Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Forum "VIP"

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 2.447 lectures · Premier message par samh · Dernier message par aragon

• ou d'ignorer un utilisateur qui spamme notre boite :D
  • Ah tiens déjà pensé à ça... un "blocage" comme sur msn...
  • Ca je suis contre. Bloquage, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres. J'imagine tres bien le mec qui t'allume et t'insulte, puis qui te bloque pour que tu ne puisse pas repondre. C'est nul.

Par contre j'aimerais bien pouvoir selectionner plus d'un message à la fois pour les effacer, plutot que de devoir cocher individuellement chaque case, c'est super fastidieux.
  • Ben alors Takl? :O
    En bas il y a "cocher:" et en bleu "tous"

Ne me remercie pas! :D ;)
  • Takl: --> Ben si on t'insulte, en théorie, c'est aux modos que tu dois envoyer un mp, pas à l'insulteur :D
    Ou alors tu lui donne rendez-vous à La Lanterne O:)

L'effaçage peut se faire en sélectionnant jusqu'à 500 messages... crétin :D
  • :)- Merci les mecs. Mais si je veux, dans 500 messages, en épargner 3 ou 4, il n'y a pas de possibilité de sélectionner en clic-gauche + selectionner, c'est ça que j'aimerais bien. Je sais qu'on pêut selectionner les 500 puis oter les 3-4 qu'on veut garder, mais je prefererais le faire dans l'autre sens. Puis zut, on s'en fout, je les efface jamais de toute facon. J'aime bien alourdir le serveur :D .
  • aragon a écrit :
    Takl: --> Ben si on t'insulte, en théorie, tu lui donne rendez-vous à La Lanterne O:)

Attends, le nombre de fois où je t'ai dis en mp: "toi, pointe voire ta gueule à la Lanterne que je la rosse", et t'es jamais venu... :-w
  • Bah il est venu une fois avec une nenette pour le défendre hein :D !
  • Merde, c'était lui la grande saucisse déguingandée?? :O
  • J'ai fais un strip?? :O :D
  • Le début d'un mythe =P~
  • mythe débile !
  • Merde, ça t'as quand même ouvert de nouveaux horizons non? Faut pas cracher dans la soupe [-(
  • Depuis qu'il a interviewé Gindorf il a pris la grosse tête, y'a que dans la soupe au pois qu'il crache pas =;

On est pas en train de squatter le topic V.I.P. pour en faire un, là? Forum V.I.P.D. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives