hier que t'allais justement bouffer des travers de porc?
Ben tu t'es garé de travers comme un porc, voilà :)) -
ben moi je viens de péter mon rétro..
-
j'emmerde les pronoms personnels COD ou COI
Je leur dévisse la tête et je leur chie dans le cou, pour faire court et poli
-
J'ai la rage parce que demain j'ai un putain de devoir commun et ca fais bien chier ...
-
talo a écrit : ben moi je viens de péter mon rétro..
Pareil.. A cause d'un ****** de bus
-
adriano67 a écrit : J'ai la rage parce que demain j'ai un putain de devoir commun et ca fais bien chier ...
Positive, dans deux semaines on sera officieusement en vacances, en tout cas on aura plus d'interrogations, c'est déjà pas mal. Et puis demain, Murat + ...
:p
-
Je suis a nouveau celib' ...dire que jy croyais, enfin bref
La rage aussi, d'apprendre que comme aucun interimaire n'est venu au taf' de mon pere, personne ne peut m'emmener
La Rage
-
C'est vrai qu'a ton age c'est très inquiétant d'etre célibataire :))
-
Pas dit ça O:)
Juste dis que ça me soule
Enfin bref :D -
14 ans ............ et ça te saoul déjà !! :D
-
14 ans..... et ELLE te saoule deja ! :D
-
Ouai c'est a peu près ça :D
-
Après le coup de sang de Trappatoni "Wer ist Schtrunz
:)) ", le "JE SUIS EN COLERE" de Madame Royal est en train de devenir culte chez nos voisins allemands...
Et moi je suis vénère qu'on n'ait pas pu parler politique sur ce forum...
par contre pour dimanche soir, je suis assez serein
-
j'ai la rage d'avoir retiré 20€ ce soir... et de ne pas les avoir retiré ! (c'est le type qui est passé après moi qui a du être content)
mais bien contente qd même que ce cher nikolko ait eu la bonté de m'inviter :D
(ça, c'est fait...) -
T'aurais pu me les donner les 20 euros .... excuz .... ect O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.