Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14256 messages · 2.412.270 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par aleyx

• Tiens Bertrand Robert il est toujours à Guimgamp... il pourait etre intéréssant et intéréssé.
  • J'en parle depuis 2 ans de lui, mais je crois que le Racing ne sait même pas qu'il existe... b-(
  • Messine est relégué en Serie B. Pourquoi ne pas se se mettre sur la piste de Marc Zoro, leur latéral droit ? Il est surtout connu pour sa sortie du terrain après des insultes racistes, mais il est également un excellent joueur, âgé d'à peine 23 ans, et international ivoirien (bon, il y aurait le problème de la CAN). Un sérieux renfort à un poste prioritaire :)

http://www.datasport.it/immagini/zoro(1).jpg
  • juninho67 a écrit :
    J'en parle depuis 2 ans de lui, mais je crois que le Racing ne sait même pas qu'il existe... b-(

Ca fait depuis ces débuts à Monpellier que je parle de ce joueur, il est vraiment pas mal et au mercato il voulait quitté Guimgamp. Sérieux je pense que ce pourait etre une piste sérieuse et un recrutement intéréssant.

Pour Zoro, il doit quand meme etre assez chère (cf pas deans nos moyens)
  • J'y pense et j'en parle depuis plusieurs années, mais le Noro m'a toujours bien plu. Faut voir comment il s'est remis de sa blessure, mais j'aimais bien avant.
  • Il va être sollicité par des clubs plus huppés que le racing. :(
  • Apparement c'est Monaco qui tient la corde, enfin on l'entend depuis 2 ans quoi.
    Sinon t'a qu'à proposer cette bouse de Ten-Shin Han... :-' :D
  • Ben Monaco tient la corde depuis deux ans, mais jamais ils lui proposeront une place de titulaire, et apparamment les contacts se sont bien calmés depuis l'an passé. Et le Noro a l'air d'avoir la tête sur les épaules donc bon.

Tenshin peut pas, il est occupé à mettre raclée sur raclée à Krilin. O:)
  • Pff même pas en rêve, Gargorov c'est Krilin qui l'a mis dans cet état alors imagine l'autre avec ses trois yeux qui servent à rien... :-'

Sinon je pense que Nivet est plus abordable que Noro. :)
  • Alors moi je dirais banco pour recruter en Allemagne:

Déjà faire revenir de prêt Rangelov et Krebs, deux bons joueurs en devenir avec des qualités techniques certaines.

Pourquoi pas un retour d'Ehret qui revient bien depuis quelques temps, exit les blessures et la lose, il a sans doute muri et garde toujours un amour pour le club, en plus c'est un grand ami de Johansen.

Pfertzel ça serait vraiment bien! Un latéral droit performant.

Ensuite on parle de l'international Macédonien et de l'autre Slovène, je dis pourquoi pas, quoique recruter des défenseurs en Allemagne me fait un peu peur, plutôt regarder en L1 alors.
  • Mamadou tu me manques , lol j'aimais tant ce joueurrr
  • Alharbi EL JADEYAOUI, il a fait un super début de saison avec Chateauroux (1 but par match, 5 matchs d esuite il me semble), avant de se blesser et de perdre sa place de titulaire.
    Je me rapelle d'un reportage, où l'originaire de cronenbourg disait vouloir jouer au racing. Il joue milieu offensif, gaucher et à mon avis un futur très bon joueur.
  • kellermann a écrit :
    jayjay a écrit :
    Ouai mais Kim il est plus proche de Lyon que du Racing.

Entre chauffer le banc à Lyon et être probablement titulaire au RCS je crois que le choix est vite fait... même si le joueur gagne plus au départ, à terme cela peut s'avérer négatif pour sa carrière.

euh.... y reste un choix quand meme : titulaire à Nancy ! :-'

franchement il est vraiment très bon

c'est vrai que lyon s'y interresse? j'ai pas vu ca ; je serai un peu blasé quand meme....

sinon en lateral pas mal y a varraut en cas de descente de Nice ( et seulement 27 ans )
    et en ailier y a Smicer qui se pose des questions sur son avenir : bon il a 33 ans mais une solide experience et de beaux restes quand meme...
  • Ouaip enfin Kim il a pas trop ça place à Lyon, lui aussi il est branché sur le courant alternatif, certains matches il cartonne, d'autres il ne réussit pas un dribble, si Aulas à dit qu'il recruterait 3 ou 4 pointures internationales, et que les supporters Lyonnais se retrouvent avec un Kim à la sortie, il va pas avoir l'air malin le Jean-Mi ... ( Même si Kim est un bon joueur )
  • Si c'est de Kim Kallström que vous parlez juste pour info c'ets le joueur le + utilisé par Gérard Houllier cette saison en championnat... Et oui les impressions sont trompeuses!
    De + je trouve que c'est un très bon joueur perso :)-
  • Ils parlent de Kim, l'attaquant Nancéen :)
  • :)) Le hors-sujet complet :))
  • :'> j'avais pas loupé un épisode! autant pour moi...
  • Si justement t'en avais loupé un. :D
  • A la fin de l'article de l'Alsace d'hier, ils parlent d'un attaquant de renom scruté par le racing. Qui pensez vous que ça soit?

Moi je vois Moreira, Moussilou, Kallon ou Bamogo. A moins qu'il ne s'agisse de...Gmom :-s
  • Moussilou, Bamogo ? C'est ça tes attaquants de renom ? :|s
  • Emerse FAE et signorino à nantes pourrait etre de bonne recrues, surtout qu'en terme de lateral ont n'est pas extraordinaire.
  • Lens : Sidi Keita de retour en Alsace ?
    Au RC Lens, un Keita peut en cacher un autre. Si Seydou (27 ans), le premier des deux milieux récupérateurs maliens Sang et Or, effectue une saison exceptionnelle, qui lui vaut une cour assidue de nombreux clubs prestigieux, son cadet et remplaçant Sidi Yaya (22 ans), est loin de connaître une telle réussite. Transféré l'an passé à Lens pour 5 millions d'euros, l'ancien Strasbourgeois doit se contenter sous la direction de Francis Gillot d'un temps de jeu famélique (4 titularisations cette saison en L1). Au point que l'hypothèse d'un retour en prêt à Strasbourg, au cas où le club alsacien remonte en L1, soit évoquée avec de plus en plus d'insistance du côté de la Meinau.
  • source ?
    Alain Muller ?
  • je sais pas, je l'ai recuperé sur un forum
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse
  • alainh68 N'importe quoi , le royaume du Nain2jard1 !!!
  • takl on est nombreux dans ce cas, c'est à quel sujet?
  • alainh68 Qui peut me dire pourquoi quand je me connècte je tombe direct sur la page de
  • alainh68 Bonsoir , j'ai besoin d'aide
  • tahitibob987 les parisiens peuvent se passer des droits TV
  • tahitibob987 C'est le seul club qui est boosté à mort
  • tahitibob987 l'OM avec Beye non!!! Seul le PSG ne peut pas s'écrouler!
  • jmr Donc, PSG et OM premiers, et les autres tous derniers :-)

Mode fenêtre Archives