Promotion de vos billets
Flux RSS 1536 messages · 87.024 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67
-
takl -
Suite du voyage dans l'univers musical des années 80
-
2 textes ecrits à 125 ans d'intervalles, mais qui reprennent la même thématique plus que jamais d'actualité, c'est toujours ici que ça se passe.
-
Petite histoire de l'injustice
L'injustice ne date pas d'hier, même pas d'il y a 6 mois... Petit florilège des plus grandes injustices de l'histoire. -
Voilà je vous en mis le main event de Backlash 2007 sur mon blog pour ceux que ça intéresse c'est ici
-
Je vous fais partager mes cours de psy, profitez-en
Ames sensibles s'abstenir
Bonne lecture... faut cliquer par ici :) -
2 billets qui n'ont rien à voir:
Un qui a une semaine, la meilleure des polices enrichi d'une piste audio enfin dispo,
et une petite promenade à Berlin, la plus belle ville du monde
.
-
Révolutionnaire!
Avertissement: Temps de chargement assez longs, et parfois plantage du site d'origine faisant disparaitre le contenu du billet.
Néanmoins, le Web 2.0 est bel et bien en marche! -
Je me demande combien de personnes sont déjà allés sur ce topic en croyant que c'était des réductions de billets pour le match de demain soir contre Metz. :))
-
Petit voyage à Liverpool
-
Pour les quelques-uns qui ne l'ont pas vu, voici l'incarnation de Jean-Claude Van Damme façon rap, avec le mythique Roi Heenok , attention ça vaut son pesant de cacahouètes...
-
Très bon ça (+)
-
Pour les amateurs de chansons françaises, de jolies filles et d'humour noir:
ici
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.