[IDEE] Forum "VIP"
Flux RSS 64 messages · 2.447 lectures · Premier message par samh · Dernier message par aragon
-
samhce serait bien de pouvoir créer un forum "VIP", c'est à dire un forum où on pourrait inviter un nb restreint de stubiste pour discuter autrement que par MP, parce que là ma boîte elle explose et j'ai du mal à suivre... -
c'est un peu dégueulasse pour ceux qui restent sur le pas de la porte du forum...
"t'as pô d'humour tu rentr' pas"
:) -
A la limite faire des discussions privees, mais un cercle VIP du stub...
-
On pourrait envahir le chat du FURCS remarquez.. :D
-
le risque c'est qu a la fin tu n'es plus une communauté racingstub qui participe a tout, mais plus que de multiples forums VIP parceque untel veut pas parler a untel... et ca serait :( non ???
-
Oui, je pense comme vendetta.
-
Je pense que ce topic part déjà en cahouètes, alors un V.I.P. ... :p
-
Je suis contre la création d'une stubourgeoisie.
un forum est un lieu où tout le monde peut se rencontrer et dialoguer.
Et pour ceux qui sont assaillis de MP (ce n'est pas mon cas
, pas d'amis), ils n'ont qu'à mieux sélectionner leurs fréquentations, et arrêter de donner leur numéro à tout le monde :D
-
le but ce n'est pas d'exclure des stubistes mais de pouvoir avoir une discussion à plusieurs (sélectionnés par celui qui ouvre la discussion) plus basée sur le forum que sur les MP.
Mais bon je disaais ça comme ça
-
On ne parle pas de ID ici? :D
-
tonylefort a écrit : Ben moi, je pense comme guigues, qui pense comme takl, qui pense comme vendetta.
Plus sérieusement, je pense que ce genre d'idée va contribuer encore plus à la création de "clan" sur ce forum.
moi, souvent je discute du Racing, de tout, de rien, tout seul......
.....c'est mon "clan à moi"!!!
...par contre des cercles sur le stamm', pourquoi pas, je connais personne de toute façon!!! -
En fait pour les convers' à plusieurs y a msn...
-
eken a écrit : Et pour ceux qui sont assaillis de MP (ce n'est pas mon cas
, pas d'amis )
-
samh a écrit : ce serait bien de pouvoir créer un forum "VIP", c'est à dire un forum où on pourrait inviter un nb restreint de stubiste pour discuter autrement que par MP, parce que là ma boîte elle explose et j'ai du mal à suivre...
Qui te dit que ça existe pas déjà? :))
It's a joke hein :p -
Perso ça me branche pas du tout comme ça a deja été dis cela entrainera des clan et cela risk de diviser tout le stub au final si il y a multiplication des forum VIP¨!
Et puis ça fonctionne pas mal pour le moment non ? -
samh a écrit : ce serait bien de pouvoir créer un forum "VIP", c'est à dire un forum où on pourrait inviter un nb restreint de stubiste pour discuter autrement que par MP, parce que là ma boîte elle explose et j'ai du mal à suivre...
Ben ca existe déjà. Comment ca vous n'étiez pas au courant?
:p -
Bon ben on continue à saturer les BAL dans ce cas.
-
Faut tirer un coup... O:)
-
Le risque est effectivement de créer des clans, et ça devient compliqué et lourd techniquement de gérer des topics "privés". Oui au stub "ouvert" ! :)
-
Et puis de toutes façons, si jamais on créait un forum VIP, vous croyez qu'on va vous le dire? :D
-
ça serait une pure hérésie...
-
Un forum VIP? Pour se retrouver entre médiocres?
Le nombre fait l'émulation, restreindre certaines discutions sous l'étiquette VIP serait très dommageable à mon avis. -
juninho67 a écrit : eken a écrit : Et pour ceux qui sont assaillis de MP (ce n'est pas mon cas
, pas d'amis )
Moi je suis dans le meme cas que eken donc c'est pas trop un probleme pour moi, mais un "VIP" je sais pas si ca serait bien.
Sinon creer un style de tchat style mirc sur les stublogs peut etre... ou sinon y'a l'option msn aussi :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.