[OFFICIEL] [Départ] Yves Deroff
Flux RSS 490 messages · 19.030 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par mickael67e
-
Modifié par despe ·despeil est libre en juin, faudrait voir a vous renseigner plutot que toujours juste chercher a le casser...
-
Vous êtes quand même dur avec Deroff, moi je l'aime bien... :D
-
despe a écrit : il est libre en juin, faudrait voir a vous renseigner plutot que toujours juste chercher a le casser...
Sans blague
En plus c'est marqué dans l'article...
Et puis Da Roch' aussi est libre hein...
Repeat after me : "second degré". -
pour lui en avoir parlé lui il privilégie toujours de rester et selon lui les discussions i il y aura commenceront qu'une fois la montee assurée
moi perso je le garderais bien car il peut etre utile au cours de la saison et c un joueur qui a l'esprit club et qui est attaché à ce maillot -
Ou il ne lit jamais ce qui se dit sur les forums de discution, ou alors il faut absolument le garder parce que pour accepter toutes railleries qu'il subit, il faut qu'il ait vraiment l'esprit club.
Plus sérieusement, il nous faut sans doute un autre arrière droit l'an prochain, mais comme pour l'instant il est seul à ce poste et pour que la concurence puisse jouer à plein, je pense qu'il peut être utile de le garder dans l'effectif. -
yves a fait un bon match vendredi.quand il veut il peut
-
Oui, il est toujours bon avant la fin de saison, au tout début de saison, et au moment de changer d'entraîneur ... et nul le reste du temps.
Moi, s'il part, je n'en serais vraiment pas fâché. On peut recruter mieux sans grosse difficultés. -
oui je suis d'accord avec toi on peux recruter mieux a qu'elle prix.
-
Des arrières latéraux droit en fin de contrat ou au chomage, c'est pas ce qui manque, et ce n'est pas plus mauvais que Deroff
-
De là à dire que des arrières latéraux au chomage sont meilleurs que Deroff, faudrait pas non plus trop jeter la pierre à Yves...
Je pense que ça serait une bonne chose de le faire resigner, notre ami Yves (et bien sur en recruter un autre, pour la concurrence, qui manque à ce poste cette saison).
-
On lui en veut encore pour son match de Metz, ce que je peux comprendre mais bon..
-
footix67 a écrit : De là à dire que des arrières latéraux au chomage sont meilleurs que Deroff, faudrait pas non plus trop jeter la pierre à Yves...
Il y a déjà Johan Radet, qui arrive en fin de contrat
-
Ce mec est peut-être sympa mais il n'a rien à faire en ligue 1, à la limite si on ne monte pas on peut le garder, et encore. Là, ça fait un paquet de saisons qu'on se le trimbale le Yves, ça va il aura pas à se plaindre.
-
Et dire que M.Keller l'avait déclaré "intransférable..."
(il devait p'être sous entendre qu'aucun club ne s'intéressait à lui
-
athor a écrit : footix67 a écrit : De là à dire que des arrières latéraux au chomage sont meilleurs que Deroff, faudrait pas non plus trop jeter la pierre à Yves...
Il y a déjà Johan Radet, qui arrive en fin de contrat
Il y a aussi Demetrius Ferreira, David Jemmali ou Nicolas Savinaud qui arrivent en fin de contrat
Et au chômage cette saison, il y avait Jérome Bonnissel, François Grenet, Ahmada Jambay ou Sébastien Perez. Ils ont rien à envier à Deroff. -
A ceci pret qu'ils sont perdus pour le foot, mais bon... :)
-
Deroff aussi, et ça date pas d'hier :D
-
superdou a écrit : Et au chômage cette saison, il y avait Jérome Bonnissel, François Grenet, Ahmada Jambay ou Sébastien Perez. Ils ont rien à envier à Deroff.
Tu plaisantes là ? Franchement, Deroff n'est peut être pas le meilleur latéral droit de France, mais il est largement supérieur aux joueurs que tu cites là
-
Ben moi, j'ai toujours adoré Séb Perez et Bonnissel
-
Moi je dis que nicolas savinaud serait intéréssant chez nous et que pas mal de joueurs au chomage sont quand même connu et on un passer dernière eux
-
en mème temp ils sont plus tout jeunes ces joueurs au chomages que ta cité...
-
Sébastien Perez :)) :)) :)) :))
On met Pichot de l'autre côté et on a une des équipe les plus amusante du championnat :)) ! -
on rajoute Cyril Rool au milieu et sa sera competitif tout sa :))
-
Ben Perez, c'est un des mecs qui mouille le maillot, fout 3 semelles à l'ailier adverse, et n'hésite pas à monter :D
Pichot, lui, j'en veux pas.
Et Rool, lui, il prend trop de rouges
-
Perez ne fait pas du beach volley ?
Discussion verrouillée.